Le 08 février 2021 à 21:32:57 [TheMasterpIan] a écrit :
Un lâche.
putain de fragile va, ouh le vilain lâche qui défend son fils et apprend à un petit merdeux à pas pourrir la vie des autres
Le 08 février 2021 à 21:28:43 DagobertIer a écrit :
Le 08 février 2021 à 21:27:28 4dvaita a écrit :
Y'a vraiment des tarés pour croire que c'est un comportement normal.
Une gifle bien sentie ou alors une grosse engueulade au gamin ou à son daron aurait eu le même effet.
Là le gosse aura des séquelles à vie. C'est quasi criminel.Vous êtes toujours dans la caricature ici. C'est fort dommage.
" Là le gosse aura des séquelles à vie." Et alors ?
Putain mais pourquoi vous plaignez une racaille, c'est SA FAUTE
Si tu ne veut pas avoir d'ennui tu ne vas pas harceler les autres.
Qu'est ce qui l'obligeait à harceler ? Rien, qu'il ne s'étonne pas des conséquences, n'importe quel débile sait qu'il ne faut pas faire ça.
c'est la france du XXIeme siècle et sa justice qui pardonne tout aux racailles ça, les mecs sont matrixés ils voient débarquer un type normal sorti des années 50, qui dit pas pardon que mon fils te donne envie de le frapper, ils comprennent pas ce qui se passe
Le 04 juin 2020 à 13:23:03 SaintLeningrad a écrit :
Je pensais que c'était un topic sur l'architecture, mais c'est visiblement pour les étudiants en archi.
Dommage
le début du topic l'est
Le 12 mars 2020 à 05:02:18 Brau-1589 a écrit :
Juger la pertinence d'une assertion non pas en fonction de la véracité, mais d'un ensemble de valeur morale propre à notre époque, par définition changeante, invalidant donc automatiquement notre opinion forcément relativeContinuer à balancer "puceau frustré misogyne raciste" comme si ça invalidait quoi que ce soit
C'est fou l'emprise que ces quelques mots peuvent avoir sur la psyché des gens, au point de modifier leur perception, définir leur valeur morale, leur orientation politique, sans jamais être capable de voir les tenants et aboutissants.
Comme le système dit qu'ils sont gentils pour répétés ce pour quoi ils ont été conditionnés, ils pensent avoir raison, être dans le vrai.
Mais ça les amène à être des billes en réflexion et en débat, puisqu'ils se contentent de balancer une phrase standardisée sans être capable d'aller plus loin, et surtout pas de comprendre en quoi ce qu'ils font est inepte.
chaud la pucellerie gros, quitte ce forum pour un lieu plus digne de toi