Personnellement je dirais que la passion laisse place à l'amour qui est sensé durer, et qui peut laisser place à la tendresse s'il n'est pas entretenu oui
C'est à ce moment du couple, que tu vis, où certains disent que c'est en entretenant de micro relations à côté qu'on prolonge la principale, mais honnêtement je trouve ça vraiment moyen d'un point de vue moral
Le 22 juillet 2024 à 17:27:54 :
Le 22 juillet 2024 à 17:12:24 :
Le 22 juillet 2024 à 17:10:10 :
Le 22 juillet 2024 à 11:34:14 :
Il aurait dû dès le départ dire "oui c'est une fiction, on fait ce qu'on veut" plutôt que de faussement justifier ça par la réalité !Parce que c'est pas assez explicite dans un jeu ou tu remontes dans le temps et t'affrontes des monstres mythologiques ? Faut vraiment être le dernier des lows pour penser que les AC sont historiquement correctes
Encore une fois ce n'est pas une question de véracité historiques sur les faits relatés, mais de représentation historique.
AC Unity n'a aucune vocation a être un récit de la révolution Française, an revanche il a clairement pour ambition de représenter la civilisation Française durant la révolution.
La couleur de peau du personnage principal a un impacte minimal sur la façon dont le Japon sera représenté dans le jeu. S'ils avaient foutu un assassin blanc façon le dernier samurai, 95% des chialeuses n'auraient strictement rien dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Après de ce que j'ai lu, Ubisoft semble s'être trop inspiré de la Chine mais ça c'est une critique entièrement différente.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Soit honnête intellectuellement, modifier une production pour mettre un blanc à la place de quoi que ce soit d'autres qui est théoriquement légitime, ça n'existe pas aujourd'hui, ce n'est pas ça la tendance
C'est vraiment de la réflection puérile ça
Demande toi plutôt ce qui ce serait passé en remplaçant un japonais par un corréen alors que les deux peuples se détestent, ou par un latino, ou par un indien
Spoiler : exactement la même chose
Le 22 juillet 2024 à 17:21:21 :
Le 22 juillet 2024 à 17:18:31 Von_410 a écrit :
Même dans Civilization vous ne jouez jamais la civilisation de l'Afrique noire.
Bah perso si, je les joue. Tu forces vraiment avec "arrêtez de mytho vous en avez rien à faire" alors que t'en sais rien, t'es juste ridicule en plus d'être insupportable de forcer avec ça. A titre personnel l'Afrique noire m'intéresse et je suis loin d'être le seul. J'ai jamais prétendu que c'était le cas pour une majorité mais il y a clairement des gens que ça intéresse et faut vraiment être débile pour le nier.
Une minorité certes
T'es vraiment désagréable à vouloir penser à la place des gens comme ça.
Tu t'intéresses au sujet mais tu comprends pas le problème de fond... Mais bon, t'es pas le premier
Le 22 juillet 2024 à 17:11:46 :
Le 22 juillet 2024 à 17:08:44 lesbebespuent6 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:56:19 :
Bah la réalité c'est qu'il y a rien qui fait bander dans l'histoire de l'Afrique noire. Alors c'est peut-être parce que c'est assez méconnu, mais n'en déplaise à tous les bandeurs de l'Afrique il n'y a aucune épopée qui fait saliver ou qui donne envie.
L'histoire occidentale est tellement riche que c'est très difficile de rivaliser, ce n'est pas pour rien d'ailleurs que la seule autre qui est bankable c'est l'histoire asiatique, car tout autant épiques avec son lot de guerre très bien racontés.
Le problème de l'Afrique noire c'est qu'elle n'a pas fait ce qu'on fait les asiatiques et les occidentaux: écrire de façon très abondantes sur les grandes périodes historiques.
Faut arrêter la mytho. Au XXe siècle, il y a eu plein de dictateurs africains et d'histoires dingues avec lequel tu peux faire des jeux, documentés => 0 jeux.
Stop de cope mes enfants, c'est mauvais pour le coeur.
Ah yes, super le jeu de massacre de civils, le hub du jeux sera le bureau du dictateur pour savoir où et comment financer le masacre et auprès de quels pays acheter les manchettes.
Tropico le fait et il se vend très très bien :
Relation USA/URSS, dictature à vie, corruption, pots de vins tout y est. Et il s'est très très bien vendu.
Sacré contre son camp là, du coup un jeu qui parle de ça se vend pas bien tu disais ?
Le 22 juillet 2024 à 17:07:48 :
Le 22 juillet 2024 à 17:04:25 Klabauterman a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:56:19 :
Bah la réalité c'est qu'il y a rien qui fait bander dans l'histoire de l'Afrique noire. Alors c'est peut-être parce que c'est assez méconnu, mais n'en déplaise à tous les bandeurs de l'Afrique il n'y a aucune épopée qui fait saliver ou qui donne envie.
L'histoire occidentale est tellement riche que c'est très difficile de rivaliser, ce n'est pas pour rien d'ailleurs que la seule autre qui est bankable c'est l'histoire asiatique, car tout autant épiques avec son lot de guerre très bien racontés.
Le problème de l'Afrique noire c'est qu'elle n'a pas fait ce qu'on fait les asiatiques et les occidentaux: écrire de façon très abondantes sur les grandes périodes historiques.
Faut arrêter la mytho. Au XXe siècle, il y a eu plein de dictateurs africains et d'histoires dingues avec lequel tu peux faire des jeux, documentés => 0 jeux.
Stop de cope mes enfants, c'est mauvais pour le coeur.
Mais tu parles du XXe siècle quand en fasse les cultures occidentales, asiatiques, et même certaines africaines type celle de l'égypte, ont des millénaires derrière elles
Les fameux millénaires de l'Egypte représenté dans les JV. A part les pharaons c'est vide de chez vide. L'Egypte musulmane documenté vous vous en battez les couilles. L'Egypte sous les Ottomans vous vous en battez les couilles. L'Egypte sous le court passage de Napoléon idem. L'Egypte sous Mehmet-Ali idem.
Il n'y a que l'Europe qui est giga représenté et le Japon. Le reste n'existe pas.
A titre personnel ce qui m'intéresse de l'Egypte ce sont ses anciennes croyances, sa mythologie, son architecture et ses coutumes sociétales les plus marquantes, ça fait déjà beaucoup.
Le 22 juillet 2024 à 17:05:07 :
Le 22 juillet 2024 à 17:00:25 Klabauterman a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:49:49 :
Le 22 juillet 2024 à 16:42:38 Klabauterman a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:38:48 :
> Donc tu es capable de reconnaitre que ça n'intéresse pas le public occidental mais pas le fait qu'on nous force à le gober quitte à en vomir
> Et tu ne vois pas de problème à ça en plus
>
> En plus tu te trompes, le DLC de blackflag est une vrai tuerie, Adélawé est un super personnage très bien intégré dans l'histoire.
On parle en termes marketings. Ton DLC a bidé donc Ubisoft n'en a pas fait. C'est aussi simple que ça. Si les gens étaient intéressés, ils achèteraient tous.
> Et Origins n'a que des protagonistes de couleur, et c'est un super jeu dans l'ensemble aussi (lui il pêche sur le gameplay devenu rpg plutôt qu'infiltration, mais bon)
1/ Sauf que c'est pas sur l'Afrique noire + ce sont des acculturés. Rien à voir avec l'Afrique noire.
>
> Le problème c'est pas le setting, c'est de transformer l'histoire et de forcer
Le problème c'est que TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE l'AFRIQUE NOIRE.
Et alors quoi, on a le droit d'en avoir rien à faire déjà pour commencer
Et t'as qu'à t'en prendre aux producteurs qui ne mettent pas en avant les mythes, légendes et histoires de l'afrique noire COMMENT TU VEUX QU'ON APPRÉCIE QUELQUE CHOSE QU'ON NE CONNAIT PAS ?!
Stop transformer l'histoire des autres et commencez à présenter celle de l'afrique noire.
Parce que tu crois que la France présente pas déjà l'histoire de l'Afrique noire ? Les chapitres scolaires sur l'empire du Mali c'est du poulet ? Les éditions de la revue historique "l'Histoire" sur l'Ethiopie giga détaillé c'est du poulet ? Les Osprey Publishing sur les armées africaines c'est du poulet ?
La réalité c'est que tout le monde s'en fout mais veut pas l'avouer sauf que les ventes ne mentent pas eux.
Mais chef qui se souvient de l'histoire de l'empire du Mali à une époque de ta vie ou tout ce que t'as envie de faire c'est échanger des cartes yu gi oh
+ tu crois que la France entière est abonnée à tes revues ?Oui donc vous vous en foutez de l'histoire de l'Afrique noire. Stop de mytho.
Stop la malhonnêteté, c'est pas comme ça qu'on fait aimer une culture à un peuple moderne
Ca passe par des films, des séries, des livres, des jeux vidéos, des choses que chacun peu approcher à son rythme, et surtout que chacun peut décoder comme bon lui semble.
Mais vous achetez pas ces films, ces séries, ces BD, ces livres, ces expositions culturelles sur l'Afrique noire. Ca vous intéresse pas. Stop de dire le contraire, les ventes prouvent toujours l'inverse.
Et quoi qu'il en soit, c'est pas parce que l'histoire de l'afrique noire existe qu'elle doit être partout hein
Les mayas sont 10 fois plus intéressants, ils existent toujours, ils sont appréciés et ils n'ont pas des productions à plus savoir quoi en faire
Car c'est comme les Africains : vous vous en foutez de leur histoire. Les ventes montrent toujours les vraies intentions des gens ne vous cachez pas. Il ne faut pas avoir peur.
Et même en étant toujours parmi nous ils forcent pas comme des malades pour être sur représentés
Y'a un délire très égoiste autour du rapport au peuple africain et sa représentation, mais ça vous voulez pas l'admettre
Egoiste de quoi ? Ce sont des blancs qui représentent les Africains dans les studios de JV. Le culot bordel.
Pourquoi t'insistes avec ton idée qu'on s'en fout ?
Le problème n'est pas qu'on s'en fout, c'est qu'on a pas de raison d'en avoir quelque chose à faire puisqu'on ne connait pas l'histoire de l'afrique noire comme on connait celle des autres cultures
Y'a rien de compliqué à comprendre la dedans, y'a jamais de producteurs qui prennent la peine de mettre en avant une tribu / un peuple / un territoire / une légende ou quoi que ce soit dans les jeux, alors qu'il y a de quoi faire
Tu forces en disant en boucle la même chose mais t'amènes rien à la discussion, stop dire qu'on s'en fout c'est pas nous le problème, perso j'ai acheté le DLC blackflag, j'ai acheté origins, et je n'ai pas un sentiment partagé quand j'achète un jeu avec un héros noir, par contre j'ai un sentiment partagé quand ce héro est sensé être d'une ethnie précise et qu'il ne l'est pas (j'aurais autant de mal avec un yasuke blanc type le dernier samouraï, qu'avec yasuke noir).
On veut de la crédibilité parce qu'on veut de l'immersion, peu importe que le jeu soit historique ou non, il doit être crédible
Le 22 juillet 2024 à 16:56:19 :
Bah la réalité c'est qu'il y a rien qui fait bander dans l'histoire de l'Afrique noire. Alors c'est peut-être parce que c'est assez méconnu, mais n'en déplaise à tous les bandeurs de l'Afrique il n'y a aucune épopée qui fait saliver ou qui donne envie.
L'histoire occidentale est tellement riche que c'est très difficile de rivaliser, ce n'est pas pour rien d'ailleurs que la seule autre qui est bankable c'est l'histoire asiatique, car tout autant épiques avec son lot de guerre très bien racontés.
Le problème de l'Afrique noire c'est qu'elle n'a pas fait ce qu'on fait les asiatiques et les occidentaux: écrire de façon très abondantes sur les grandes périodes historiques.
Faut arrêter la mytho. Au XXe siècle, il y a eu plein de dictateurs africains et d'histoires dingues avec lequel tu peux faire des jeux, documentés => 0 jeux.
Stop de cope mes enfants, c'est mauvais pour le coeur.
Mais tu parles du XXe siècle quand en fasse les cultures occidentales, asiatiques, et même certaines africaines type celle de l'égypte, ont des millénaires derrière elles
Il a raison, si l'histoire de l'afrique noire a de toute évidence existée, elle n'a pas été conservée, et y'a très très très peu de matériel à exploiter en comparaison des milliers d'histoires des autres cultures
Le 22 juillet 2024 à 16:49:49 :
Le 22 juillet 2024 à 16:42:38 Klabauterman a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:38:48 :
Donc tu es capable de reconnaitre que ça n'intéresse pas le public occidental mais pas le fait qu'on nous force à le gober quitte à en vomir
Et tu ne vois pas de problème à ça en plusEn plus tu te trompes, le DLC de blackflag est une vrai tuerie, Adélawé est un super personnage très bien intégré dans l'histoire.
On parle en termes marketings. Ton DLC a bidé donc Ubisoft n'en a pas fait. C'est aussi simple que ça. Si les gens étaient intéressés, ils achèteraient tous.
Et Origins n'a que des protagonistes de couleur, et c'est un super jeu dans l'ensemble aussi (lui il pêche sur le gameplay devenu rpg plutôt qu'infiltration, mais bon)
1/ Sauf que c'est pas sur l'Afrique noire + ce sont des acculturés. Rien à voir avec l'Afrique noire.
Le problème c'est pas le setting, c'est de transformer l'histoire et de forcer
Le problème c'est que TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE l'AFRIQUE NOIRE.
Et alors quoi, on a le droit d'en avoir rien à faire déjà pour commencer
Et t'as qu'à t'en prendre aux producteurs qui ne mettent pas en avant les mythes, légendes et histoires de l'afrique noire COMMENT TU VEUX QU'ON APPRÉCIE QUELQUE CHOSE QU'ON NE CONNAIT PAS ?!
Stop transformer l'histoire des autres et commencez à présenter celle de l'afrique noire.
Parce que tu crois que la France présente pas déjà l'histoire de l'Afrique noire ? Les chapitres scolaires sur l'empire du Mali c'est du poulet ? Les éditions de la revue historique "l'Histoire" sur l'Ethiopie giga détaillé c'est du poulet ? Les Osprey Publishing sur les armées africaines c'est du poulet ?
La réalité c'est que tout le monde s'en fout mais veut pas l'avouer sauf que les ventes ne mentent pas eux.
Mais chef qui se souvient de l'histoire de l'empire du Mali à une époque de ta vie ou tout ce que t'as envie de faire c'est échanger des cartes yu gi oh
+ tu crois que la France entière est abonnée à tes revues ?
Stop la malhonnêteté, c'est pas comme ça qu'on fait aimer une culture à un peuple moderne
Ca passe par des films, des séries, des livres, des jeux vidéos, des choses que chacun peu approcher à son rythme, et surtout que chacun peut décoder comme bon lui semble.
Et quoi qu'il en soit, c'est pas parce que l'histoire de l'afrique noire existe qu'elle doit être partout hein
Les mayas sont 10 fois plus intéressants, ils existent toujours, ils sont appréciés et ils n'ont pas des productions à plus savoir quoi en faire
Et même en étant toujours parmi nous ils forcent pas comme des malades pour être sur représentés
Y'a un délire très égoiste autour du rapport au peuple africain et sa représentation, mais ça vous voulez pas l'admettre
Le 22 juillet 2024 à 16:38:48 :
Donc tu es capable de reconnaitre que ça n'intéresse pas le public occidental mais pas le fait qu'on nous force à le gober quitte à en vomir
Et tu ne vois pas de problème à ça en plusEn plus tu te trompes, le DLC de blackflag est une vrai tuerie, Adélawé est un super personnage très bien intégré dans l'histoire.
On parle en termes marketings. Ton DLC a bidé donc Ubisoft n'en a pas fait. C'est aussi simple que ça. Si les gens étaient intéressés, ils achèteraient tous.
Et Origins n'a que des protagonistes de couleur, et c'est un super jeu dans l'ensemble aussi (lui il pêche sur le gameplay devenu rpg plutôt qu'infiltration, mais bon)
1/ Sauf que c'est pas sur l'Afrique noire + ce sont des acculturés. Rien à voir avec l'Afrique noire.
Le problème c'est pas le setting, c'est de transformer l'histoire et de forcer
Le problème c'est que TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE l'AFRIQUE NOIRE.
Et alors quoi, on a le droit d'en avoir rien à faire déjà pour commencer
Et t'as qu'à t'en prendre aux producteurs qui ne mettent pas en avant les mythes, légendes et histoires de l'afrique noire COMMENT TU VEUX QU'ON APPRÉCIE QUELQUE CHOSE QU'ON NE CONNAIT PAS ?!
Stop transformer l'histoire des autres et commencez à présenter celle de l'afrique noire.
Le 22 juillet 2024 à 16:38:08 :
Le 22 juillet 2024 à 16:34:54 :
Le 22 juillet 2024 à 16:29:25 :
Le 22 juillet 2024 à 16:27:08 :
Le 22 juillet 2024 à 16:23:35 :
> Le 22 juillet 2024 à 16:22:17 :
>> Le 22 juillet 2024 à 16:17:05 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 16:13:28 KheyCocinero a écrit :
> > > J'espère juste que quand ils feront un AC sur la période zouloue ou bantoue, le personnage principal aura le faciès d'un scandinave ou d'un centre-asiatique, juste pour voir les réactions des gauchistes disant qu'on invisibilise les noirs.
> >
> > Ce jeu n'existera jamais, et pour la même raison qu'ils mettent des noirs dans toutes les œuvres de fiction occidentales ou asiatiques, car un contexte ou une histoire sub-saharienne n'intéressent personne, il n'y a rien à raconter de palpitant, et donc ce n'est pas vendeur pour un éditeur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png >
> On aura jamais un AC en Afrique mais n'empêche y aurait du potentiel de faire quelque chose d'intéressant, genre un jeu focus sur l'Éthiopie pendant la colonisation où tu résistes contre les Européens
> Ou un jeu focus sur les Amazones du Dahomey.
>
> Mais non ça demanderait trop d'efforts pour les wokes, pour eux être inclusif c'est changer la couleur de peau d'un personnage random et ça va pas plus loin. Le wokisme c'est la mort de la créativité.
AC en Afrique existe déjà et c'était en Egypte
Mais bon les L
Je parlais de l'Afrique noire fait pas semblant de pas avoir compris t'es plus intelligent que ça.
Des jeux qui s'inspirent de l'histoire et des mythes de l'Afrique t'as que dalle et pourtant t'as du potentiel de faire des tas de choses intéressantes.
Mais enfin, l'Egypte antique C'EST L'AFRIQUE
Les pharaons étaient noirs
Cléopâtre était noire
Les anciens grecs sont les héritiers des égyptiens antiques qui étaient noirs, qui sont à l'origine de la Rome antique qui a donné l'Occident, donc d'une certaine manière on leur est tous redevables.
Arrêtez de vous masturber sur des dires que vous nous attribuez et qui appartienent aux mouvements de suprémasiste noir qui sont du même acabit que vous
Le 22 juillet 2024 à 16:30:58 :
Le 22 juillet 2024 à 16:29:25 KheyCocinero a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:27:08 :
> Le 22 juillet 2024 à 16:23:35 :
>> Le 22 juillet 2024 à 16:22:17 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 16:17:05 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 16:13:28 KheyCocinero a écrit :
> > > > J'espère juste que quand ils feront un AC sur la période zouloue ou bantoue, le personnage principal aura le faciès d'un scandinave ou d'un centre-asiatique, juste pour voir les réactions des gauchistes disant qu'on invisibilise les noirs.
> > >
> > > Ce jeu n'existera jamais, et pour la même raison qu'ils mettent des noirs dans toutes les œuvres de fiction occidentales ou asiatiques, car un contexte ou une histoire sub-saharienne n'intéressent personne, il n'y a rien à raconter de palpitant, et donc ce n'est pas vendeur pour un éditeur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png > >
> > On aura jamais un AC en Afrique mais n'empêche y aurait du potentiel de faire quelque chose d'intéressant, genre un jeu focus sur l'Éthiopie pendant la colonisation où tu résistes contre les Européens
> > Ou un jeu focus sur les Amazones du Dahomey.
> >
> > Mais non ça demanderait trop d'efforts pour les wokes, pour eux être inclusif c'est changer la couleur de peau d'un personnage random et ça va pas plus loin. Le wokisme c'est la mort de la créativité.
>
> AC en Afrique existe déjà et c'était en Egypte
>
> Mais bon les L
Je parlais de l'Afrique noire fait pas semblant de pas avoir compris t'es plus intelligent que ça.
Des jeux qui s'inspirent de l'histoire et des mythes de l'Afrique t'as que dalle et pourtant t'as du potentiel de faire des tas de choses intéressantes.
Mais enfin, l'Egypte antique C'EST L'AFRIQUE
Les pharaons étaient noirs
Cléopâtre était noire
Les anciens grecs sont les héritiers des égyptiens antiques qui étaient noirs, qui sont à l'origine de la Rome antique qui a donné l'Occident, donc d'une certaine manière on leur est tous redevables.
Ce malaise colossal. Vous savez très bien que les jeux sur l'Afrique noire vont bider. Rien que le DLC de Age of Empire II sur l'Afrique noire a bidé. Hypocrites !
Le jour où ils sortiront un AC creed sur l'empire du Mali ils vont chialer au grand remplacement avec la mise en avant d'un empire noir africain en JV
Ben pourquoi ils le sortent pas ce jeu ?
Oula qu'est ce que tu ne demandes pas là ?
Parce qu'ils n'ont pas confiance en la capacité du public à apprécier une oeuvre pour ce qu'elle est, ils misent tout sur la vague de popularité des réseaux sociaux, territoire des dégénérés
Le 22 juillet 2024 à 16:30:58 :
Le 22 juillet 2024 à 16:29:25 KheyCocinero a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 16:27:08 :
Le 22 juillet 2024 à 16:23:35 :
Le 22 juillet 2024 à 16:22:17 :
> Le 22 juillet 2024 à 16:17:05 :
>> Le 22 juillet 2024 à 16:13:28 KheyCocinero a écrit :
> > J'espère juste que quand ils feront un AC sur la période zouloue ou bantoue, le personnage principal aura le faciès d'un scandinave ou d'un centre-asiatique, juste pour voir les réactions des gauchistes disant qu'on invisibilise les noirs.
>
> Ce jeu n'existera jamais, et pour la même raison qu'ils mettent des noirs dans toutes les œuvres de fiction occidentales ou asiatiques, car un contexte ou une histoire sub-saharienne n'intéressent personne, il n'y a rien à raconter de palpitant, et donc ce n'est pas vendeur pour un éditeur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png On aura jamais un AC en Afrique mais n'empêche y aurait du potentiel de faire quelque chose d'intéressant, genre un jeu focus sur l'Éthiopie pendant la colonisation où tu résistes contre les Européens
Ou un jeu focus sur les Amazones du Dahomey.Mais non ça demanderait trop d'efforts pour les wokes, pour eux être inclusif c'est changer la couleur de peau d'un personnage random et ça va pas plus loin. Le wokisme c'est la mort de la créativité.
AC en Afrique existe déjà et c'était en Egypte
Mais bon les L
Je parlais de l'Afrique noire fait pas semblant de pas avoir compris t'es plus intelligent que ça.
Des jeux qui s'inspirent de l'histoire et des mythes de l'Afrique t'as que dalle et pourtant t'as du potentiel de faire des tas de choses intéressantes.
Mais enfin, l'Egypte antique C'EST L'AFRIQUE
Les pharaons étaient noirs
Cléopâtre était noire
Les anciens grecs sont les héritiers des égyptiens antiques qui étaient noirs, qui sont à l'origine de la Rome antique qui a donné l'Occident, donc d'une certaine manière on leur est tous redevables.
Ce malaise colossal. Vous savez très bien que les jeux sur l'Afrique noire vont bider. Rien que le DLC de Age of Empire II sur l'Afrique noire a bidé. Hypocrites !
Donc tu es capable de reconnaitre que ça n'intéresse pas le public occidental mais pas le fait qu'on nous force à le gober quitte à en vomir
Et tu ne vois pas de problème à ça en plus
En plus tu te trompes, le DLC de blackflag est une vrai tuerie, Adélawé est un super personnage très bien intégré dans l'histoire.
Et Origins n'a que des protagonistes de couleur, et c'est un super jeu dans l'ensemble aussi (lui il pêche sur le gameplay devenu rpg plutôt qu'infiltration, mais bon)
Le problème c'est pas le setting, c'est de transformer l'histoire et de forcer
Au delà de la polémique Yasuke, en tant que joueur et fan des jeux vidéo, je ne comprend pas pourquoi vous soutenez Ubisoft en tant que boite
Les mecs nous servent des pubs en plein jeu, un modèle économique qui fait tout pour tirer votre argent, se permettent de sortir un jeu fragmenté en 4 saisons accessibles seulement si tu paies le prix du jeu une deuxième fois, ils ont des casseroles du type agression sexuelle (si c'était vos soeurs, vos mères ou vos filles, vous feriez moins les malins). Ils crachent sur la vérité historique tout en s'en servant comme argument de vente au point de fâcher un pays.
Et au delà de la boite, on en parle de la transformation de la licence? On est passé des pépites du 1 jusqu'à Origine, puis la licence a dégringolée, tant en gameplay que dans l'histoire.
Qu'on soit bien clair, la licence a commencée à mourir avec la mort de Desmond Miles.
Votre excuse pour continuer à financer ça bordel, c'est de votre faute si l'industrie du jeu vidéo tourne mal, vous cautionnez et subventionnez des incapables qui font chaque année encore un peu plus preuve d'irrespect envers le monde entier
Le 22 juillet 2024 à 16:21:13 :
Le 22 juillet 2024 à 16:17:05 :
Le 22 juillet 2024 à 16:13:28 KheyCocinero a écrit :
J'espère juste que quand ils feront un AC sur la période zouloue ou bantoue, le personnage principal aura le faciès d'un scandinave ou d'un centre-asiatique, juste pour voir les réactions des gauchistes disant qu'on invisibilise les noirs.Ce jeu n'existera jamais, et pour la même raison qu'ils mettent des noirs dans toutes les œuvres de fiction occidentales ou asiatiques, car un contexte ou une histoire sub-saharienne n'intéressent personne, il n'y a rien à raconter de palpitant, et donc ce n'est pas vendeur pour un éditeur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png T'es pas en train de me dire que les noirs n'ont pas d'histoire hein ?
Heureusement qu'ils ont une histoire riche et grandiose, ils n'ont pas besoin de mentir et de voler l'héritage d'autres civilisations en disant qu'ils sont à la base de grandes civilisations comme l'Egypte antique ni de dire qu'ils ont découvert l'Amérique en premier
Une histoire grandiose on a dit
oups
Le 22 juillet 2024 à 16:20:10 :
Le 22 juillet 2024 à 16:15:15 :
Le 22 juillet 2024 à 16:13:06 :
Le 22 juillet 2024 à 16:06:00 :
Mais vous êtes malhonnêtes intellectuellement, peut être que Ubisoft en a trop fait MAIS le type était vraiment respecté au Japon et il était le garde du corps d'un des plus grands généraux JaponaisMais bordel non arrêtez avec ca Yasuke a jamais été le garde du corps de qui ce soit. Tu sais sur wikipedia quand il y a marqué "source insuffisante" c'est que la source n'est PAS vérifiable
C'est là qu'intervient la fiction espèce de bas du front
Fais le lien, qu'aurait fait un chef de guerre avec son serviteur go muscu dont la méconnaissance de l'ethnie fait potentiellement peur à ses ennemi, il va faire quoi ? L'envoyer cultiver du riz ? Faire son ménage et porter ses sacs lidl ?
Mais alors dans ce cas là, si tu fais de la fiction, tu vends pas ton jeu de m*rde en disant "incarnez Yasuke le legendaire premier samourai noir" alors que la seule information véridique dans cette phrase c'est qu'il etait vraiment noir, tu comprends ca le débile ?
Et pour le coup il lui faisait pas porter des sacs lidl, il lui faisait porter ses armes, et ca s'est vérifiable
+1 y'a une putain de différence entre porter une arme en tant que serviteur, et porter une arme en tant que combattant reconnu dans sa société
y'a quoi que vous comprenez pas dans "serviteur"
Le 22 juillet 2024 à 16:18:36 :
Le 22 juillet 2024 à 16:14:23 :
Je ne pige pas Ubisoft (pareil pour Capcom), ils ont des licences dantesques, ils ont de la demande bien exprimée par les fans pour des réussites à coup sûr, mais ils préfèrent ne rien entendre et faire de la merde.Et quelques aggressions sexuelles également.
D'ailleurs il est peut-être la le problème : les managers.
Je bosse plus ou moins avec un petit studio de 3 personnes.
T'a des dizaines de milliers de tweet qui demande un mod sur console pour modifier la gravité.
Ils font la sourde oreille et ont tenté un procès contre le créateur du mod.
Également des dizaines de millier de tweet pour avoir les 200 maps qu'ont à sur pc.
La encore sourde oreille et les joueurs console n'ont que 5 maps.
Pareil pour le mode online.
Et du coup tu peux nous expliquer le fondement de leur stupidité ?
Le 22 juillet 2024 à 16:13:27 :
Le 22 juillet 2024 à 16:08:44 :
Le 22 juillet 2024 à 16:03:49 :
Le 22 juillet 2024 à 16:00:21 :
Incroyable le niveau de malhonnêteté intellectuelle, c'est chaud de pas comprendre les problèmes que pose Yasuke.
Très très hâte de voir des "productions" afro orientées être revisitées par d'autres ethnies, utilisant donc le même processus d'appropriation culturelle, mais être taxées de racistes parce que ça marche pas pareil dans ce sens làA quand un Yasuke blanc ou latino, histoire qu'on rigole un peu
On reste dans le domaine de la fiction. C'est trop compliqué pour toi de faire la différence ? Ce n'est pas comme si Ubisoft changeait les manuels d'histoire du Japon en disant que tous les samouraïs du shogunat étaient noirs.
Fait un jeu avec Nelson Mandela blanc et les mêmes qui te sortent la carte "mais ci di la fiction" pour AC Shadows crieraient au racisme.
C'est déjà fais, je crois que quand AC Origins était sortie t'as plein de gens qui ont crié au scandale a cause du fais que Cléopatre n'était pas noire
Sauf que Cleopatre n'est pas noire, même l'Egypte s'est soulevée quand il y a eu le film sur Cleopatre et qu'elle était représentée noire, le pays a fait savoir sa colère
Faut arrêter avec les conneries et la malhonnêteté intellectuelle, l'histoire du monde n'est pas l'histoire du peuple africain, tous les pays ont le droit de revendiquer leurs propres cultures.
Créer son personnage n'est pas une solution non plus, les jeux assassin's creed fonctionnent grâce à leurs histoires, un personnage vide / sans saveur / peu construit est une véritable plaie
Cf Eivor femme ou homme, alexios et cassandra
Que des personnages de merde pour contenter la foule wokiste
Cf aussi les jeux comme les soulslike où on crée son perso : spoiler alert, le perso est inexistant, aucune saveur, rien
Au mieux certains se font chier à le faire ressembler à un personnage qu'ils connaissent en s'interprétant psychologiquement le RP qui va avec, du genre je représente Guts et je le joue dans cet univers... Mais ça reste du vent au final.
Créer son propre personnage c'est l'apanage des jeux sans histoire véritable.
Le 22 juillet 2024 à 16:06:00 :
Mais vous êtes malhonnêtes intellectuellement, peut être que Ubisoft en a trop fait MAIS le type était vraiment respecté au Japon et il était le garde du corps d'un des plus grands généraux Japonais
Toujours pas samouraï + stop avec le forcing d'un personnage juste parce qu'il est noir, moi je veux voir les vrais persos qui ont marqués le japon, c'est certainement pas le cas de Yasuke