Messages de argusogen

Après avoir vécu hors de chez moi pendant deux ans, j'ai été contraint, à cause du covid et de la décision de retourner à l'université, de retourner chez mes parents. C'est une situation de vie paisible pour la plupart et me soutient beaucoup financièrement car je ne peux pas travailler beaucoup à cause de mes études. Cependant, j'ai l'impression que cela limite considérablement mes chances dans le domaine des rencontres. C'est peut-être une insécurité mentale de ma part, mais ça craint de ne pas pouvoir établir une connexion profonde avec quelqu'un avant d'être diplômé à 28 ans et d'avoir les moyens financiers de vivre par moi-même (idéalement, j'aimerais déménager plus tôt). Quelqu'un d'autre est dans le même bateau ou est passé par là ? Merci !

J'ai rencontré cette fille grâce à des amis communs il y a environ un mois et demi. Nous avons eu un rendez-vous ensemble qui s'est terminé par un baiser. Lorsque je lui ai demandé s'il était possible d'organiser un deuxième rendez-vous, elle m'a répondu qu'elle adorerait en avoir un.

Les problèmes ont commencé lorsque j'ai essayé d'organiser ce deuxième rendez-vous. J'ai d'abord proposé mercredi dernier, mais elle a dit que son amie organisait une fête de départ et qu'elle ne serait pas disponible. La fête n'a jamais eu lieu. Je ne sais pas si elle a été annulée ou s'il n'y a jamais eu de fête, mais je n'ai pas pris la peine de trop y réfléchir et j'ai simplement continué ma journée.

Plus tard dans la semaine, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et je l'ai invitée à venir le voir le week-end. Elle m'a dit que ce jour-là, elle ne serait pas en ville, mais qu'elle rentrerait tard dans la nuit et que si j'étais encore éveillé, elle pourrait peut-être venir le voir. Je lui ai dit que je n'avais rien de prévu ce soir-là, si ce n'est de terminer le déménagement, et que je lui enverrai l'adresse le jour même, et elle m'a répondu : "Super, je te le ferai savoir :)".

D'après mon expérience, "Je te le ferai savoir" est toujours un non. Et maintenant que j'ai d'autres projets, je préférerais qu'elle me donne une réponse plus précise pour que je puisse décider de ce que je vais faire. Devrais-je simplement lui envoyer l'adresse et lui demander un oui ou un non définitif pour que je puisse faire d'autres projets si elle n'est pas intéressée ?

Sexcam gratuite
15/05/2021 15:37
Incroyable, mais vrai ! Vous ne pouvez pas manquer ça ! Vous voulez essayer les sexcams gratuitement ? Alors les bons Sexcam sont exactement ce qu'il vous faut. Un monde d'érotisme chaud par webcam vous attend. Vous pouvez tester le sexe par webcam gratuitement. Avec les bons Sexcam, vous pouvez assister à des shows webcam en direct de filles amateurs très sexy.

Ma copine est douce et séduisante. Nous nous connaissons depuis plus de 3 ans et nous discutons depuis longtemps. La plupart du temps, c'est lui qui prend l'initiative d'envoyer des selfies, des mèmes amusants (NSFW) et n'importe quoi d'autre avec un léger flirt. Je pense qu'il y a définitivement une attirance entre nous.

Mais maintenant, sa communication a chuté. Il dit qu'il est toujours en train de travailler et qu'il est extrêmement stressé. Je lui ai dit de faire une pause.

Elle m'a répondu qu'elle allait y aller doucement, mais même après cela, elle n'a pas repris ses textos. Je ne sais pas si je dois continuer à lui envoyer des SMS ou non ? La dernière fois que j'ai envoyé une photo de moi, elle l'a aimée et a dit quelque chose de normal. J'ai ri et il a juste vu ce message et n'a plus rien dit du tout après ça.

Que dois-je faire ?

J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre en septembre. Nous avons discuté pendant un moment et partagé nos comptes Instagram. Tout à coup, elle a arrêté de parler. Je n'ai pas demandé ce qui s'était passé. Les mois ont passé mais je ne pouvais pas la sortir de ma tête alors je lui ai proposé un rendez-vous.

Nous sommes sortis deux fois et avons échangé des messages tous les jours. Nous avions prévu de nous rencontrer, mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me donner de nouvelles parce qu'elle était très stressée. J'ai été assez blessé mais j'étais content qu'elle soit honnête.

J'allais passer à autre chose. Un mois plus tard, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle m'aimait bien et qu'elle voulait sortir avec moi. J'étais très heureux parce que j'étais toujours attiré par cette fille. Nous devions nous rencontrer aujourd'hui mais elle n'a même pas répondu à mon message. elle est en ligne. Je suis tellement stressé et je ne sais pas ce qui se passe.

Je suis allé à un rendez-vous avec elle et c'était bien. Cependant, il n'en est rien ressorti car j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas très intéressée par la suite. Nous avons convenu de nous revoir, mais je n'ai pas vraiment envoyé de nouveaux textos, et elle non plus. J'avais l'impression que c'était vide.

2 semaines plus tard - hier elle m'a envoyé un texto au hasard, "Lol okayyy, prend sois de toi 👍🏻". Que pouvait-elle vouloir ? Je veux dire que n'importe quel message n'était pas nécessaire.

Toute personne intéressée par une relation devrait demander une évaluation, j'ai besoin d'une femme, je ne suis pas un chercheur d'or et je ne suis après l'argent de personne.

Je cherche une relation amoureuse.

Donc pour le contexte, nous nous sommes rencontrés sur Tinder, nous sommes passés au texte assez rapidement, nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne à cause de Covid et de nos situations de vie (beaucoup de colocataires). Nous nous sommes rencontrés sur Facetime une fois, et beaucoup d'allers-retours pendant environ 2-3 semaines. Mercredi soir, une conversation a suivi son cours, j'ai donc changé de sujet, et pouf, aucune réponse depuis samedi matin. Elle peut être un peu irrégulière dans ses textos quand elle est occupée, mais deux jours et plus, ce n'est pas typique. On aurait dit qu'elle était au moins un peu intéressée.

Ma question est donc la suivante : dois-je dire quelque chose ? Ou admettre ma défaite et passer à autre chose ? Mon intuition me dit de lui envoyer un message du genre : "Hé, tout va bien ? On dirait que tu n'es plus intéressée, c'est bien ça ? Je veux être sur la même longueur d'onde". Mais cela pourrait très bien être une mauvaise idée.

Hier, j'avais terminé la gym et j'ai décidé d'aller me chercher à manger. Je suis entré dans le restaurant et j'ai vu 6 ou 7 jolies filles. Elles avaient toutes à peu près mon âge et je suis presque sûr qu'elles fréquentaient toutes mon université, car deux d'entre elles portaient des souvenirs de mon université.

Ma première pensée a été de ne pas me ridiculiser devant elles. Deux secondes plus tard, j'ai réalisé qu'ils s'en ficheraient de toute façon. Ils sont tellement hors de ma portée qu'ils ne remarqueraient probablement pas mon existence si j'essayais de leur parler.

Puis j'ai commencé à penser au fait que je ne pourrai jamais être avec une femme qui m'attire. Je suis trop petit, trop foncé et trop moche pour qu'une de ces filles me considère comme une option. Et pourquoi le feraient-elles ? Elles peuvent avoir des gars qui sont beaux. Pourquoi se contenteraient-elles d'un type noir à la peau foncée, de moins d'un mètre quatre-vingt, au look bizarre ?

Le reste de ma soirée a été gâché et je suis rentré chez moi en boudant. Je n'aurai jamais la moindre chance avec une femme que je trouve physiquement attirante et c'est tellement déprimant. Je doute honnêtement d'avoir une chance avec qui que ce soit puisque aucune fille ne m'a jamais aimé. Je ne veux pas mourir seul, mais d'après mes antécédents avec les femmes, c'est probablement ce qui va arriver.

J'ai gardé l'espoir que je serai peut-être attiré par quelqu'un qui est également attiré par moi, mais cela commence à me sembler très irréaliste. Je comprends qu'être attiré par mon partenaire ne fera pas automatiquement fonctionner la relation, mais je n'ai jamais envisagé une seule fois d'être dans une relation avec une femme qui ne m'attire pas.

Je veux vraiment avoir de la compagnie, et malheureusement pour moi, je n'ai pas l'impression que j'aurai un jour la chance d'être avec quelqu'un qui m'attire. Je suis dans la moyenne dans mes meilleurs jours et en dessous de la moyenne en temps normal. Je commence à comprendre que la plupart des gars moyens n'ont aucune chance avec les filles qui les attirent, alors quelle chance ai-je ?

Devrais-je arrêter de courir après les femmes qui m'attirent et commencer à apprendre à me fixer ?

Je les ai utilisées très souvent et j'aime être créative à ce sujet et inventer les miennes. Le problème, c'est que pour certaines femmes, les phrases de drague sont un drapeau rouge et je ne comprends pas pourquoi ?

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi certaines femmes ne les aiment pas et me rejettent immédiatement après notre rencontre pour les avoir utilisées ?

J'ai toujours pensé qu'elles étaient inoffensives et assez drôles, mais dernièrement, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal.

2ème question : quelle serait une bonne alternative pour les lignes de pick up pour ouvrir une conversation ?

S'il vous plaît laissez-moi savoir !

Si mon coup de foudre me rejette et que je la revois en personne de temps en temps car nous avons les mêmes cours, comment agir avec elle ? Être normal ? Les ignorer ? Comment agir parce qu'ils savent qu'ils vous ont rejeté et que c'est légèrement gênant ?