Le 13 janvier 2022 à 14:25:55 :
Je rêve d'assister à la crevaison thaumaturgique de ce fils de chienne de Véran terrassé par le COVID, car la seule et unique guérison pour cette enflure malade est la mort. Ça pourrait être de n'importe quoi d'autre : d'une lame lui ouvrant le bide pour qu'on le pende avec ses entrailles aux lampadaires en guise de Pina Colada ; d'une chevrotine lui explosant la cervelle dans un nuage carmin en plein conseil des ministres (- suivi de la liste des députés ayant voté le pass vaccinal), et j'admets que l'éventualité pour lui de suffoquer intubé avec un interne conscient de ses intérêts de classe qui oublie de le monitorer, me fait bander à un point inimaginable.Dommage que le COVID soit un énorme bide en soi et que son rétablissement dans sa maladie incurable (la vie) sera imputé à sa raquette trouée vaccinale.
Cela laisserait néanmoins le plaisir potentiel à quelque résistant n'ayant plus rien à perdre de passer à l'acte, le plus tôt serait le mieux, d'ailleurs, tant que la bête est affaiblie.
Le 03 janvier 2022 à 07:14:29 :
https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/flurona-une-etonnante-fusion-entre-la-grippe-et-le-coronavirus-detectee-1052942Bien ta grotte ?