Vivement alors que je puisse voir tout ce bordel
Si ça se produit ça devrait arriver dans quelle intervalle de temps ?
Le 13 novembre 2020 à 07:06:38 PrincipalPC a écrit :
Suffit d'appuyer sur le bouton "aux" au dessus du "+" avant d'aller te coucher. Ca la passe en mode jack et elle n'essaiera pas de se connecter à un quelconque bluetooth.J'ai la même enceinte mais je m'en sers essentiellement pour la télé relié en jack. Donc malgré de multiples appareils bluetooth dans la maison elle ne m'a jamais rien demandé dans la nuit.
Sérieux ?!
Bordel 2 années que je me réveil la nuit alors qu'il faut juste appuyer sur un bouton
Les rouleaux d'alus qui auront servi à rien
Le 13 novembre 2020 à 07:01:26 Doufrako2 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 06:59:53 ObamaFLEX a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 06:59:03 NWOGR a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 06:58:22 ObamaFLEX a écrit :
sinon c'est chaint mais t'as juste à l'entourder d'aluminium kheyAyaaaaa mais tu crois que j'ai que ça à foutre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png bah j'en sais rien pq pas tu te fabrique une petite boite en alu et tu fous ton enceinte dedans et c'est bon
Ceci + pense à te faire des rideaux d'alu au dessus de ton lit pour te proteger du bluetooth la nuit
Chérie tu fais quoi ?
J'installe mes rideaux d'alus pour nous protéger des ondes Bluetooth et pour passer une bonne nuit de sommeil
Le 13 novembre 2020 à 06:58:22 ObamaFLEX a écrit :
sinon c'est chaint mais t'as juste à l'entourder d'aluminium khey
Ayaaaaa mais tu crois que j'ai que ça à foutre ?
Le 13 novembre 2020 à 06:52:55 LaChanceLOL a écrit :
Désactive le Bluetooth de ton PC avant d'aller dormir, et au cas où met le son au minimum et met la dans une armoire.
Je voudrais bien mais si je dois à chaque fois débrancher tous les appareils bluetooth avant d'aller dormir c'est une plaie. Je le faisais avant mais bon t'y pense pas forcément
Le 13 novembre 2020 à 06:52:59 Capuchegrise a écrit :
Et ta Magalie ne veux pas le débrancjher c’est sa ?
Ma magalie lache un soupir et me fait comprendre que c'est ma bose, donc mon problème
Le 13 novembre 2020 à 06:52:59 Capuchegrise a écrit :
Et ta Magalie ne veux pas le débrancjher c’est sa ?
Ma magalie lache un soupir et me fait comprendre que c'est ma bose, donc mon problème
Sans déconner qui est le sombre abruti qui a penser que c'était une bonne idée ?!
Avoir ton enciente qui s'allume en pleine nuit et gueule : "BATTERIE, 70%, Connecté à LAPTOP LDJFUR-NZ4" !
Puis l'entendre gueuler toutes les 2 minutes : "PRETES A ETRE CONNECTEE" !
Toutes les nuits ou presque je suis obligé de me réveiller pour cette merde ! J'habite dans un 23m² je peux pas la mettre loin de mes appareils donc je suis obligé de subir ça tous les jours, toutes les nuits ! Et le pire c'est que ça fait chier tout le monde, notamment Célestin et Poussin :
https://community.bose.com/t5/Archive-Enceintes-Bluetooth/Mon-enceinte-s-allume-toute-seule/td-p/124358
https://community.bose.com/t5/Enceintes-portables/Bose-Revolve-s-allume-tout-seul/td-p/188255
Le connard de stagiaire qui a eu cette idée et qui m'oblige à me réveiller à 6h30 pour poster sur JVC, sache que je te hais
Bulles financières qui allaient pétées et tout le monde le dit depuis 3 ans, le coronavirus a été la parfaite excuse pour justifier toutes les mesures économiques. Economiquement, avec ou sans coronavirus, nous étions foutus et il aurait fallu investir des milliards dans l'économie. Sauf que là, on a trouver un coupable
Le Coronavirus n'a pas été inventé mais il est tombé au bon moment. Avec les milliards investis là dedans par les grands groupes pharmaceutiques, il y a beaucoup d'argent en jeux. On ne peut pas tout arrêter maintenant. Du coup on persévère dans la connerie avec masques et couvre feu pour à peine 35 000 morts dont 66% avaient des facteurs de co-morbidité et ayant un age moyen de 84 ans (quand l'espérance de vie en france est de 82 ans).
Sinon, aucun dirigeant ne serait assez fou pour condamner économiquement une génération entière au simple prétexte qu'une grippe avec un taux de mortalité dérisoire de 0.05% frappe notre pays.
Le 05 juin 2020 à 12:18:26 Fan2FuManchu a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:13:17 J8suke a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:05:14 Fan2FuManchu a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:03:09 J8suke a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:59:21 okeokhey3 a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 11:50:31 J8suke a écrit :
>J'étais il y a quelques années un vrai "féru" de vidéos/images gores et je pense que c'est une bonne chose d'avoir conscience de tout cela
>
> Après j'en regarde quasiment plus mais je transpose cette fascination dans les films d'horreur
Et dans jojo
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567283484-kira.png Un bon khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png Le 05 juin 2020 à 11:58:00 Fan2FuManchu a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 11:50:34 NWOGR a écrit :
>> Le 05 juin 2020 à 11:11:37 Jeveutpasbider a écrit :
> >Dites moi ce que vous en pensez.
> >
> > Pour moi :
> >
> > Soit tu ne les regardes pas, et tu continue de vivre dans le monde des BISOUNOURS, niant le fait que des atrocité existe dans le monde. Tu continue donc de vivre paisiblement pendant que des gens se font tuer de façon inhumaine.
> >
> > Soit tu décide de céder a la curiosité. Et tu va voir quel est le monde dans lequel tu vit. Tu vois des vidéos et photos horrible qui vont te traumatisé a vie. Tu y re pensera quand tu passera un moment de bonheur avec de la famille ou des amis.
> > Ça te ferra culpabiliser de profiter de la vie pendant que des enfants, des femmes, ou des pères de familles se font torturer et tué d'une violence extrême.
> >
> > La parole est a vous.
>
> J'ai trainé sur BestGore dans ma jeunesse car on se prenait pour des hackeurs du deepweb à l'époque (on était gamin). Ca choque, mais en même temps ça te fait réaliser certaines choses. En réalité c'est le rapport au gore dans notre société aseptisée de toute violence qui a changé. Il fut un temps où les séances d'exécutions et de tortures publiques étaient appréciées. Les jeux romains étaient très violents (gladiateurs...). La torture de la roue, les buchers etc aux Moyen Age aussi.
> Et puis tu finis par t'y faire, au final, ce n'est pas plus gore qu'une vache dans abattoir qui se fait égorger. Les médecins/pompiers voient la même chose sans pour autant devenir fou.
> Forcément, tu auras toujours Jean-BonneConscience qui te dira que ce n'est pas normal blablabla. Faut les laisser parler pour qu'ils puissent montrer à tout le monde à quel point ils sont bons et ont une "conscience", avant de retourner vivre leur vie sans se soucier du monde.
>
> Je ne traîne plus sur ce site depuis longtemps mais il est vrai que certains bisounours devraient se rendre compte de la réalité de la vie ailleurs qu'en France pour comprendre certaines choses. De même, ça te dissuade assez bien de faire le caïd à 180Km/h sur la route. C'est comme tout, faut savoir apprendre de ce genre de choses, sans pour autant partir dans un délire sadique et morbide.
Ce raisonnement de merde
Comme s'il fallait mater du gore pour se rendre compte de la violence qui nous entoure
T'es complètement zinzin
"Tu es un homme endurci ?"
"Oui, j'ai vu une compil de meurtres atroces sur Bestgore"
Putain
Bah il a pas tort, on minimise énormément la violence et les dégâts sur le corps quand on a jamais rien vu de tout ça
Et quel intérêt de connaitre tout ça ? Pouvoir se dire homme ?
Quel est l'intérêt de savoir qu'on peut découper un mec à la tronçonneuse, à part satisfaire un besoin morbide ? Aucun
Ah non du tout, ça répond à une certaine curiosité, une fascination pour la mort, la souffrance etc... Et ça permet de se rendre compte de beaucoup de choses.
Et puis bon en partant sur ce terrain-là, à quoi bon philosopher vu que ça ne sert à rien, c'est pas un argument et c'est totalement normal de nourrir une forme de fascination morbide quand on vit dans une société qui n'en montre rien.
Non c'est pas normal
Une personne saine d'esprit est répugnée par ça
Tous les gens que j'ai rencontré dans ma vie (dans la vie, comme sur le forom) qui était "fascinés" par le vrai gore étaient des tarés, des gens mauvais au fond
On a tous voulu regarder du gore un jour pour voir, mais ça s'arrête là, si derrière t'enchaînes les vidéos comme sur Youtube, faut se poser des questions, sérieusement
Tous nos ancêtres étaient des personnes qui n'étaient pas sain d'esprit alors d'après ton raisonnement vu que les exécutions étaient publiques jusqu’à récemment
J'ai regardé du gore, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui adore torturer les animaux et qui ne ressent pas d'empathie hein
Je ne regarde plus depuis longtemps mais je ne juge pas les gens qui regardent.
Il serait peut être temps de comprendre que le rapport à la violence/gore est une question d'éducation. Beaucoup de peuples sont très violents car c'est la culture, l'éducation (la culture des favelas par exemple, y'a qu'a voir les vidéos qui viennent de là bas).
Ne pas railler, ne pas juger, ne pas haïr mais comprendre
Le 05 juin 2020 à 11:11:37 Jeveutpasbider a écrit :
Dites moi ce que vous en pensez.Pour moi :
Soit tu ne les regardes pas, et tu continue de vivre dans le monde des BISOUNOURS, niant le fait que des atrocité existe dans le monde. Tu continue donc de vivre paisiblement pendant que des gens se font tuer de façon inhumaine.
Soit tu décide de céder a la curiosité. Et tu va voir quel est le monde dans lequel tu vit. Tu vois des vidéos et photos horrible qui vont te traumatisé a vie. Tu y re pensera quand tu passera un moment de bonheur avec de la famille ou des amis.
Ça te ferra culpabiliser de profiter de la vie pendant que des enfants, des femmes, ou des pères de familles se font torturer et tué d'une violence extrême.La parole est a vous.
J'ai trainé sur BestGore dans ma jeunesse car on se prenait pour des hackeurs du deepweb à l'époque (on était gamin). Ca choque, mais en même temps ça te fait réaliser certaines choses. En réalité c'est le rapport au gore dans notre société aseptisée de toute violence qui a changé. Il fut un temps où les séances d'exécutions et de tortures publiques étaient appréciées. Les jeux romains étaient très violents (gladiateurs...). La torture de la roue, les buchers etc aux Moyen Age aussi.
Et puis tu finis par t'y faire, au final, ce n'est pas plus gore qu'une vache dans abattoir qui se fait égorger. Les médecins/pompiers voient la même chose sans pour autant devenir fou.
Forcément, tu auras toujours Jean-BonneConscience qui te dira que ce n'est pas normal blablabla. Faut les laisser parler pour qu'ils puissent montrer à tout le monde à quel point ils sont bons et ont une "conscience", avant de retourner vivre leur vie sans se soucier du monde.
Je ne traîne plus sur ce site depuis longtemps mais il est vrai que certains bisounours devraient se rendre compte de la réalité de la vie ailleurs qu'en France pour comprendre certaines choses. De même, ça te dissuade assez bien de faire le caïd à 180Km/h sur la route. C'est comme tout, faut savoir apprendre de ce genre de choses, sans pour autant partir dans un délire sadique et morbide.