Et qui ne se le cache pas bien entendu, les femmes sont toute hypergame et c'est naturel, toute les femmes cherchent un conjoint qui à un statut supérieur à elle, une situation financière ou sociale plus élevé qu'elles.
Elle jugent les hommes en fonction d'elle, si elle est assez jolie + études + beaucoup d'amis elle cherchera le haut du panier, croire au romantisme et à l'amour en 2018 c'est vivre dans un conte de fée, les femmes ne tombent jamais amoureuses de vous ou alors dans des périodes très courtes (2-3 mois tout au +) , elle se mette avec quelqu'un pour se faire entretenir et profiter du statut social de leur conjoint tout simplement, le jour où vous perdrez votre boulot ou vos amis vous perdrez également votre copine.
L'amour est peut-être le plus vrai quand on est jeune 16-18 ans car on ne se soucis pas de ça, au delà ça devient plus une sorte de business, elle vous apporte affection et réconfort et en échange vous lui apportez du réconfort matériel.
C'est normal car la femme cherche le meilleur père pour ses enfants, qu'elle en soit consciente ou non, c'est biologique.
On ne déteste pas la femme, on apprend à l'aimer, l'amour n'existe pas mais on apprend à la simuler.