Le 15 octobre 2020 à 00:47:18 MalianGirl- a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 00:37:17 Jasserie a écrit :
je peux pas en parler j'ai signé un papier, mais c'était dans une école de médecine au brésil, j'en fais encore des cauchemars et je pleurs, vous n'avez aucune idée de ce qui existe sur terre derriére certains murs, et une fois que vous le savez vous n'êtes plus le même hommesatanisme? illuminati ?
"je peux pas en parler", mec, tu as un pseudo, on te reconnaîtra jamais, ce topic va tomber dans l'oubli d'ici 1h, osef non?
Ou alors tu peux pas en parler pcq t'es surveillé? ce qui m'étonnerait.. enfin développe pq tu ne peux absolument pas en parler
Tout simple mais d'avoir 2 parents, pas cons, bonne situation familiale, qui ne m'ont jamais frappé, rien interdit ( dans la limite tu raisonnables), qui me soutiennent dans mes projets, m'assistent. Avoir une grande famille, à Noel se faire des cadeaux, manger ensemble, rire entre cousins, voir tout le monde heureux.
C'est cliché mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir ces critères réunis
Pas encore, par contre c'est prévu dés qu'elle emménage avec ( y a aucune vanne). Son mec signe un CDI et il va bosser de 22 à 6 h du matin. Des fois je reçois des snaps de ses énormes seins sans que je dmd. Je pense que dans moins de 2 mois, je la baise.
J'ai déjà prévu de mal lui parler quand je la baiserais, je vais même l'obliger à appeler son mec pdt qu'elle me suce ou que je la baise et qu'elle dise à son mec qu'elle l'aime etc Je vais l'humilier et même cracher dans elle, balec. Je vais clairement lui faire du sale
J'avais 12 ans, c'était un samedi et un gars de ma classe m'a dmd pour passer la soirée dans sa cité, etc. J'dis oui donc je vais, on joue au foot avec des gens , on fait du skate etc; on va manger un truc avec des autres gars. Et ce mec , qui avait 13 ans était ami avec toute sa cité, donc des gars de 20, 25 ans des fois. Et mon pote avait un garage aménagé avec des vieux divans récupérés, une vieille télé, une console, c'était insalubre, mais bon. Puis vers 21h, ily a des potes a lui de 25 ans qui arrivent, ils viennent facile a 10. Ils fument des joints, prennent des douilles au bang, ils jouent à la console et sont super nerveux quand ils perdent sur PES. Ils insultent, ils parlent de cul etc. J'avais envie de me barrer, je me sentais pas à l'aise. Et ils m'avaient jamais vu du coup ils mer cherchaient un peu, ils voulaient me faire fumer, ils voulaient inviter une meuf pour me dépuceler etc.
J'me suis jamais senti aussi mal, j'avais 12 ans je m'étais jamais branlé et j'entendais des trucs de fou. ça parait con dis comme ça mais l'ambiance dans le garage était malsaint a un point...
Le 17 juillet 2020 à 02:10:55 ELfamosoBan30j a écrit :
Faut savoir que j'ai toujours fais 2-3 ans plus jeune que mon âge réel (je suppose que c'est du a un manque de testo ou autre), j'ai aussi une démarche un peu fuyante.Du coup a chaque fois que je revenais de mon lycée je passais devant mon ancien collège pour m'économiser une demi heure de trajet.
A chaque fois puisque je finissais mine de rien hyper tôt (14-15h la première année puis 15h les autres, j'étais en pro donc ça devait jouer sur les horaires) je me faisais arrêté soit par un prof de sport, soit un surveillant qui me demandait où j'allais.
Les types je leur ai expliqué des centaines de fois que ça faisait 2 ans,3 ans que j'étais plus chez eux.
J'ai encore ce soucis pour acheter mon alcool au passage...
courage khey, c'est super relou je te comprends. ça me rappelle un voyage que j'avais fait en avion avec mon cousin. Lui 22 ans, moi 17 à l'époque. On va au duty free, je prends un paquet de clope , lui aussi.. on lui demande sa carte d'identité, moi je suis passé trql.
Il est assez petit encore ajd, est blond et imberbe , et pourtant il gère mtn une éupe de 8 personnes a 27 ans. Il fait jeune mais tu verras, ça posera pas de problème dans la vie, a pars pour des petites galères d'alcool ou quoi
Le 17 juillet 2020 à 01:19:23 luciefaire a écrit :
Mmh là fois où j’ai refusé d’apparaître sur la photo prise au parlement européen avec toute ma classe et les drapeaux en fond. « Je vous prends en photo si vous voulez »
Le guide était bouché bée
pq tu ne voulais pas apparaître ? ça me rappelle un jour ou , pour la promotion de la fac on a pris en photo la bibliothèque, il y avait un gars en master 1 droit qui a vu faire la photo et il a dit " je ne veux pas apparaître sur la photo, floutez mon visage svp sinon je porte plainte", on était bouche bé pcq c'est un gars de la fac assez yes life, et il disait ça sérieusement
Mmmh je pense pas en avoir beaucoup... j'étais pas hyper genant. Un jour en 6 eme on s'était réuni avec toutes les classes de notre options pour une genre de conférence, on était 50 je pense. Un moment l'orateur dit " c'était un homme qui était avec ... " et il réfléchit en cherchant son mot et je me lève et crie " sa bite ?". ça n'a fait rire PERSONNE, même pas mes potes, les profs m'ont convoqué. Avec du recul c'était vraiment pas drôle, je voulais juste impressioner 2-3 filles mignonnes à la conférence. J'me suis assis je me sentais seul au monde, je suais, je bégayais , une vraie merde..
Et en 5 eme j'étais CON, mais vraiment con je comprenais rien à l'école. 8h45, lundi matin premier cours de la journée : MATHEMATIQUES. On avait un exercice a faire et évidement je ne l'avais pas fait, chacun aller au tableau noter la solution ( évidement je ne le savais pas qu'on corrigeait l'exercice au tableau )
Viens mon tour, je vais au tableau et la je regarde le sol ( j'avais 13 ans), et jai dit au prof que je ne comprenais pas et que je ne savais pas le faire. Il m'a expliqué, j'ai RIEN compris, les autres de la classe
- " mais bordel c'est facile, tu dois faire Ab+4c dividende de xy au carré par la racine du cubitus de 9 exposé en trialngle
je regardais tous le minde de panique, je transpirais comme un chien, personne ne compatisais, le prof me HURLAIT dessus, je me trompais dans tous les calculs, les autres qui disaient " ptn t'es débile toi tu comprends rien"
le prof qui m'a laissé littéralement 14 minutes, j'ai COMPTÉ, seul au tableau a me faire humilier
Je crois que je déteste les maths à cause de ce chien. Quand je suis allé me rassoir j'ai pas lever les yeux de ma feuille je sentais la honte sur moi, moin t shirt était trempé de trans. a 10H j'me suis barré de l'école j'suis rentré chez moi j'ai chialer