Messages de 4Sheep

Le 10 juin 2021 à 14:31:15 :

Le 10 juin 2021 à 14:28:12 :

Le 10 juin 2021 à 14:27:34 :
J'en ai baisé une 10aine depuis le filtre donc bon ahi

Et t'as eut aucune remarque que la différence irl avec les photos ?

Non mais par contre c'est impossible de rencontrer quelqu'un IRL avec ce filtre ahiiii, faut juste l'utiliser pour tester c'est tout. Si tu vas plus loin tu vas juste créer un énorme malaise au rendez-vous.

T'as pas un filtre moins abusé mais qui embellie quand même ?

Le 10 juin 2021 à 14:27:34 :
J'en ai baisé une 10aine depuis le filtre donc bon ahi

Et t'as eut aucune remarque que la différence irl avec les photos ?

Les meufs voient pas la diff lors du rdv ?
Mp
FaceApp ce CHEATCODE.
08/06/2021 21:07
Mp pour voir stp

Le 24 avril 2021 à 00:32:21 :

Le 24 avril 2021 à 00:26:40 :
Bon courage
Si vraiment t'as la foi essaie de dépasser le niveau Bac c'est vraiment à partir de là que les maths deviennent intéressantes et amusantes :oui:

Je me remets au niveau bac et ensuite oui mon objectif c'est dépasser le niveau bac pour apprendre les programmes sup en autodidacte :oui:

+ Si il faut je paierais des formations si vraiment je ne trouve pas de programme et de leçon à trivialiser ce qui m'étonnerait car tout est sur internet

T'as un objectif précis + t'as fait quoi comme études à la base ?
Je te souhaite de t'y tenir en tout cas, je pense vraiment qu'il y'a un gouffre entre ceux qui font des sciences dur et ceux qui n'en font pas

Il regarde que le s5 non ?

Le 20 avril 2021 à 15:03:42 :

Le 20 avril 2021 à 15:02:36 :
J'ai eut 14 au S3 et j'ai rien fait au S4, je vais probablement avoir 6 ou 8 en fac de province, c'est grave pour les Master sachant que je suis en math ?

Oui ça craint d'avoir de grosses différences entre chaque semestrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Aïe, pas le choix de toute façon

J'ai eut 14 au S3 et j'ai rien fait au S4, je vais probablement avoir 6 ou 8 en fac de province, c'est grave pour les Master sachant que je suis en math ?
Théo ?
[PHOTO] Ce CORPS bordel
15/04/2021 13:16
Mp

Le 10 avril 2021 à 23:33:02 :

Le 10 avril 2021 à 23:27:19 :

Le 10 avril 2021 à 23:20:50 :

Le 10 avril 2021 à 23:06:10 :

Le 10 avril 2021 à 23:01:34 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:00 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :

Le 10 avril 2021 à 22:51:40 :
Tu te prend la tête si c'est t'es indépendant c'est bien

Je me prend pas la tête ne t'en fait pas, j'ai poster cela car j'ai eu un écho aujourd'hui comme quoi la pire personne que j'ai jamais connue était "une magnifique personne" ca m'as fait bien rire.

Mais oui je pense que l'indépendance est une chose à conservé.
Pensez sur soit, s'interrogé et réfléchir, je ne considère pas cela comme une prise de tête mais comme quelque chose de parfois utile.
C'est un peut le but de topique aussi, obtenir de nouveau horizons de réflexions.

Je te remercie d'ailleurs pour tes interventions.

Explique ce qui fait de cette personne là pire de tes connaissances et pourquoi d'autres en font l'éloge stp, je suis curieux

Elle m'as fait croire que des gens lui voulait du mal, et comme j'en ai strictement rien à foutre de toutes considération sociales j'ai fait en sorte de vérifié.
Evidement c'était bullshiit, je le savais d'ailleurs.
Un exemple concret serais de dire qu'elle m'as demander de l'appeler à un tel moment, et lorsque je l'eu fait, prétendre que je la harcelais car au moment de l'apelle elle était entourée.
Ce qui venant d'un homme tel que moi, est totalement impossible pour des raison évidente d'absence totale de désir d'autrui.

Mais j'ai estimé que ma perte potentiel, était réduite par rapport au risque qu'elle encourais si ce qu'elle disait était vrai.
Je ne fait pas payer aux autres, mes propres erreurs.

Evidement, c'était un piége pour ce faire bien voir, et me remettre beaucoup de choses sur le dos.
Il n'y as pas que ca mais je pense qu'il s'agit la "de sont plus gros coup de pute".

Les gens en fond l'éloge car il paraitrais qu'elle est une personne en or, moi j'ai vu le vrai visage, et si les gens sont fond dupé j'aurais du mal à leurs en vouloir car je l'ai été aussi.
Disont que moi, je savais intimement que la probablité du mensonge était bien plus grande que celui de la vérité.
Mais j'ai toujours eu l'ame d'une chevalier, aussi ridicule que cela puisse paraitre.

Ah ouai elle avait l'esprit vachement tordu tout de même

Tu n'imagine pas.
J'ai parler à sont mec dans une boulangerie il me faisait des louages sur elle, il ignorait que je lai baisait, et moi j'ignorais qu'il était sont mec.

C'est très petit, mais sa te donne le "niveau" de la meuf qui prend plaisir à jouer avec se genre de risques.
Des trucs tellement chaud que si j'en parlais, je serait interné.

Je me demande souvent si les gens foncièrement mauvais en ont conscience ou si ils réussissent à se mentir à eux même, ça doit dépendre en grande partie de leur intelligence

Je pense que l'on ce figure l'intelligence en fonction de nos attentes envers quelqu'un et de se que nous comprenons de lui.
Univers comprend toutes nos neurones, je le voit mal posséder une puissance de calcul inférieur à la notre, et pourtant nous ne le comprenons pas, et je n'ai jamais vu personne dire qu'univers était intelligent, tandis que pourtant il l'est très certainement bien plus que nous.

Dison que dans le cas d'un conflit interne les "capacités" de penser d'une personne -si ont en as- lui permettras de fournir des excuses plus alambiqué, cohérente, et difficiles à déceler, mais si il est possible pour une personne de se mentir, je ne voit pas pourquoi les autres ne le pourraient pas.
Et donc, il est possible que je le fasse.

Mais pour moi, il est très osé d'imaginer que l'on peut vraiment évalué l'intelligence d'autrui, car si il nous surpasse dans une domaine ont ne peut le comprendre quand pousse sa réflexion au paroxysme, et sans le comprendre, comment le jugé?
Comment établir une échelle de valeurs, sur des choses, que notre esprit ne peut cerné?
Ce serait arbitraire, et fumeux.

C'est se que je pense.

Je te rejoins sur le fait qu'il est compliqué d'estimer l'intelligence de quelqu'un mais par contre je pense qu'on est capable de savoir qui nous est inférieur sur ce plan

Le 10 avril 2021 à 23:28:13 :

Le 10 avril 2021 à 23:23:49 :

Le 10 avril 2021 à 23:19:16 :

Le 10 avril 2021 à 23:08:23 :

Le 10 avril 2021 à 23:06:29 :

Le 10 avril 2021 à 23:02:25 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:27 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :
Je suis pareil pour l'attache sentimentale, ma famille et mes amis pensent que j'ai aucune empathie mais pour ce qui est de ta mentalité de faire le bien je ne la partage pas.

Explique donc, il n'est pas impossible que je puisse te convaincre.
Quoi que si tu est vraiment pour moi, nous savons alors qu'aucun de nous ne changeras jamais d'avis sur cette question.

Ton point de vue, et ton cheminement intellectuel pour y parvenir, au delà de savoir qui aurais raison ou tord m'intéresse.

Pourquoi faire le bien des autres m'intéresserais, mon existence est singulière puisque je n'ai conscience que de moi, si je meurt l'humanité meurt. Pour moi les autres ne sont que des chiffres, ils sont remplaçable à souhait. Après je comprends totalement ton point de vue, je pense vraiment qu'on raisonne d'une façon très similaire

Intéressant, tu n'est pas le seul à avoir ce point de vue, des gens très intelligents l'on penser aussi et il ce défend, laisse moi développer m'as penser un instant que je te partage mon point de vue sur la chose.

D'ailleurs je ne crois absolument pas au mérite, je pense que son véritable nom est la génétique

Que dit tu de mon explication sur le bien?

Pour la génétique, je pense qu'elle dépend surtout de chose sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir.
Donc je te rejoint pour le mérite, celui-ci n'existe dans un sens trop profond "pas".

Mais, si ont raisonne à l'échelle d'un homme -de la vie de tout les jours- je pense que tu sauras me comprendre, et que tu admet l'existence du mérite à cette échelle.

Oui je vois ce que tu veux dire, on nait avec une fenêtre des possibles plus ou moins bien placé et le mérite consisterait à aller au maximum de cette fenêtre.
Mais je pense que cette fenêtre est très petite, je pense qu'elle est plus petite que l'écart de capacité qui peut exister entre deux individus

Si on ce parle franchement, je croit que cette fenêtre n'existe pas.
Mais je n'agit pas systématiquement en fonction de cette idée, et dans le cas ou j'émettrais une erreur en estimant que je n'ai pas le choix, alors aidé uniquement ceux qui me semble méritant est judicieux, ainsi si toutes chose n'est pas déterminé dés l'origine, je n'aurais pas aidé un individu qui est responsable, de ses atrocités.
Et si j'ai raison en disant que je n'ai n'y responsabilités n'y mérite, alors je n'était pas coupable de ne pas avoir aidé, la personne que j'ai jugé répugnante.

Pour le coup je suis totalement d'accord sur le raisonnement même si je crois en cette fenêtre

Le 10 avril 2021 à 23:25:59 :

Le 10 avril 2021 à 23:20:26 :

Le 10 avril 2021 à 23:11:04 :
Pour moi

Le sadique, c'est un empathique que ne se comprend plus.

L'intensité qu'il ressent, il le fait en se mettant à la place d’autrui ou en se sentant lié à lui et il est alors beaucoup plus sensible qui ne le laisse pensé.

Cherchant peut être à inhibé l'empathie des autres, pour camoufler un désamour profond qu'il n'ose pas ressentir et montré.

A travers l'autre, c'est également à lui même qu'il s'en prend.

Si il avait appliqué une forte logique froide sur ses actes, alors il s'appliquerais au bonheur d’autrui.
Comme un marchand qui démultiplie une valeur, qu'il croit être à l'origine quasi nul.

Quel intérêt aurait-il à spéculé à la baisse, après avoir acheté? Ici, nous n'avons la certitude que d'un seul jeton et il est déjà dans la machine.

Ce pari baissier, n'est donc pas rationnel.
Il causerait sa propre ruine, et ce serait de l'auto destruction.

Si je n'ai que faire de m'as personne, et si je n'ai vraiment que faire des autres, il est de l'ordre du bon sens, d'agir en appliquant sur moi-même l'éventualité de l'erreur et de laisser place au rêve que je ne prétends pas avoir, pour les laissés accomplir les leurs. Voir, carrément les y aider.

Non pas pour se qu'il sont en tant qu'autres, mais belle et bien en réponse à un algorithme.
Les enfants rêvent, et les adultes travaillent pour eux, en les observants, eux qui prétendent ne croire en rien, se mettent pourtant à être fier.

Ces adultes, on de l'espoir pour leur progéniture, et alors celui-ci devient le leurs.
Si les psychopathes en sont vraiment, alors leurs rôles n'est pas d'agir comme des adolescents.
Les cadets, peut être, on ils envie de grands frères.

Peut être qu'ici on me dirais que mon raisonnement est bon, mais incomplet et alors erronée si les psychopathes placent la stimulation avant l'émotion.
Celle-ci n'est pas le but même de la stimulation?
Si les sensations sont des notes de musiques, l'émotion est orchestre.
Il semble alors, que se soit eux qui se trompent.

Conclusion

A mes yeux, un homme qui ne tient aucunement compte des sentiment, réfléchira en terme de probabilités et un calcul parfait admet sur lui meme l'incapacité de définir clairement certaines inconnues.

C'est pourquoi, à mes yeux le bien est logique.
La logique explique la moral, la moral n'explique pas la logique, mais la logique ici, je la pousse au maximum de ce que je peut, et pour moi, elle rejoint "le bien".

Si tout le monde donne plus qu'il ne coute, l'ensemble fini par avancé.
Bien que croire qu'un jour, tout le monde donnera relève de la lubie, je n'attend rien des autres pour moi meme conformément à ce que j'ai déjà dit.

Je comprends ta pensée mais quelle est ton rêve, qu'est ce que tu veux faire de ta vie ?
Je pense que la différence de raisonnement est ici, personnellement je ne veut pas faire partie de "l'ensemble", je veut vivre pour moi, jamais cet ensemble ne m'aidera. J'estime qu'il est en grande partie médiocre.

Je peut comprendre.
Je dirais que je veut finir ma vie en n'ayant pas commis d'erreur.
Pour moi la "perfection" c'est l'absence d'erreurs.
Evidement ce terme n'englobe pas les petites erreurs du quotidiens sans quoi, j'aurais déjà perdu.

Le problème c'est qu'il peut aussi s'agit d'une falsification de mon esprit face à la difficultés que pourrait être "la compétition" dans le but d'avoir plus de pouvoir et d'influence sur l'ensemble.
C'est délicat, car d'un autre coté qui dit que m'as vision du bien est justifié?

Disons que peut être mon choix est finalement, le plus égoïste de tous.
Et d'un autre coté, j'estime que mon influence sur autrui, n'est pas légitime, et donc je me refuse à essayer d'en avoir plus que de raison.

Se que je veut, je ne suis même pas sur de le savoir.
Mais si je me rapporte à l'enfance, mes deux but était "tout savoir" et "ne pas commettre d'erreurs".

En faite l'erreur des autres, n'est pas une raison pour la commettre celons moi.

Même si faire le bien est un moyen de te protéger de la compétition, je pense que ca ne rend pas pour autant ce choix égoïste, bien au contraire, puisque tu fais tout ton possible pour ne commettre aucune erreur avec autrui, tu t'impose un tas de règles supplémentaire pour en supprimer qu'une: la loi du plus fort

Je repense à ce que tu disais en début de topic le fait que tu reste fidèle à ta pensée et que tu l'assume même si tu passe pour quelqu'un de mauvais, ça me fait énormément pensé à un passage de la République de Platon ou Socrate parle de la justice et l'injustice, pour lui l'injustice parfaite consiste à être profondément injuste tout en passant pour le juste là où la justice parfaite implique de passer pour quelqu'un de profondément injuste puisque la justice parfaite relève de la divinité qui est inaccessible pour les mortels. La faiblesse de notre morale fait passé la justice divine pour une injustice

Le 10 avril 2021 à 23:20:50 :

Le 10 avril 2021 à 23:06:10 :

Le 10 avril 2021 à 23:01:34 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:00 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :

Le 10 avril 2021 à 22:51:40 :
Tu te prend la tête si c'est t'es indépendant c'est bien

Je me prend pas la tête ne t'en fait pas, j'ai poster cela car j'ai eu un écho aujourd'hui comme quoi la pire personne que j'ai jamais connue était "une magnifique personne" ca m'as fait bien rire.

Mais oui je pense que l'indépendance est une chose à conservé.
Pensez sur soit, s'interrogé et réfléchir, je ne considère pas cela comme une prise de tête mais comme quelque chose de parfois utile.
C'est un peut le but de topique aussi, obtenir de nouveau horizons de réflexions.

Je te remercie d'ailleurs pour tes interventions.

Explique ce qui fait de cette personne là pire de tes connaissances et pourquoi d'autres en font l'éloge stp, je suis curieux

Elle m'as fait croire que des gens lui voulait du mal, et comme j'en ai strictement rien à foutre de toutes considération sociales j'ai fait en sorte de vérifié.
Evidement c'était bullshiit, je le savais d'ailleurs.
Un exemple concret serais de dire qu'elle m'as demander de l'appeler à un tel moment, et lorsque je l'eu fait, prétendre que je la harcelais car au moment de l'apelle elle était entourée.
Ce qui venant d'un homme tel que moi, est totalement impossible pour des raison évidente d'absence totale de désir d'autrui.

Mais j'ai estimé que ma perte potentiel, était réduite par rapport au risque qu'elle encourais si ce qu'elle disait était vrai.
Je ne fait pas payer aux autres, mes propres erreurs.

Evidement, c'était un piége pour ce faire bien voir, et me remettre beaucoup de choses sur le dos.
Il n'y as pas que ca mais je pense qu'il s'agit la "de sont plus gros coup de pute".

Les gens en fond l'éloge car il paraitrais qu'elle est une personne en or, moi j'ai vu le vrai visage, et si les gens sont fond dupé j'aurais du mal à leurs en vouloir car je l'ai été aussi.
Disont que moi, je savais intimement que la probablité du mensonge était bien plus grande que celui de la vérité.
Mais j'ai toujours eu l'ame d'une chevalier, aussi ridicule que cela puisse paraitre.

Ah ouai elle avait l'esprit vachement tordu tout de même

Tu n'imagine pas.
J'ai parler à sont mec dans une boulangerie il me faisait des louages sur elle, il ignorait que je lai baisait, et moi j'ignorais qu'il était sont mec.

C'est très petit, mais sa te donne le "niveau" de la meuf qui prend plaisir à jouer avec se genre de risques.
Des trucs tellement chaud que si j'en parlais, je serait interné.

Je me demande souvent si les gens foncièrement mauvais en ont conscience ou si ils réussissent à se mentir à eux même, ça doit dépendre en grande partie de leur intelligence

Le 10 avril 2021 à 23:19:16 :

Le 10 avril 2021 à 23:08:23 :

Le 10 avril 2021 à 23:06:29 :

Le 10 avril 2021 à 23:02:25 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:27 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :
Je suis pareil pour l'attache sentimentale, ma famille et mes amis pensent que j'ai aucune empathie mais pour ce qui est de ta mentalité de faire le bien je ne la partage pas.

Explique donc, il n'est pas impossible que je puisse te convaincre.
Quoi que si tu est vraiment pour moi, nous savons alors qu'aucun de nous ne changeras jamais d'avis sur cette question.

Ton point de vue, et ton cheminement intellectuel pour y parvenir, au delà de savoir qui aurais raison ou tord m'intéresse.

Pourquoi faire le bien des autres m'intéresserais, mon existence est singulière puisque je n'ai conscience que de moi, si je meurt l'humanité meurt. Pour moi les autres ne sont que des chiffres, ils sont remplaçable à souhait. Après je comprends totalement ton point de vue, je pense vraiment qu'on raisonne d'une façon très similaire

Intéressant, tu n'est pas le seul à avoir ce point de vue, des gens très intelligents l'on penser aussi et il ce défend, laisse moi développer m'as penser un instant que je te partage mon point de vue sur la chose.

D'ailleurs je ne crois absolument pas au mérite, je pense que son véritable nom est la génétique

Que dit tu de mon explication sur le bien?

Pour la génétique, je pense qu'elle dépend surtout de chose sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir.
Donc je te rejoint pour le mérite, celui-ci n'existe dans un sens trop profond "pas".

Mais, si ont raisonne à l'échelle d'un homme -de la vie de tout les jours- je pense que tu sauras me comprendre, et que tu admet l'existence du mérite à cette échelle.

Oui je vois ce que tu veux dire, on nait avec une fenêtre des possibles plus ou moins bien placé et le mérite consisterait à aller au maximum de cette fenêtre.
Mais je pense que cette fenêtre est très petite, je pense qu'elle est plus petite que l'écart de capacité qui peut exister entre deux individus

Le 10 avril 2021 à 23:11:04 :
Pour moi

Le sadique, c'est un empathique que ne se comprend plus.

L'intensité qu'il ressent, il le fait en se mettant à la place d’autrui ou en se sentant lié à lui et il est alors beaucoup plus sensible qui ne le laisse pensé.

Cherchant peut être à inhibé l'empathie des autres, pour camoufler un désamour profond qu'il n'ose pas ressentir et montré.

A travers l'autre, c'est également à lui même qu'il s'en prend.

Si il avait appliqué une forte logique froide sur ses actes, alors il s'appliquerais au bonheur d’autrui.
Comme un marchand qui démultiplie une valeur, qu'il croit être à l'origine quasi nul.

Quel intérêt aurait-il à spéculé à la baisse, après avoir acheté? Ici, nous n'avons la certitude que d'un seul jeton et il est déjà dans la machine.

Ce pari baissier, n'est donc pas rationnel.
Il causerait sa propre ruine, et ce serait de l'auto destruction.

Si je n'ai que faire de m'as personne, et si je n'ai vraiment que faire des autres, il est de l'ordre du bon sens, d'agir en appliquant sur moi-même l'éventualité de l'erreur et de laisser place au rêve que je ne prétends pas avoir, pour les laissés accomplir les leurs. Voir, carrément les y aider.

Non pas pour se qu'il sont en tant qu'autres, mais belle et bien en réponse à un algorithme.
Les enfants rêvent, et les adultes travaillent pour eux, en les observants, eux qui prétendent ne croire en rien, se mettent pourtant à être fier.

Ces adultes, on de l'espoir pour leur progéniture, et alors celui-ci devient le leurs.
Si les psychopathes en sont vraiment, alors leurs rôles n'est pas d'agir comme des adolescents.
Les cadets, peut être, on ils envie de grands frères.

Peut être qu'ici on me dirais que mon raisonnement est bon, mais incomplet et alors erronée si les psychopathes placent la stimulation avant l'émotion.
Celle-ci n'est pas le but même de la stimulation?
Si les sensations sont des notes de musiques, l'émotion est orchestre.
Il semble alors, que se soit eux qui se trompent.

Conclusion

A mes yeux, un homme qui ne tient aucunement compte des sentiment, réfléchira en terme de probabilités et un calcul parfait admet sur lui meme l'incapacité de définir clairement certaines inconnues.

C'est pourquoi, à mes yeux le bien est logique.
La logique explique la moral, la moral n'explique pas la logique, mais la logique ici, je la pousse au maximum de ce que je peut, et pour moi, elle rejoint "le bien".

Si tout le monde donne plus qu'il ne coute, l'ensemble fini par avancé.
Bien que croire qu'un jour, tout le monde donnera relève de la lubie, je n'attend rien des autres pour moi meme conformément à ce que j'ai déjà dit.

Je comprends ta pensée mais quelle est ton rêve, qu'est ce que tu veux faire de ta vie ?
Je pense que la différence de raisonnement est ici, personnellement je ne veut pas faire partie de "l'ensemble", je veut vivre pour moi, jamais cet ensemble ne m'aidera. J'estime qu'il est en grande partie médiocre.

Le 10 avril 2021 à 23:06:29 :

Le 10 avril 2021 à 23:02:25 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:27 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :
Je suis pareil pour l'attache sentimentale, ma famille et mes amis pensent que j'ai aucune empathie mais pour ce qui est de ta mentalité de faire le bien je ne la partage pas.

Explique donc, il n'est pas impossible que je puisse te convaincre.
Quoi que si tu est vraiment pour moi, nous savons alors qu'aucun de nous ne changeras jamais d'avis sur cette question.

Ton point de vue, et ton cheminement intellectuel pour y parvenir, au delà de savoir qui aurais raison ou tord m'intéresse.

Pourquoi faire le bien des autres m'intéresserais, mon existence est singulière puisque je n'ai conscience que de moi, si je meurt l'humanité meurt. Pour moi les autres ne sont que des chiffres, ils sont remplaçable à souhait. Après je comprends totalement ton point de vue, je pense vraiment qu'on raisonne d'une façon très similaire

Intéressant, tu n'est pas le seul à avoir ce point de vue, des gens très intelligents l'on penser aussi et il ce défend, laisse moi développer m'as penser un instant que je te partage mon point de vue sur la chose.

D'ailleurs je ne crois absolument pas au mérite, je pense que son véritable nom est la génétique

Le 10 avril 2021 à 23:01:34 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:00 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :

Le 10 avril 2021 à 22:51:40 :
Tu te prend la tête si c'est t'es indépendant c'est bien

Je me prend pas la tête ne t'en fait pas, j'ai poster cela car j'ai eu un écho aujourd'hui comme quoi la pire personne que j'ai jamais connue était "une magnifique personne" ca m'as fait bien rire.

Mais oui je pense que l'indépendance est une chose à conservé.
Pensez sur soit, s'interrogé et réfléchir, je ne considère pas cela comme une prise de tête mais comme quelque chose de parfois utile.
C'est un peut le but de topique aussi, obtenir de nouveau horizons de réflexions.

Je te remercie d'ailleurs pour tes interventions.

Explique ce qui fait de cette personne là pire de tes connaissances et pourquoi d'autres en font l'éloge stp, je suis curieux

Elle m'as fait croire que des gens lui voulait du mal, et comme j'en ai strictement rien à foutre de toutes considération sociales j'ai fait en sorte de vérifié.
Evidement c'était bullshiit, je le savais d'ailleurs.
Un exemple concret serais de dire qu'elle m'as demander de l'appeler à un tel moment, et lorsque je l'eu fait, prétendre que je la harcelais car au moment de l'apelle elle était entourée.
Ce qui venant d'un homme tel que moi, est totalement impossible pour des raison évidente d'absence totale de désir d'autrui.

Mais j'ai estimé que ma perte potentiel, était réduite par rapport au risque qu'elle encourais si ce qu'elle disait était vrai.
Je ne fait pas payer aux autres, mes propres erreurs.

Evidement, c'était un piége pour ce faire bien voir, et me remettre beaucoup de choses sur le dos.
Il n'y as pas que ca mais je pense qu'il s'agit la "de sont plus gros coup de pute".

Les gens en fond l'éloge car il paraitrais qu'elle est une personne en or, moi j'ai vu le vrai visage, et si les gens sont fond dupé j'aurais du mal à leurs en vouloir car je l'ai été aussi.
Disont que moi, je savais intimement que la probablité du mensonge était bien plus grande que celui de la vérité.
Mais j'ai toujours eu l'ame d'une chevalier, aussi ridicule que cela puisse paraitre.

Ah ouai elle avait l'esprit vachement tordu tout de même

Le 10 avril 2021 à 22:59:27 :

Le 10 avril 2021 à 22:57:20 :
Je suis pareil pour l'attache sentimentale, ma famille et mes amis pensent que j'ai aucune empathie mais pour ce qui est de ta mentalité de faire le bien je ne la partage pas.

Explique donc, il n'est pas impossible que je puisse te convaincre.
Quoi que si tu est vraiment pour moi, nous savons alors qu'aucun de nous ne changeras jamais d'avis sur cette question.

Ton point de vue, et ton cheminement intellectuel pour y parvenir, au delà de savoir qui aurais raison ou tord m'intéresse.

Pourquoi faire le bien des autres m'intéresserais, mon existence est singulière puisque je n'ai conscience que de moi, si je meurt l'humanité meurt. Pour moi les autres ne sont que des chiffres, ils sont remplaçable à souhait. Après je comprends totalement ton point de vue, je pense vraiment qu'on raisonne d'une façon très similaire