Le 04 décembre 2020 à 02:11:39 Quelamilf a écrit :
Quand j'étais ado 13-14 ans j'habitais dans un vieil immeuble délabré , une nuit d'été vers 2h du mat je décide d'aller chercher un truc dans ma cave (je ne sais plus quoi exactement)Bref je sors tout doucement en cachette pour pas réveiller mes parents et je descends tout en bas de l'immeuble ou se trouve les caves , il faut savoir que le batiment comporte plusieurs "locaux" ou dans chacun se trouve 4 caves , je me dirige vers le local ou se trouve ma cave dans une ambiance un peu morbide (peu de lumière , endroit poussiéreux , puanteur et silence de mort)
Donc j'ouvre la porte du local et là quelque chose m'interpelle , juste à côté de la porte de ma cave se trouve une cave qui est en temps normal toujours fermée car elle n'appartient à personne mais là bizarrement elle est légèrement entrouverte et du froid se dégage de l'intérieur comme dans une chambre froide alors que c'était l'été et qu'il faisait super chaud dehors et à l'intérieur du local
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Donc là ma curiosité me pousse à regarder ce qui se trouve à l'intérieur , ils faisaient tout noir à l'intérieur de cette cave seul la faible lumière du local m'éclairer
Je prends donc mes couilles à 2 mains et décide d'entrouvrir tout doucement la porte flash du téléphone à la main , la porte ouverte à moitié je m'aperçois vite fait que la cave est entièrement vide donc je continue d'ouvrir la porte (tout se passe en quelques secondes) et là je vous jure sur ce que j'ai de plus chère que c'est vrai , une force comme si y'avait quelqu'un derrière repousse la porte d'une violence inouïe vers moi me claquant la porte au nez suivi d'un espèce de "souffle" aigu , le bruit resonne dans tout le hall de l'immeuble , mon sang s'est glacé sur le coup , je reste figé de panique sur place pendant quelques secondes puis je tape le plus gros sprint de ma vie dans les escaliers pour retourner chez moi en me sentant comme observer durant ma course
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit par la suite et plus jamais foutu les pieds dans cette cave et j'en ai parlé seulement à des potes qui m'ont pris pour un fou
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bien flippant mais c'était pas juste un courant d'air ?
Le 14 juin 2020 à 12:22:28 KuririnNoKotoka a écrit :
Il y a plusieurs années, j'entrais dans le garage d'un pote en l'attendant pour sortir, dès le début j'ai senti que quelque chose n'était pas normal.J'attends en restant pas loin de la porte, son chat sort en courant du garage, j'attends en écoutant les bruits autour de moi, tout mes sens étaient vraiment en alerte sans que je sache pourquoi.
Et là je m'écroule au sol, je rampe pour sortir du garage, j'ai l'impression de peser des centaines de kilos, j'ai l'impression que quelque chose me tire.
Je réussi à sortir du garage et tout s'arrête, tout va bien, mais ni son chat ni moi ne voulons retourner dans ce garage, mon pote est arrivé à la seconde où je suis sorti du garage.
Je ne saurais jamais ce qu'il y avait vraiment mais je peux garantir qu'il y avait une chose anormale là-bas
Quand j'avais environ 8 ans, on a visité des ruines, la Villa Adriana près de Rome, avec mes parents et ma soeur. À un moment je me suis retrouvé isolé du reste de ma famille et il n'y avait aucun autre visiteur autour de moi. Je marchais sur un chemin longé par un muret sur ma gauche. Au delà de ce muret, il y avait du vide sur peut être 10m.
Tout à coup, je me suis senti poussé par une masse énorme, mais c'était pas du vent car je sentais pas le souffle. Je suis resté debout, la masse me poussait par tout l'arrière du corps, dos, tête, bras, jambe, et m'entraînait droit vers le muret. J'essayais de résister en tentant de reculer de force, mais j'arrivais à peine à ralentir la progression.
À un moment j'arrive au niveau du muret, et croyez le ou pas, j'essaie de m'y raccrocher comme je peux avec mes bras, mais c'est comme si cette masse qui me pousse depuis le début se mettait à soulever ma jambe droite et je me retrouve à m'agripper au muret avec le bras gauche et la jambe gauche, tandis le bras droit et la jambe droite commencent à passer par dessus. En gros je suis presque allongé à cheval sur le muret, avec le vide qui m'attend.
Dans ma tête c'est la panique même si ça va très vite, une dizaine de secondes depuis le moment où j'ai commencé à sentir la poussée. Je comprends rien, juste je lutte pour pas tomber. Puis tout à coup j'entends la voix de mes parents et de ma soeur qui approchent. Et là la poussée cesse, je reviens sur le chemin et je pars retrouver ma famille.
J'ai rien dit sur le moment parce que j'étais sous le choc, j'ai vraiment cru que j'allais tomber, et je savais pas comment raconter ce qui venait de se passer. Des années plus tard, j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'elle se souvenait m'avoir perdu de vue dans ces ruines, et qu'ils avaient remarqué que j'étais pâle en me retrouvant.
Le 06 mars 2019 à 23:26:53 Elsa a écrit :
C'est vraiment drôle oui, de se moquer de Mbappé alors qu'il y a quelques mois vous êtiez bien content qu'il vous ait ramené la coupe du monde.
Je soutenais la Croatie
Le 17 février 2018 à 22:21:39 Padino a écrit :
L'élite