Messages de JohnForest

Nous uppons
je up
Mongol
up

Le 07 août 2020 à 02:22:45 Verno a écrit :
C'est plus triste que glauque mais bon.

J'étais prof y'a quelques années et je bossais dans le nord de Paris dans le 18ème vers le métro Simplon.

Tous les matins je devais changer à Gare de l'est pour prendre la 4. Je me souviens que les couloirs étaient systématiquement remplis de camés. En fait ils achetaient et consommaient là.
Au début de chaque couloir il y avait des drogués qui faisaient le guet (pour voir venir les flics) et au bout il y avait des mecs qui vendaient. Leur code c'était de tapoter sur leur poche en te regardant.
Ils étaient pas méchants souvent je devais passer entre eux pour prendre mon métro et j'ai jamais eu d'emmerdes. Mais circuler au milieu de types assis par terre qui fument du crack ou qui cherchent des trucs sur le sol (ils voulaient récupérer les chutes des consos des autres... Sur le sol des couloirs dégueulasses).

Le pire c'est que chaque début de mois ils touchaient leurs aides sociales et tu les voyais bras dessus bras dessous, tous contents, claquer le seul argent qu'ils avaient en drogue, sans doute pour ne plus rien avoir trois jours après. Ils avaient vraiment le sourire ce jour là, tu sentais que ce qui les maintenait ensemble c'était plus la conso que l'amitié.

D'ailleurs cette école était assez dure. Une rue plus loin y'avait des africaines qui tapinaient dans la rue. Toujours debout toute la journée à attendre les clients.

Une fois on préparait une sortie scolaire et on m'a conseillé de faire un détour en sortant de l'école. J'ai demandé si c'était pour éviter les prostituées.

On m'a répondu oui, le problème c'était surtout que dans le lot y'avait des mamans de certains élèves (c'était une école maternelle).

Dur dur.

:ouch:

Le 05 août 2020 à 00:48:09 Ivan_le_terible a écrit :
quand j'ai participé a un rituel dans une secte coréenne (TRUE STORY 100%)

Repentis toi c'est très grave

Le 05 août 2020 à 15:14:33 RISOTTO45 a écrit :
Quand la prof l'avait vu en train de jouer, elle lui avait demandé de venir la voir après la fin de l'heure, et il a répondu "et après, on se fait une petite pétanquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png"

:rire:

Ce marlou

totalement normal elle aurait du mettre un pull dans son sac de sport le mettre en sortant de la salle de sport

Le 15 juin 2020 à 16:07:12 TheTsubasa a écrit :
Je vis à la campagne. Maison assez isolée. Je suis sur la Switch, il est trois heures du matin.

Soudain, ça frappe trois fois à la porte, assez violemment. Je sursaute comme un enculé mais me précipite à la porte, m'imaginant déjà les flics venir m'annoncer un accident (Mes parents par exemple).

J'ouvre, personne, la lumière extérieure (Détecteur de mouvement) éteinte.

J'ai sifflé mon chien (Berger allemand) et je suis sorti faire le tour avec lui. Rien.

C'était il y a deux mois, cette semaine un technicien viens pour installer une alarme. No fake.

c'était un démon 3 coups c'est une insulte a la sainte trinité

et 3h du matin si je me trompe oas c'est l'heure du démon :oui:

Le 23 juin 2020 à 22:31:57 iamgrunt36 a écrit :
C'est surement l'un des plus gros malaises de ma vie, je vous explique.
Après manger, avec un pote et son frère on décide d'aller faire un basket, sauf que le terrain en question est à plusieurs kilomètres. Nous n'avions pas de voiture. C'est alors que mes potes me rassurent en me proposant un plan. Un 'ami" à eux peut nous prendre en voiture pour nous y amener.
Ce fameux ami arrive, je rentre dans la voiture et à ma grande surprise, c'est un vieil homme de 78 ans qui nous amène. Plus tard ils m'expliqueront qu'ils l'ont rencontré quand ils avaient fais de l'auto-stop.
Bref ce petit vieux me connaissait pas, mais il était très avenant. Mon ami à la place avant se faisaient toucher la cuisse par le vieux sous mes yeux. J'étais choqué, mais c'était une sorte de jeux entre eux, un peu comme deux potes qui se touchent la cuisse pour rire. Je me prête au jeu pour charier le vieux ainsi que mon ami. En gros le frère de mon pote et moi se foutions de la gueule de mon pote à l'avant qui était géné mais le prenait avec le sourire.
Ils nous déposent, on se fait un basket puis vient nous récupérer.
Imprévu, le petit vieux nous demande de sortir la voile de son voilier car à son âge c'est pas facile... C'était une façon pour nous de rendre service pour le trajet. Bien-sür tout le long du trajet, c'était cette fois-ci moi à l'avant. Il faisait que des références au cul, et essayait de me toucher la cuisse pendant qu'il conduisait mais je refusais catégoriquement. A ce moment là j'étais en sueur, je me sentais pas bien, je ressentais plus ça comme un jeu, c'était juste malsain.
Arrivés au bateau, nous mettons la voile, et il décide de nous payer un verre sur son bateau. Je vous cache pas qu'il a essayé de me connaître, en commençant par me poser des questions sur mon orientation sexuelle, mes expériences sexuelles ect... Bref c'était un sujet à sens unique. A côté mes potes rigolent, voient que je suis géné et surenchérissent avec d'autres questions gênantes. Ils ne ressentaient pas la chose comme moi je la ressentais.
Puis arrive le moment fatidique. Il veut me faire visiter la soute de son bateau. Mes potes pour rire, veulent que j'y aille seul avec le vieux. Je ne peux pas refuser. Je descends avec lui et petit à petit l'atmosphère devient gloque. Il m'amène dans sa chambre et se met entre moi et la porte, je ne peux pas quitter cette chambre déjà très étroite. Il me fait des avances indirectes du type "tu voudrais pas passer une nuit avec moi dans ce bateau ?" J'avais la chaire de poule. Il m'avait mis dans une malaise. Faut savoir qu'il était plus physique que moi même à 78 ans ( je fais un 1M75 et lui 1m85 je dirai ) et surtout une tête vraiment de psychopathe. Je suis resté courtois en lui expliquant que j'étais hétéro et que ce n'était pas possible. Il m'a alors expliqué qu'il était comme moi quand il était jeune mais qu'il a changé pour voir de nouvelles horizons... pour finir par me prendre dans ses bras et qu'il était heureux d'avoir fait connaissance avec moi. Ca m"a marqué...
Après ce passage on est remonté, puis je suis rentré chez moi. Je n'ai porté plainte car en soit il n'a rien fait de mal. Mais je suis certains qu'il a un historique d'agresseur sexuel. Il aurait eu 30 ans de moins et seul, je ne vous cache pas que je ne sais pas ce qui aurait pu bien se passer. Çà se voyait dans son regard. D'ailleurs, il avait pris mon numéros grâce à mes potes qui l'aiment bien (malgré leur avoir expliqué cette histoire...) . Il m'a appelé 2-3 fois pour prendre des nouvelles ect... Bref très flippant.

tes potes ses ahuris :rire:

[TAILLE] 1m83 vs 1m76
25/06/2020 10:05

Le 25 juin 2020 à 10:03:52 AbdulaFerdinand a écrit :

Le 25 juin 2020 à 10:03:20 JohnForest a écrit :
Maintenant imagine Tibo ferais pas de muscu

il aurait l'air moins tassé et moins "cube", et donnerait pas l'impression qu'il voulait compenser sa taille :)

effectivement :)

Non sa.masse musculaire est la seul chose qui sauve sa virilité il a une voix de merde est pas grand et je crois même qu'il est imberbe manquerait plus qu'il ai une petite bite /burne

[TAILLE] 1m83 vs 1m76
25/06/2020 10:03
Maintenant imagine Tibo ferais pas de muscu

Le 21 juin 2020 à 23:03:33 Ouronigride a écrit :

Le 21 juin 2020 à 23:01:33 JohnForest a écrit :

Le 21 juin 2020 à 23:00:51 Ouronigride a écrit :
J’en ai eu une quelques temps après ma naissance, je me suis fait spawnkill et aujourd’hui je suis monoboule.

J’espère que ça n’arrivera pas une deuxième fois :peur:

Vas te faire opérer pour la fixé comme ça t'es tranquille et sinon niveau libido sa se passe comment ?

Pucix et je me branle pas mal, pas de soucis à ce niveau là :hap:

Ça vas ta couille a l'air de bien gérer solo

Le 21 juin 2020 à 23:00:51 Ouronigride a écrit :
J’en ai eu une quelques temps après ma naissance, je me suis fait spawnkill et aujourd’hui je suis monoboule.

J’espère que ça n’arrivera pas une deuxième fois :peur:

Vas te faire opérer pour la fixé comme ça t'es tranquille et sinon niveau libido sa se passe comment ?

Le 21 juin 2020 à 22:58:52 dit-wallah a écrit :

Le 21 juin 2020 à 22:55:29 RSA-a-1000euros a écrit :

Le 21 juin 2020 à 22:53:33 dit-wallah a écrit :
Je crois que j'ai une torsion en ce moment même mais elle est pas majeur. Gnere j'ai mal et ca fait mal de courir/marcher mais c'est pas insoutenable, et ca fait 2 jours que ca dure :(

Deux jours c'est pas une torsion khey.
Une torsion du testicule prive ta couille d'oxygène, en 6 à 8 heures la couille est nécrosée et doit être coupée, et en 2 jours ça touche carrément le reste de l'appareil, t'aurai déjà la queue bleue là :hap:

Ya pas moyen que la torsion soit mineur? genre le fil fait juste un seul tour sur lui meme au lieu de plusieurs comme dans la photo, ducoup ca fait pas trop mal et ya moyen que ca parte toute seul?

Paske ca fait 2 jours que j'ai mal et je vois pas ce que ca peut etre d'autre :(

Si ca fait trop mal, j'appelle les urgences

Épidimyte

Le 21 juin 2020 à 22:58:43 pony_donut a écrit :
Solution: un caleçon qui tien bien les boules :oui:

J'avais ça quand c'est arrivé y'a RIEN qui peut te protéger a 100% a par l'opération

Je suis le secondaire de JohnEscape
et quand c'est arrivé je dormais en caleçon jambe croisé de profil
Des oeufs ?

Le 30 mai 2020 à 07:51:36 Merlator a écrit :
Pour moi ceux qui font du RP sont des pyj's qui rêvent d'autorité ou des Tanguy qui ont besoin d'exister.

Y'a pas que sur GTA V que tu retrouves ce phénomène :rire:

Non sur gmod aussi

Sinon j'ai une autre histoire , je prenais mon bus habituelle pour rentré du lycée j'étais donc avec les fameux potes de 8 a 17h
on était assis au fond t'avais plein de place dans le bus et là ta un mec qui rentre il puer la mort clope au bec vers 45 ans , il s'assoie bien a côté de moi en me collant bien comme il faut avec un sourire vicelard en puant bien comme il faut aussi :)