Messages de UnitedEarthGouv

Ça ressemble fortement à une explosion Thermobaric :)
Pour beaucoup ce serait un progrès !https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497728850-sholva2.gif
Manque plus que le barrage de Vouglans !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570004589-65111-thumb.png

Le 15 juillet 2020 à 21:52:49 ValeriaHeart a écrit :
Ça reste sympa, après scenaristiquement c'est hyper-mega prévisible tout le temps

Genre faire croire que Mélanie va mourir alors que c'est la narratrice voix off (ça aurait été le dernier épisode de la saison on aurait pu y croire avec un changement de narrateur à la 2eme saison)

Ou faire plusieurs longues scènes d'émotions concernant sa fille qui n'est pas explicitement morte juste avant le grand final de la saison c'était sur et certain qu'elle allait se pointer

Tout comme ce bon vieux Willy. Bien qu'au début, je pensais qu'il était dans les tiroirs.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 15 juillet 2020 à 21:44:32 mage_noir30ans a écrit :
Scénario alambiqué, l'épisode 9Avec les wagons qui se détachent puis se ratachent :pf:est bizarre, pas mal d'incohérence clairement non

Il y a des incohérence oui mais là non.

Il détache une première partie du train, la queue perd donc de la vitesse par rapport à la tête. Puis détache une seconde partie qui bifurque sur la voie garage. La locomotive ralentie sa vitesse pour qu'elle ce fasse rattraper par la queue du train pour procéder à l'accouplement. Niveau CP !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495145040-zemmour-la-chance.png

Alinéa 1 et 2 de l'article R412-927 du code la route et vous aurez votre réponse les descos.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Les usagers qui font le code de la route à leur sauce.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 22 juin 2020 à 20:35:21 jen-bathiste2 a écrit :
C’est quoi ce débat de merde ? La rouge se place à gauche pour tourner à gauche, elle est sur la bonne voie.
La bleue se place à droite donc elle doit tourner à droite ou aller en face, ici elle va à gauche donc elle est 100% responsable

Il faut revoir ton code de la route dans ce cas. :)

Le véhicule sur l'anneau extérieur est prioritaire sur l'anneau intérieur.

Pour les giratoires à plusieurs voies, le principe général est que les conducteurs doivent maintenir leur véhicule près du bord droit de la chaussée (alinéa 1 de l'article R412-927 du code de la route en France). L'alinéa 2 du même article n'ouvre qu'une possibilité d'utiliser les voies de gauche (voies centrales) mais non une obligation.

Donc à partir de là, le véhicule rouge est en tort. :)

Attend dans 50 ans quand on aura épuisé 70% des énergies bon marché. :)

Le 16 juin 2020 à 13:31:49 ElChonklo a écrit :

Le 15 juin 2020 à 01:14:50 Antiterroristes a écrit :
Affrontements à la kalachnikov à Nice qui serait lié avec les événements à Dijon.
https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1272301540674605057?s=19

C'est pas eux qui rappent toute la journée "tu pousse a la salle une ball t mort"? :rire:

Les traiter de lopettes car ils sont armés. :rire: C'est quel genre de mauvaise foi ? :rire:

C’est certain que les maghrébins sont très mal placés pour parler de loyauté de manière général.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 juin 2020 à 12:29:24 Magmasaur a écrit :

Le 16 juin 2020 à 06:33:33 TrevorMichael a écrit :

[06:30:35] <RoiLezard2>

Le 16 juin 2020 à 06:29:00 TrevorMichael a écrit :

[04:21:48] <Magmasaur>
le résumé n'est pas de moi :

SSDivision
Posté le 15/06/2020 à 22:21:59
Icône citation
Je vis à Dijon. Plus particulièrement aux Grésilles. Dans ce fameux quartier qui fait aujourd'hui la une des chaînes d'informations. Je vis dans ce quartier depuis plus de dix ans. Je connais la plupart des gens qui vivent ici, de par mon travail, je fréquente toutes les communautés du quartier, je connais personnellement TOUTES les personnes impliquées dans cette histoire. Du moins du côté " maghrébin ", pas du côté du Tchétchène.

Résumé Objectif :

Il y a environ dix jours, un jeune tchétchène de 16 ans s'est fait frapper par des mecs des Grésilles et de Quetigny (ville proche de Dijon) qui tiennent une chicha toute neuve qui a ouvert au centre-ville, à côté de la place de la République. Ce jeune de 16 ans s'est fait frapper par ces trois mecs de 20-30 ans qui tiennent la chicha et qui sont des dealers à leur temps perdu. Des mecs qu'on connait tous ici. Des mecs qui sont toujours impliqués dans des histoires de drogues, règlements de comptes ect, mais en-dehors de leur monde de dealer quand tu les vois dans la vie de tous les jours c'est des mecs polis, respectueux des aînés, à qui tu donnerais tes enfants sans hésiter. Mais voilà, malheureusement, c'est des mecs qui font de la merde au lieu de chercher une vie honnête. Ils jouent les caïds mais c'est pas des gros poissons on va dire.

Pourquoi ils ont frappé le petit tchétchène ? Apparemment une petite histoire de merde autour de drogue, mais rien de méchant, il leur devait de l'argent, et les mecs de la chicha l'ont frappé, tabassé, menacé et renvoyé chez lui. Mais ils sont tombés sur le mauvais tchétchène. Il a rameuté en quelques jours tous les tchétchènes de France, Belgique, Allemagne ect...

Vendredi soir :

Les tchétchènes sont arrivés à 150 au moins. Première destination, la chicha des mecs. Détruite évidemment. Malheureusement, après ça, ils ont clairement déconné. Ils ont frappé tout arabe qu'ils croisaient sur leur chemin, même des pères de 40 ans et plus qui n'avaient aucun rapport avec cette histoire. Ils sont ensuite allé à Quetigny et aux Grésilles, et la police ne faisait absolument rien. Limite ils étaient escortés par la police.

Des potes à moi qui étaient au courant de rien du tout sortaient de chez eux, et là ils tombent sur une armée de tchétchènes qui faisaient des rondes dans les Grésilles et qui tapaient les rares personnes sur qui ils tombaient. Dans mes potes, deux ont pu fuir directement en voiture, le dernier s'est fait frapper et a pu fuir in extremis. Il faut bien comprendre que les mecs frappaient au hasard tous ceux qu'ils trouvaient. Ils ont aussi défoncé pleins de voitures qu'ils croisaient sur leur chemin. Et des mecs " arabes " de 40 ans qui se baladaient et qui n'ont rien à voir avec le monde de la délinquance.

Ensuite les tchétchènes sont partis, et on croyait tous que c'était fini. Mais non.

Samedi Soir :

Les tchétchènes reviennent. Mais toujours aucune préparation en face aux Grésilles pour les attendre ou leur répondre. Grosse présence policière, mais aucune intervention de leur part. Les flics étaient vraiment là en mode spectateurs. Incompréhensible.

Première destination des tchétchènes, une pizzeria connue des Grésilles, dans une rue où je connais tout le monde, et personne ne sait pourquoi ils ont visé cette pizzeria en particulier, y'avait personne de concerné dans la pizzeria, et je connais bien les gérants. Pourtant les tchétchènes sont allés là-bas. Un mec des Grésilles a débarqué avec une carabine, avec d'autres gens, ils ont tiré dans le tas, un morceau de chevrotine a fini dans le dos du mec de la pizzeria, c'était une balle perdue. Autrement dit le gérant innocent de la pizzeria a pris une balle par un mec qui était malheureusement venu le défendre... Heureusement, il s'en est remis, il va bien, son pronostic vital n'est plus engagé.

Il y a ensuite d'autres tirs cette nuit-là, mais plus de blessés par balle. Juste d'autres mecs tabassés à mains nues par les tchétchènes. Et ce soir-là tout le monde est resté chez soi aux Grésilles, y'avait une vraie peur, personne comprenait vraiment ce bordel.

Dimanche soir :

Dernier gros raid des Tchétchènes aux Grésilles. Toujours aucune organisation entre les maghrébins de Dijon et ses banlieues pour venir les attendre. Les tchétchènes ont frappé des pères qui passaient, ils étaient entre 100 et 200, armés, et tournaient dans les Grésilles à la recherche de proies. Mais tout le monde restait chez soi en gros. C'était vraiment l'anarchie. Les tchétchènes sont allés aux Grésilles, à Chenôve, à Quetigny, et ont tapé pas mal de mecs, à Chenôve ils ont même commencé à rentrer dans les cages d'escaliers.

Le pic de la soirée c'est le mec des Grésilles qui a pété un câble après trois jours de terreur et qui a essayé de leur foncer dessus en voiture. Il a bu un coup, il s'est chauffé tout seul, il a pris sa 307, il a essayé de foncer dans le tas, mais avec la vitesse, les projectiles sur sa voiture, l'esquive de la voiture garée et le trottoir, il s'est limite tué tout seul. Il faut être juste avec les Tchétchènes, ils auraient pu l'achever, mais finalement ils l'ont sorti de la voiture, mis au sol, et livré aux ambulances.

Le mec est toujours en réanimation, j'ai des news de lui régulièrement, peut-être qu'il va s'en sortir. Mais faut comprendre le mec aussi. Trois jours de terreur, aucune réponse de la police, aucune réponse des maghrébins, et pas mal d'innocents frappés pour rien. Il a vrillé, mais ça s'est mal fini pour lui.

Aujourd'hui :

Après trois jours à attendre une réponse forte de la police face aux tchétchènes, les maghrébins des Grésilles, Quetigny, Chenove, Fontaine d'Ouche et certains extérieurs à Dijon ont décidé de se réunir enfin et mettre leurs tensions de côtés pour répondre en force aux Tchétchènes. Parce qu'il faut savoir que c'est dur pour les maghrébins de se réunir comme ça à la base : tension entre marocains, algériens et tunisiens, tensions entre les différents quartiers de Dijon, il fallait vraiment un truc pareil qui a duré trois jours pour qu'enfin ils se réunissent comme un seul homme.

Alors aujourd'hui ils se sont donnés rendez-vous au centre des Grésilles pour montrer les dents, sortir les crocs, et attendre un potentiel retour des tchétchènes. Ne plus se laisser faire. Ne plus rester chez soi. Ne plus attendre que ça passe. Ne plus accepter le passage à tabac d'innocents. Ne plus attendre une aide absente de la police. Du coup réunion au centre des Grésilles avec cagoules + armes pour attendre et surtout impressionner les tchétchènes. Mais les tchétchènes ne sont plus là. En gros, les deux groupes se sont un peu loupés. Pendant trois jours les tchétchènes tournaient dans le quartier mais y'avait personne. Et aujourd'hui quand enfin les maghrébins sont là, armés, à attendre, les tchétchènes ne sont plus là. On peut dire que les maghrébins ont mis longtemps à s'organiser et se réunir. Mais là au moins ils ont pu montrer qu'en cas de retour des tchétchènes il y avait finalement du répondant aux Grésilles.

Il faut savoir que les Grésilles c'était bien bien bien plus chaud avant. C'était LE quartier chaud de Dijon y'a environ dix ou quinze ans. La ville a bien calmé le quartier avec destruction des tours, relocalisation des voyous, remodelage du quartier, et maintenant c'est devenu un quartier où il fait bon vivre, très propre, très dynamique, avec beaucoup d'activités, et relativement paisible. Les scènes qu'on voit aujourd'hui sont inédites. En temps normal y'a rien à craindre aux Grésilles de nos jours, les mecs armés qu'on voit dans les vidéos sont justement très discrets en temps normal, ils aucun intérêt à être visibles.

Et y'a beaucoup de " blancs " dans le quartier, des FDS si on peut dire, et ils vivent plutôt heureux, pas apeurés, j'en connais pleins, et on a de très bons rapports. Et c'est dommage ce qu'il se passe aujourd'hui, parce que y'a pleins de gens des Grésilles qui vont avoir peur maintenant, et peut-être vouloir déménager.

Et j'ai des potes maghrébins qui sont notaires, dentistes, avocats qui vivent ici dans de beaux apparts, bah là ils réfléchissent à partir, parce qu'ils avaient jamais vu ça... Des mecs rangés, mariés, parents. Qui fuient justement toute violence.

Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis là.

P.S :

Les trucs qui m'énervent c'est la police qui n'a rien fait pendant trois jours.

Les tchétchènes qui n'ont pas visé seulement les responsables du passage à tabac du petit de 16 ans.

Les mecs qui ont tapé le petit tchétchène qui se sont cachés tout le week-end, ils ont tous les trois quitté Dijon. Ils n'ont pas assumé. Tout ça c'est à cause d'eux.

Les médias qui parlent de guerre de communauté, alors que c'est juste une grosse famille à la base qui vient venger un petit qui s'est fait taper par des grands.

Les tchétchènes qui se sentent " puissants " parce qu'ils ont terrorisé une petite ville comme Dijon pendant trois jours, mais s'ils vont à Paris, Nice ou Marseille ils vont repartir le soir-même.

La récupération politique par les médias.

J'espère que les vrais responsables et les tchétchènes vont enfin trouver un terrain d'entente et se réconcilier, parce que ça ne mène à rien ces violences.

Que les tchétchènes quittent la FRANCE pour eux ça sera égorgement DIRECThttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La police n'a rien fait parce qu'ils se font insulter et caillasser à longueur de temps par des mecs comme ceux qui tiennent la Chicha dont tu parles.

Et en plus dans le contexte actuel c'est encore plus délicat d'intervenir. Ils se seraient retrouvés pris entre les Tchétchènes et les maghrébins surtout

Justement, ils devaient servir de tampons

Bah y a un moment ils en prennent suffisamment dans la gueule les flics ça va, ils ont déjà tous les médias et une partie de la classe politique et de la France sur le dos ils ont pas les effectifs pour gérer une guerre de gang comme ça à Dijon

ils sont censés être les "force de l'ordre" quand y a du desordre, tu interviens, point.

Armée avec des tazers, des flash ball et des armes de poing alors que en face il y a des armes automatiques et fusil à pompe.

Du génie :)

La surpêche
14/06/2020 08:16

Le 09 juin 2020 à 09:32:25 DidymeAWO a écrit :
J'adore les métaux lourds.

Et le plastique :)

Si il y a trace d'effraction sur le domicile ça marche aussi cette lois ?

C’est risqué quand même .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Genre la technique d’approche c’est quoi, non par ce que des mecs qui s’intéressent à des gonzesse en taul, j’aimerais bien l’argument.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 mai 2020 à 00:09:56 Douglas-042 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:04:56 banni90 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:02:46 Douglas-042 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:58:34 banni90 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:57:05 Douglas-042 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:54:24 banni90 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:52:56 CoqVaillant a écrit :
j'espère on va leur mettre une bonne fessée :)

la seule chose qu'on va faire c'est surrender comme depuis 1 siecle et la fin de napoleonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y eut 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d'entre eux, et le Royaume-Uni dans 43. Parmi les 185 batailles que la France a livrées au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d'entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises, donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe Oui oui "surrender" , va lire et te cultiver un peu. :)

tu sais lire je sais bien que l'histoire de la france est glorieuse je parle de la France depuis 1 siecle qui est en declin et devient le tier mondehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui oui 5eme puissance mondiale mais "tiers monde" hein :)

lutte sur le continent Africain mais " surrender" oui oui :)

bientot 8eme puissance

en meme pas 50 ans on a dégringoléhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La 8eme puissance mondiale c'est pas le tiers monde revois ta définition.

Oui on a un peu dégringolé mais c'est un cycle. Les états unis ne seront bientôt plus 1er etc. Puis qu'est ce qu'on en a à foutre sinon ? On va rien faire on est juste une masse d'abrutis de toute facon, on est la on train de débattre sur de la merde, pendant que les mecs la haut ils se mettent bien et nous regarde en se marrant :rire:

C'est vrai mais je te rassure, ils sont aussi crétins que les autres.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 16 mai 2020 à 00:09:34 Illegal_Alien a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:50:17 AvocatDeter a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:49:45 banni90 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:48:59 AvocatDeter a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:46:15 banni90 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:43:32 Flamae55 a écrit :
L'auteur et les incultes vous m'expliquez comment la Chine va bombarder la France avec une force de projection proche du néant? :)

coup de fil a poutine leur alliée aller balance quelques missile sur la gueule de parishttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Oui je joue beaucoup à Battlefield 3, après tout ça reflète la vraie vie"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

les bisounours qui croit que la guerre ne peut plus existerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les 1 QI comme toi qui pensent qu'une bombe une fois lâchée est instoppablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

lol https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersonique

Prout !https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725371-img5.png

Le 16 mai 2020 à 00:05:45 PineAppleDRN_03 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:04:28 UnitedEarthGouv a écrit :
Les militaires obéissent au politique qui obéissent au grand capitale. Vue le nombre de Chinois qui ont investit en France, que cette dernière dispose d'un arsenal nucléaire plus élaboré que le leurs ainsi que des alliés de taille, dans un intérêt économique qui est en réalité le seul dogme de l'humanité, ce xi jinping ne va faire aucune confrontation militaire car les maitres l'on décidé ainsi.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Bien sûr qu'il yrr cléhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je l'espère de tout coeur, même si la confrontation avec les USA d'ici 15-20 ans semble possiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

La seul confrontation qu'il y aura vraiment c'est quand les énergies bon marché vont cruellement manquer et qu'il sera plus rentable de s'atomiser que de partager. Mais quand ces dernières vont manquer, il n'y aura plus de civilisation industriel sur Terre ni sur le système solaire.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png