Le 22 mars 2020 à 13:48:35 Natiofier3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584881312-unknown.png
AAAYAAAAAAAAAAAAAAA
J'allais réveiller ma fille qui dort
Le 18 mars 2020 à 18:52:08 GodSaid a écrit :
Ce topic est fait pour moi : 4 anecdotes qui m'ont marqué1ère : en 2009 - 2010 il y avait un pédophile qui sévissait à Argenteuil (banlieue parisienne). Il a déjà été pris en flag, tabassé par des grands de cité, arrêté condamné bref. Du coup à l'école on nous prévenait de sa description : africain, élancé, maigre... et à bord d'une Laguna noire.
Je rentrais tranquillement des cours et j'habite dans un boulevard, assez long. Au début je marche non chalamment au milieu de la foule puis je m'isole au détour d'un rond-point en entamant sur le boulevard qui donne sur mon immeuble. Et au niveau du rond point je ne sais pas pourquoi mais je jette mon regard dessus. Je vous jure, no fake, je vois la Laguna Noire et à travers la fenêtre passage dont la vitre était abaissée un type africain me fait un signe d'égorgement en roulant au pas sur mon boulevard. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Je suis rentré chez moi apeuré, heureusement ma mère m'a vite ouvert la porte à l'interphone. Quand je lui ai raconté, elle m'a dit qu'elle venait de se reveiller e sa sieste sans raison.
2nd : Quand j'avais 4-5 ans (ça m'a tellement choqué que je m'en rappelle encore), j'étais à l'étage avec ma mère dans la chambre parentale à jouer pendant qu'elle rangeait des vêtements dans une valise. Un moment je me retrouve à épier le rez-de-chaussée de l'appartement comme si c'était irrésistible à travers l'espace entre deux marches. Et je vois une silhouette noire, un sorte de corbeau humain portant un costume vert de mémoire. Je hurle en courant vers ma maman. Elle descend avec moi amusée et on retrouve le balcon ouvert alors qu'il était fermé et qu'on habite au 3ème étage.
3ème : Ce même corbeau humanoïde qui réapparait. En gros c'était un Noël et bien que maghrébins, ma mère le fêtait histoire que je vive les mêmes moments qu'un français lambda. Du coup on avait laissé une assiette de petits pois au Père Noël (me demandez pas pourquoi mais je pensais que fallait être gentil avec Saint Nicolas et qu'il aurait faim). La nuit je me réveille et je descends en bas pour vérifier qu'il a bien mangé et qu'il est bien passé. Je trouve l'assiette vide dans la cuisine et en allant pour remonter dans ma chambre, dans le salon je trouve cette même silhouette assise entrain de m'observer puis disparaître par la fenêtre du balcon. Ensuite je vois un énorme feu dans une camionette dans la rue. Je hurle et mes parenrs se réveillent. Mon père me dit que le monstre est mort dans le feu (c'était à l'époque des émeutes de 2005 donc le feu devait être un coïncidence). Mais quand même. Puis je l'ai jamais revu ce monstre bizarre.
4ème : Très récente. J'ai 18 ans maintenant et je n'ai jamais eu de crises d'angoisse, paralysie du sommeil ou que sais-je. Enfin je pense m'être avancé un peu trop tôt. C'était il y a 3 mois. Lors de l'une de mes rares sorties, nous restons avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps à discuter de religions etc. On parle du mythe de Gog et Magog... Bref. En rentrant chez moi, je me sens mal : on avait mangé dans un snack bizarre du coup je me disais que ça devait être la bouffe et que demain matin ça irait mieux. Bref j'essaie de dormir mais j'avais vraiment du mal. Je m'endors vers 3h alors que je m'étais couché à 00h et que je devais me lever à 6h. Et vers 5h, l'heure à laquelle mon père se réveille pour aller travailler, je rêve d'un ami qu'il m'a semblé avoir vexé lors de nos retrouvailles qui me dit : GodSaid, tu connais les félins ? Je lui réponds "Bah oui, les lions etc." Il rétorque : Non... Comme les djins. Et d'un coup, j'ai un haut-le-coeur, je suis conscient d'ètre réveillé et je n'arrive pas à soulever mes bras. Je suis conscient mais immobilisé. Je souhaite pas ça à mon pire ennemi pour vous dire. J'essaie de hurler en entendant les bruits de casserole en bas. Un moment, toujours sans pouvoir bouger, je sors un balbutiement strident qui alerte mon père et qui me rejoint. Ensuite je retrouve mes esprits.
Fais un roqya ( exorcicem )
tu es suivi par des djinns ?