Dans des favelas en Bolivie. Un mec chelou avec un gun ( il jouait avec ) me disait de rentrer chez lui en insistant.
J'ai jamais su si c'était pour me vendre quelque chose ou me prendre un rein
Qu'est ce qu'il se serait passer si j'étais entré
Putain mais avez vraiment pas de de coeur c'est avant tout un désastre humanitaire, il y a des femmes et des enfants, ils veulent juste vivre
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
Ok Jean-citoyendumonde
Va les aider
Faudrait pas qu'ils se perdent
Je ne peux qu'approuver
Mais je pense vraiment que très une victime a l'école c'est plus une question de comportement. Vraiment j'arrive pas à comprendre. J'ai jamais harceler personne et je me suis jamais fais harceler. Par contre j'ai vu des mecs harceler, des faibles qui s'en prenaient à plus faible pour se sentir plus fort.
Sauf que toutes les victimes fermaient leur gueule, elles se faisaient clasher et répondaient pas...
C'est à chaque parents d'apprendre à son enfant que le monde peut parfois être cruel et qu'il faut pas se laisser faire.
Perso mon frère je l'ai pas mal clashé pour rire, ( et il savait que c'était pour rire, et c'était jamais méchant ) mais juste pour l'entraîner à me clasher en retour. Et au final aujourd'hui il me fait bien rire, il me met en sueur parfois alors qu'il a 12 ans
Tu dis vraiment de la merde toi
Apprendre à un CP à frapper Quand t'es pas au courant de la situation tu fais pas ça
À quelle moment j'ai parlé de frapper ? Je lui ai juste appris à pas se faire marcher dessus. Justement il frappe pas, il en a pas besoin. Par contre si il devait frapper il serait le faire. Et j'ai aussi appris à mon frère a ne pas victimiser les autres. J'ai parler de repartie hein.