Le 12 juin 2021 à 21:00:41 :
Pourquoi hier ils faisaient comme si les Turcs avaient une chance, et ce soir ils font comme si les Russes avaient une chance ?Alors qu’on sait déjà que le match est joué d’avance ?
C'était pendant la nuit, j'étais avec 2 potes et on se promenait dans la rue, il devait être aux alentours de 2h du matin et à un moment, nous sommes passés devant une maison avec un berger allemand qui nous aboyait dessus (faut savoir que j'ai une peur bleue des chiens), il avait l'air très agressif. On a cependant vite remarqués un truc d'inhabituel mes potes et moi, en effet, une bordure de seulemement 30cm de haut à peine séparait ce chien de nous, autant dire rien du tout.
On est pris dans la panique mais j'arrive à rester lucide et à dire à mes potes de rester calme et de ne surtout pas se mettre à courir pour ne pas exciter le chien sauf que avant d'avoir pu finir ma phrase, l'un d'entres eux avait déjà commencer à détaller
On voit donc le chien commencer à courir comme un malade vers nous et on prend donc nos jambes à notre cou avec mon autre pote. J'étais à ce moment tétanisé, j'étais sûr que le chien allait nous rattraper et qu'on allait pas réussir à le distancer. à ce moment, je vois donc une sorte d'enclos entouré de fil barbelé, mon cerveau ne fait qu'un et je fais un saut comme j'aurais jamais penser en faire un dans ma vie et je réussis donc atterir de l'autre côté de l'enclos. J'atteris cependant assez mal et je perds également mes lunettes dans la chute, le temps que je les retrouve dans le noir complet et que je relève la tête, le chien était arrêté à même pas 1 mètre de moi et il aurait pu passer de l'autre côté des fils barbelés très facilement étant donné que le bas de l'enclos n'étais pas protégé mais par chance, le chien regardait vers mes potes qui eux, avait continuer à courir et il ne m'avait donc pas remarqué.
C'est pas fou comparé à ce que certains ont pu raconter ici mais bordel sur le coup j'ai cru ma dernière heure arriver