ces pourris la slavie lol
bien conten de vivre en fronce, certain ne save pa la chance kils ont !!?
Le 02 février 2020 à 12:07:58 NPC-420410 a écrit :
Le 02 février 2020 à 11:55:18 Unebellevie3 a écrit :
Que penses-tu de la problématique de l'effondrement ? Le déclin de la civilisation fossile est-il pour toi inéluctable ?+ ce type de discussions existent-elles dans ton environnement pro ?
L'effondrement rejoint la théorie écologiste et les mouvements "intellectuels" connexes (véganisme, LGBT, etc...) qui sont un peu la même facette d'une même pièce à mon sens.
Les énergies fossiles baissent de prix depuis 12 ans environ, les stocks sont solides, rien dans les marchés ne suggèrent une panique. Les sociétés productrices d'énergies fossiles se portent très bien. Je n'adhère pas vraiment à la théorie de l'effondrement par la fin du fossile. Les énergies renouvelables ne sont de toutes façons pas rentables au jour d'aujourd'hui en tous cas (Indice simple : les sociétés productrices de pétroles vous semblent en panique vis-à-vis de la concurrence du renouvelable ? Pas du tout...).
Je n'ai jamais vraiment eu ce genre de discussions avec des collègues. Je pense que c'est un peu fantasmatique, les gars ici sont plus terre-à-terre
Bwarf le marché n'est à mon sens pas un très bon reflet des problématiques structurelles. L'effondrement (compris au sens moins sensationnaliste de "déclin") par la fin du fossile pas forcément (enfin si mais pas seulement), ce serait plutôt un horizon (thermodynamique) assez inéluctable/indépassable pour des raisons multifactorielles.
D'accord pour les discussions, ça viendra peut-être.
Que penses-tu de la problématique de l'effondrement ? Le déclin de la civilisation fossile est-il pour toi inéluctable ?
+ ce type de discussions existent-elles dans ton environnement pro ?
Tous les maux sociétaux vont s'accentuer et ce qu'il restera de civilisation deviendra encore plus caricatural. Les tensions sociales vont continuer d'augmenter dans tous les camps.
Ce sera comme ça pour les 100 ans à venir dans un contexte de déplétion énergétique et de rétroactions environnementales croissantes.
Et bonne année la zone.
J'ai sodomisé une fille sur le canapé en rentrant de soirée. Elle était bien ivre et s'est endormie rapidement après l'acte ; cependant son anus était visiblement encore actif et j'ai subi pendant de longues minutes ses petits pets odorants en sirotant un dernier verre.
Puis je suis allé me coucher dans son lit, le cœur léger.
L'hypocrisie absolue et constante.
Ça me fait fondre.
Le 31 octobre 2019 à 22:14:43 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 22:12:55 Unebellevie3 a écrit :
Faut jamais pardonner mais au fond on s'en tape que ce soit effectivement une meuf qui comme toutes les meufs sera susceptible de te tromper.Fais-là souffrir un moment en faisant ta vie et si dans 6 mois vous sentez que vous avez envie de vous remettre ensemble je ne vois pas trop le problème.
sauf que comment tu veux rebâtir quelque chose après tout ca ?
y a le coeur, mais aussi la raison.
La confiance perdu c'est à tout jamais, surtout sur ce point.
On construit jamais rien avec une fille, c'est toujours assez fragile malgré les apparences. Tu ne pourras jamais faire totalement à une fille mais tu peux néanmoins raisonnablement te dire qu'elle te convient.
Bon courage si tu cherches la perle rare, jamais côtoyé une seule fille qui ne soit pas tout simplement une... fille.
Faut jamais pardonner mais au fond on s'en tape que ce soit effectivement une meuf qui comme toutes les meufs sera susceptible de te tromper.
Fais-là souffrir un moment en faisant ta vie et si dans 6 mois vous sentez que vous avez envie de vous remettre ensemble je ne vois pas trop le problème.
En plus de nous briser le cœur, elles sont cancérigènes.
Tant pis.