Messages de Mordurin

"Eighteen-twenty-five I really appreciate it" :cool:
Le vin c est deguelasse
28/06/2019 23:57
Le vin blanc c'est effectivement dégueulasse, beaucoup trop sucré, après avec des fruits de mer, ça reste le must même si l'on est pas fan.
Le vin rouge par contre :bave: Le nectar, boisson des dieux, Dionysos qui commence à guider ton esprit, cette ivresse si particulière :bave:
Le mec est juste fou amoureux y'a pas de quoi en rire.. sa vie doit être tellement vide pour qu'il s'accroche autant à cette fille

Le 15 juin 2019 à 01:20:03 CASSETARACE a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:17:38 Jean_Eolienne a écrit :
J'ai assisté à pas mal de soirée où les bastons aux couteaux éclatent. Ou les gens qui prennent de la mauvaise cam et tout le monde part en bad.
Une soirée où une meuf est tellement montée sous LSD que dès que quelqu'un la touchait elle jouissait.
C'était pas super cool à voir...
Et puis d'autres trucs mais enfin :hap:

Ouais les énormes bad collectifs à la mauvaise dop c'est flippant c'est vraihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545845728-sans-titre-1.jpg

Oh que oui, j'ai deja assisté à ça, je n'ai plus jamais pris de drogues dures après, bon sang la folie :mort: vraiment flippant oui c'est le mot

Quand je me suis retrouvé à 2 mètres d'un mec très en colère équipé d'un flingue chargé, lequel venez de tirer une balle :) J'étais pas tout seul et je n'étais pas au centre de l'embrouille, mais c'était la première ( et unique ) fois, et croyez-moi j'étais tétanisé :) je n'ai absolument pas bougé ni même prononcer un seul mot, quand j'y pense, je me dis que j'ai bien été ridicule, mais je pense réagir différemment si ça se reproduit ( je m'en souviens bien, c'est arrivé le lundi qui suivait les attentats du Bataclan, y'avait une sorte de psychose dans l'air, du coup quand le mec a tiré, j'ai tout de suite pensé à ça à l'époque )
J'ai rien contre l'auteur mais il a été condamné par un tribunal disposant de tous les éléments du dossier, lui n'a fait que nous restituer SA version des faits :( Il ne fera pas de prison arrêtez un peu

Le 22 mai 2019 à 12:31:24 JeMaintiendrai a écrit :

Le 22 mai 2019 à 12:29:57 JeVoteJBardella a écrit :
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.

aaaaaaya alors que les dealers de shit leur seule condamnation c'est que le stage de jet ski prévu pour cet été et offert par la MJC locale passe de deux à une semainehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

tu sors d'où toi? j'ai un pote dealer de shit, il a pris 2 ans fermes en septembre 2018, quant aux "deux mois" de l'auteur, jamais il les fera hein..

bvg il est acteur à la base
  • Aucun idée :( Le pire c'est que ça peut passer..
Ce qui devait être ma première fois fut un véritable fiasco: j'avais 17 ans, je dors chez une meuf, c'était la fête de la musique, elle propose à manger, j'avais super faim, Cordon Bleu père Dodu miam miam, j'en ai mangé 2, elle n'avait pas d'appétit, seulement, les cordons bleus étaient périmés, j'ai eu une chiasse aussi soudaine que tumultueuse, au début j'essayais de contenir les pets foireux, mais ça résonnait dans mon ventre, franchement j'ai pas souvenir d'une chiasse pareille, finalement j'ai lâché quelque dizaines de pets vrombissants dans l'appart, dans la pièce d'a coté ils n'arrivaient pas à dormir, on m'a mis sur le pallier et j'ai continué à lâcher pendant un bon quart d'heure des flatulences sonores et malodorantes, pour ne pas me couvrir de honte, je me suis résigné à aller aux toilettes publiques, quand je suis revenu la fille n'était plus vraiment intéressée :)

Moi aussi [[sticker:p/1lmb]] même si je peux dormir sans, moi c'est surtout le matin, et la nuit entre les différents cycles de sommeil, des fois je fais même pas exprès! Mais quand j'étais plus petit, c'était automatique, je crois que ça s'appelle de la rythmie du sommeil et je crois que ce n'est pas grave

EDIT: je viens d'aller voir la page wikipédia du bordel : Les rythmies du sommeil surviennent, le plus souvent, chez un enfant au développement psychomoteur normal ; leur déclenchement est alors parfois favorisé par une affection intercurrente ou des facteurs psychologiques. Habituellement, elles disparaissent spontanément vers l'âge de 4 ans. Leur persistance chez l'enfant normal devra faire pratiquer un bilan psychologique.

[[sticker:p/1jnh]]

Depuis Zandvort, les réseaux pédophiles n'ont pas disparus manifestement. Et ce bon vieux Jako qui prend en main le dossier bin voyons :rire:

C'est pourtant simple, si l'homme accusé était un détraqué "lambda", la fille aurait été retrouvé violée, enterrée/découpée/noyée quelque part... Désolé de faire preuve de cynisme. Tout porte à croire que cet homme a effectivement joué un rôle dans cette disparition, mais la thèse de l'enlèvement commandité est dorénavant la plus crédible, vu qu'il n'y a AUCUNE trace de la disparue, ce qui est très rare dans ce genre d'affaire. Faut pas croire, les flics qui s'occupent de ce dossier, ce sont pas des demeurés, il y a de fins limiers parmi eux, s'ils pataugent, c'est que l'enquête n'est pas solvable, sans parler des moyens technologiques ahurissants de la police scientifique de nos jours..

Par ailleurs, le suspect est typiquement du genre à être embrigadé dans ce genre de triste besogne, un raté plutôt con qui à besoin d'argent. Bon allez, je vais un peu trop loin, après tout je ne le connais pas... Enfin, tant qu'il n'est pas déclaré coupable, il est innocent, et c'est tout à fait normal. 80 % des gens n'ont aucune idée de ce qu'est la Justice, c'est peut être la chose la plus désolante qui ressort de ce genre d'affaire.

Le 01 août 2017 à 21:55:22 Jcpaskmettre a écrit :
Ya beeg.com qui sort nouveau truc all day

du cfnm?

un site avec du cfnm de qualité ? je vois toujours les mêmes...

Bonjour l'OP, voici un problème tout simple pour un matheux de ton espèce.

Nous parlons des UE à la faculté, la note finale d'une UE est calculé par le biais d'une moyenne obtenu en contrôle continu, l'autre grâce à un partiel. Eudes à eu les notes de 4 et de 9 au contrôle continu. Finalement, il se rend compte qu'il a eu la note finale de 14 dans cet UE, mais impossible de savoir la note obtenu au partiel.

Quel note a t-il eu au partiel? Les deux notes ( continu et partiel ) ont elles toutes les deux la même valeur?

Eudes a eu deux fois la note de 13 au contrôle continu. Il passe le partiel demain, grace aux réponses de la question précédente, quelle note peut il avoir au minimum s'il compte avoir la moyenne à cette UE?

:)