Le 14 mai 2021 à 00:42:03 :
Le 14 mai 2021 à 00:35:17 :
Pourquoi il est autant moqué ?Il a l'air d'être un bon gars sympathique et fier d'être français et droit dans ses bottes.
"Gneu gneu il est plus Texan que Français." Non, il adore le Texas pour son esprit de rebellion, combatif...
Il aime la France et la glorifie en participant à l'instauration de calvaires, par exemple.
C'est un patriote. Patriote pour la France.
non le golem il est débile il veux juste se faire de l'argent du votre gueule de low iq si tu veux jouer le natio instruis toit avec des type comme Lugan . Baptiste Marchais n'est en rien un patriote il est fier du passé colonial français alors que tout bon patriote sait que c'était une hérésie de gauchiste d'aller coloniser l'Afrique , bernard lugan le dit lui même dans une video avec soral https://youtu.be/c9AD2wZ94cA?t=1218
Que nenni ! La France devrait être fière de son œuvre colonisatrice qui illustre l'instinct de conquête des peuples indo-européens.
La gauche est l'expression idéologique de l'utopie égalitaire, qui se divise en deux pôles antagonistes : le collectivisme et le cosmopolitisme. Le collectivisme correspond à l'utopie égalitaire de la caserne, qui implique le refus de l'inégalité et l'abolition de la propriété. Le socialisme, le marxisme et le communisme sont ses expressions privilégiées. Le cosmopolitisme correspond à l'utopie égalitaire du carnaval, c'est-à-dire de l'inversion des valeurs, qui implique le refus de l'exclusion et l'abolition des frontières. Son expression est à la fois l'immigrationnisme, le libre-échangisme incontrôlé, l'européisme, l'antiracisme, la théorie du genre, la théorie du réchauffement climatique, l'avortement, le non-art dégénéré, la pornographie, l'immoralisme, etc. La gauche, maladie de la pensée politique, a une définition positive.
La droite, quant à elle, a une définition négative. La droite est née en réaction à la gauche, mais n'en est pas du tout la symétrie. La diversité idéologique à droite est plus grande. Une personne de droite ne défend pas la philosophie égalitaire et rejette les deux pôles antagonistes de la gauche : elle peut souscrire au libéralisme, au corporatisme, au régionalisme, au nationalisme, etc.