Le 28 mai 2021 à 14:07:25 :
Le 28 mai 2021 à 14:05:55 :
J'espère que la police va bien viser au moment de lui mettre une balle entre les deux yeuxViolence inutile, il a été arrêté apparemment
La seule personne qui mérite de la VIOLENCE ici c'est toi, tu trolles en jouant le gauchiste en défendant le terroriste à chaque post.
Un bon gros fils de chien comme toi, il faudrait les tabasser. Une femme est entre la vie et la mort, toi tu trouves rien de mieux à faire que de troller et de défendre le terroriste ? Même si tu trolles, c'est de très mauvais goût sale enculé.
Je prie pour qu'on te pète la gueule, j'aimerai tant m'en charger personnellement.
Tu as beaucoup de courage et de lucidité malgré ton jeune âge, j'ai du respect et de l'estime pour toi l'auteur.
A ton age, j'étais de gauche, et je le regrette.
Vous forcez avec ça.
Il est copte égyptien d'origine, les chrétiens même d'Orient sont quand même plus facilement assimilable.
Ouais elle assume pour faire genre femme forte.
A 40 ans passé, elle n'aurait jamais le même discours.
Bref les femmes quoi, un être émotionnel et court termiste. Et dont le féminisme exacerbe une fierté mal placée à travers la pseudo "femme forte".
C'est quoi l'adresse svp ?
On en a une 100% sûre ?
Le 05 janvier 2021 à 02:55:33 Ikari-Shinji a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:52:24 Abraloba_ a écrit :
Je dirais contre.L'enfant qui avait un père et une mère et qui se retrouve avec 2 parents du même sexe ou même sans avoir connu ses parents, qui voit autour de lui quasiment que des couples hétérosexuels aura un problème de construction de soi c'est sûr.
Quand bien-même le couple homosexuel est stable et est prêt à adopter l'enfant, je préférerai que ce dernier aille dans une famille hétéro. Qu'on me sorte pas "mais ça peut bien se passer avec un couple gay comme ça peut mal se passer avec un couple hétérosexuel", ça peut tout aussi bien être l'inverse. Arrêtez de reprendre cette idée qu'un couple homo sera forcément meilleur où je sais pas quoi, je vois trop souvent cet argument non fondé et qui est faux.
Tu as beaucoup plus de chance qu'un gosse d'une famille hétéro soit non désiré, ce qui n'existe pas chez les couples homosexuels donc oui statistiquement ils sont meilleurs parents, tout simplement car s'ils adoptent c'est qu'ils sont motivés.
(Je ne dis pas que les parents hetero éduquent moins bien leur gosse mais il y a des gosses non désirés chez les hétéros, alors qu'il n'y en a aucun chez les couples homo)
Cette histoire de non-désiré est un mythe à deux balles. Comme si le fait de le désirer allait le rendre plus heureux par la suite.
Il ne suffit pas de vouloir pour bien éduquer un enfant, il suffit de pouvoir.
Et que ce soit deux femmes, ou deux hommes, il y aura toujours une couille et une dissonance dans la figure paternelle ou maternelle.
Et en tant que "frère" d'un enfant adopté, je pourrais t'expliquer pendant des heures le traumatisme et la difficulté d'intégration d'un enfant adopté.
A telle point l'absence de véritable lien maternel est un fardeau à porter.
De plus, on constate aussi que les couples de même sexe qui adoptent sont souvent des LGBT idéologiques, qui sont du style à influencer le gosse dans sa sexualité car la logique des 68tards c'est "il est interdit d'interdire, donc il faut essayer et tester".
Contre.
Déjà parce que l'adoption est bourré d'inconvénients négatifs que les gens ignorent et que c'est factuel, je pense que 2 enfants adoptés sur 3 ça finit mal soit avec la famille, soit professionnellement, soit délinquance.
J'en sais quelque chose, mon "frère" est adopté d'un pays des Caraibes. Et il n'a pas très bien réussi professionnellement, et il n'est proche ni de mes parents, ni de moi (ça a été le cas jusqu'à ses 16-18 ans).
Ensuite, car je considère qu'un enfant si malgré tout il est adopté, doit l'être dans les meilleures conditions.
Et les meilleures conditions, c'est une figure paternelle et une figure maternelle, et pas deux sexes identiques en guise de parents.
Le 05 janvier 2021 à 01:03:18 Olodum a écrit :
Mon trap-o-mètre s'affole
Le 04 janvier 2021 à 21:35:53 Paspseudochef1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:13:16 ALERTE_OPAQUE a écrit :
L'ADRESSE DE L’HÔPITAL :
Hospital de la Caridad Calle Temprado,
3, 41001 Sevilla, Spain
https://www.google.com/maps/place/H%C3%B4pital+de+la+Charit%C3%A9+de+S%C3%A9ville/@37.3838897,-5.9954303,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x872ca9308464cdfe?sa=X&ved=2ahUKEwjB9_bU8ILuAhWNohQKHXUID30Q_BIwCnoECBcQBQhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005317-jesusfacteur.png
Vous êtes sûrs à 100% pour l'adresse ?
Pas envie d'envoyer un truc qui arrive pas à destination.
Le 07 septembre 2020 à 14:42:03 CoehSpi a écrit :
C'est vraiment incroyable de voir à quel point il coche absolument toutes les cases de la beauté et virilité masculine, c'est véritablement rageant de voir que des gens ont pu violé la loterie génétique à ce pointhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Vous aussi vous cochez toutes ces cases mon Fuhrer, et vous avez qui plus est le charisme, et une noble cause à travers le Putsch.
Cavill est beau parce qu'il vient d'une île de riches dandy anglo-normands appelés Jersey
JersED
Moitié FrenchED
Cachez vos femmes, vos sœurs, vos génitrices, vos tantes et tout ce qnui possède une chatte, Henry Cavill est en ville.
Tous les mecs dans un rayon de 100 mètres autour de lui se font cuck en une seconde, les gourgandines ne peuvent résister à cet alpha.
Lutte autant que tu veux khey, si il veut siffloter ta meuf, il le fera, que tu le veuilles ou non, et sous tes yeux. Et d'ailleurs toi aussi tu voudras qu'il te sifflote, tellement son regard de braise te fera bander.
Il claquera le cul de ta meuf, celui de ta génitrice, de ta sœur et le tien pendant que vous gémissez tous de plaisir devant les aller-retours de sa main virile.
Là où toi tu galères pendant des semaines a travailler une meuf juste pour avoir son attention, lui la sifflote avec un seul regard. Tu auras beau lutter, t'entraîner, essayer de t'améliorer, tu resteras à jamais un low level comparé à ce type qui a Break le game dès sa naissance.
Tu pourrais être marié et avoir des enfants ça changera rien, il prendra ta femme et tes gosses l'appelleront papa, car il est au dessus de toi, les enfants sentiront qui est le vrai mâle dominant, ils t'abandonneront et pourtant tu lui diras merci et seras heureux que cette divinité t'ai choisi pour essuyer sa semence sur celle que tu appelais "mon amour"
Tu prendras même du plaisir à regarder, tu te sentiras même honteux de poser les yeux sur être si parfait, et tu te masturberas en pensant au nouvel enfant qu'il fera à te femme et jamais tu n'auras eu d'orgasme si puissant.
Tu iras au boulot à essayer de décrocher ta promotion pour avancer dans ton French Dream, tandis que lui continueras à prendre les gens de ta famille un par un sans forcer. Même à ton taff quel qu'il soit il te surclasse, toi tu longes les murs et essaye de ne pas te faire remarquer, alors que lui il domine tout l'espace dans lequel il se trouve,
quand toi tu fantasmes sur Sarah, l'assistante de ton boss, lui la sifflote sur le bureau devant tout le monde, et personne ne bougera le petit doigt ou n'oseras le déranger tandis que si toi tu osais seulement lui adressé la parole, tu te prendrais 3L de spray piment dans les yeux pour tentative de sacre bleu.
Mais ce n'est pas grave il te regarderas d'un air enjoué et heureux comme il l'a toujours été, pendant que tu te rend compte de sa splendeur,
et te diras qu'il faut bien un perdant et que TU es ce perdant comme tant d'autres, TOI le représentant de la multitude banal et insipide de la terre entière. Ton French Dream, ton petit CDI dans ta sous-entreprise qui fera faillite dans 4 ans, tes passions, lui il s'en cogne, il est au dessus de tout ça au dessus de tes problèmes, il peut recommencer à zéro quand il le souhaite il réussira toujours.