Le 04 janvier 2021 à 23:54:08 Bdooo a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:49:27 sambst a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:42:59 Bdooo a écrit :
Tu lui a présenté tes excuses, tu lui a même montré ton attention de le revoir/ de te rattraper. De là je te conseil de laisser faire, si il revient tant mieux, sinon bah passes à autre chose. Ne le fait pas fuir en passant pour un harceleur, ou quelqu’un qui dépend trop de lui.donc je devrais a partir de maitenant vu qu'il sait que je regrette et que je veux tenter de rattraper le truc le laissez faire lui en gros....et le cadeau ces de trop? ( d'ailleurs vu que je parle de ca vous devez vous dire putain qu'est ce qu'il a lui avec son cadeau ptdr. mais ces juste que enfaite bah je sais pas comment je suis censer montrer que je veux m'excuser donc je vois que ca comme solutions :/ ^^)
Clairement oui, laisse le faire. Si tu veux absolument donner ton cadeau, tu peux, rien ne t’empêche de le mettre dans la boîte aux lettres par exemple. (Si c’est trop gros les parents pourquoi pas, si bien sûr ils sont au courant pour ses goûts - tu n’as pas à faire son coming-out.) Mais sincèrement, essaye toi aussi de ton côté de te ressourcer sur toi, rien ne te dis qu’il n’est tout simplement plus attiré par toi. Et le dicton « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » s’applique relativement souvent, surtout si tu forces trop en fait.
bon bah okay merci des conseils ! je vais essayer de prendre en considerations tout ce que vous m'avez dit pour faire mon choix^^
merci encore! et bonne soirée
(je vous tiendrais au courant si j'y pense mdr^)
Le 04 janvier 2021 à 23:42:59 Bdooo a écrit :
Tu lui a présenté tes excuses, tu lui a même montré ton attention de le revoir/ de te rattraper. De là je te conseil de laisser faire, si il revient tant mieux, sinon bah passes à autre chose. Ne le fait pas fuir en passant pour un harceleur, ou quelqu’un qui dépend trop de lui.
donc je devrais a partir de maitenant vu qu'il sait que je regrette et que je veux tenter de rattraper le truc le laissez faire lui en gros....et le cadeau ces de trop? ( d'ailleurs vu que je parle de ca vous devez vous dire putain qu'est ce qu'il a lui avec son cadeau ptdr. mais ces juste que enfaite bah je sais pas comment je suis censer montrer que je veux m'excuser donc je vois que ca comme solutions :/ ^^)
Le 04 janvier 2021 à 23:41:08 Mr_Weems a écrit :
Ce que tu peux faire khey, c'est de forcer en disant que t'es vraiment désolé et que tu tiens à le voir en lui disant que c'était pas voulu après tu peux lui offrir un truc pour te faire pardonner si tu veux mais faut lui remettre en main propre même si il veut plus te voir et après tu dois le laisser décider une fois que t'as essayé de t'excuserMais rajoute lui que si il ne sait pas pardonner, comment il veut qu'on lui pardonne ses défauts, ses problèmes
je pourrais par exemple l'attendre a la fin de ces cours ? ( on faisait le chemin ensemble habituellement ) et lui donner a ce moment en lui expliquant que je sais que j'ai fais de la merde et que je regrette?
fin il ma dit que c'etait trop tot et que le mieux c'etait d'attendre ducoup si je fais ces a double tranchants? soit il trouve que je force et que je lui laisse pas le temps et ca n'arrange rien soit il voit vraiment que je tien a lui et le prendra en consideration dans son jugement ces ca?
ps: desolé pour les faute d'ortographe il doit en avoir des milliers :/^^
Le 04 janvier 2021 à 23:31:15 coutequecoute a écrit :
Tu fais rien du tout, tu le laisse venir, si ça lui tiens a coeur il reviendra
et si ca lui tien pas a coeur si il compte pas revenir ? je doit faire quoi?...
Le 04 janvier 2021 à 23:36:44 sambst a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:32:25 coutequecoute a écrit :
(le "disputéE" pour attirer les puceau du fofo )a nan nan juste moi qui suit nul en ortographe sorry^^
je vais changer j'avais pas fait gaffe^
bon je sais pas comment changer donc bon sorry mdr
Le 04 janvier 2021 à 23:32:25 coutequecoute a écrit :
(le "disputéE" pour attirer les puceau du fofo )
a nan nan juste moi qui suit nul en ortographe sorry^^
je vais changer j'avais pas fait gaffe^