Les Noirs étaient les premiers inventeurs des disciplines qui ont aidés á ammené le monde dans l'ère téchnologique. Les mathématiques, la physique, l'astronomie, la construction en batiment, la metallurgie, et toute l'origine des autres disciplines qui ont contribué á entraîner le monde dans l'âge moderne, ont été commencés par les noirs en Egypte, Nubie-Kosh, Mésopotamie, Saba, et l'Inde noir Naga.
Alors, même si les gens d'origine Européenes ont contribué á l'ammélioration des anciennes téchnologies et les anciennes inventions comme la fusée, l'ordinateur, aérodynamique, les autres les formulas fondamentales et les ancients prototypes ont été inventés par les Africains et les Chinois. Par éxemple, les Chinois ont experimenté l'utilisation de la fusée, les Africains ont inventé le système binaire qui est toujours utilisé par les médiums Yoruba et qui a été copié par un scientifique Allemand, et appliqué pour le programmage de l'ordinnateur. De nombreuses formules en trigonometrie, calculus, et physique aussi bien que la Chimie (Khem mysticisme) viennent des découvertes scientifiques des noirs en Egypte et en Nubie-Koush.
La plupart des découvertes scientifiques Occidentales Européenes ont soit été copiés des découvertes originales des Africains ou des Chinois, ou soit été mis en utilisation pendant les périodes du 16è au 20è siècles. C'est pendant ces périodes cruciales que certaines grandes découvertes scientifiques et technologiques ont été accomplis. Cependant ces decouvertes et inventions ne sont que des ameliorations des anciennes décourvertes faites par les Africains, les Chinois, et les Kushites noirs Arabes. Par éxemple, comme cité precedemment, la poudre á cannon était déja inventé par les ancients Egyptiens et Nigériens (qui utilisaient la noix de Cola pour faire de la poudre á cannon). Les Chinois l'ont réinventé et l'utilisaient pour faire des feux d'artifices et des éxplosives. Le metal était inventé par les Africains en ancienne Tanzanie. LES POMPES HYDROLIQUES POUR SOULEVER L'EAU ET L'IRRIGATION ETAIENT INVENTE PAR LES AFRICAINS EN EGYPTE. Des milliers d'autres inventions ont été inventé par les Africains, y compris d'autres dans les nations Antiques comme la Chine, l'Inde, qui tous les deux étaient originellement des civilisations noires.
Pendant la période de la domination noire face au vol des Européens et des Arabes, et l'ésclavage des Africains, les Africains et les noirs, qui ont contribué á la civilisation mondiale, se battaient pour leur survie. Cétait le cas dans le monde entier. Par éxemple, pendant que les noirs en Afrique se battaient contre les Européens et la colonisation des Arabes et l'invasion de leurs terres, ils se battent tout comme aujourd'hui contre les Malay invahisseurs á l'Est Timor, Iran, Java, et les autres régions de l'Asie du Sud-Est, le Pacifique, et la Malesie. Aux Etats-Unis les nations Aborigènes noires, comme les nations Washitaw, les Caraibes noirs des Antilles, les Indiens Afro-Dariente du Panama, les noirs du Yamasee du Sud-Est des U.S.A, et d'autres nations noires qui exitaient aux Etats-Unis et dans les autres parties des Amériques depuis des milliers d'années avant Christophe Colomb. Ces nations sont devenues victimes du complot internationale concocté par le Pape Catholique dans les années 1400 qui sollicitait l'ésclavage des soit-disant déscendants de "Cham." Cette monstrueuse atrocité était basé sur un des plus grand mensonges jamais concocté. Comme le même mensonge que la terre était plate, ou que que la terre et l'univers n'avait que 6.000 ans. Maintenant, nous savons que ces opinions sont que des mensonges.
Ce sont ces grandes atrocités et l'utilisation la technique "de division pour mieux conquerir" qui a engendré la malheureuse situation où les noirs se trouvent et qui les poussent á se battre contre leur propres frères et soeurs, ce qui a aidé á affaiblir les noirs á travers le monde, á cette époque et de nos jours. En effet aujourd'hui, non seulement les déscendants de ces comploteurs méchants ont detruit et apporté le chaos aux noirs, mais ils sont toujours en train de d'effectuer leurs sales actions. Ils ont contribué á la déstruction de la famille des noirs aux Etats-Unis, ont dupé nos femmes á ne pas avoir beaucoup d'enfants. Une large parite de la population noire est un danger á cause de leur oppression, hostilité, et méfiance.
21. Si les Africains en Afrique, dans les Amériques, dans les nations Arabes, dans l'Empire Washitaw (qui comprenait plus de 15 million d'acres dans le territoire de la Louisiane des Etats-Unis), en Inde, en Sud-Est Asie, en Europe (où les noirs Maures ont introduit la civilisation mais ont été éxpulses de l'Europe en 1492), étaient restés dans des conditions de liberté et laisser libres de continuer á se developer, ils auraient été aujourd'hui les peuples les plus développés économiquement, politiquement, et militérement. Le système de caste raciste en Inde a été introduit par l'infiltration des Aryans et qui ont changé les ancients livres sacrés des Koushites pour leurs désirs racistes. Selon les écrivains comme Drucilla Dunjee, Runoko Rashidi (Dalit: The Black Untouchables of India) et Ivan Van Sertima/Runoko Rashidi (African Presence in Early Asia), les noirs d'Inde ont été forcés au caste par les doctrines religieuses et les tricheries des envahiseurs qui ont utilisé les anciens traditions tribales et qui ont crée un syteme de caste basé sur la couleur de peau "varna" pour subjuguer les Indiens Noirs Koushites d'origines Africaines. Les Indiens Africains Koushites sont les premiers habitants de l'Inde et ce sont eux les premiers qui ont crée une des plus grande civilisations lá-bas. Aujourd'hui leurs déscendants sont appellés les "intouchables," ou les Dalits, et ils sont du même type raciale, origines, type sanguin, couleur de peau, traits facials, et language que les Koushites qui se trouvent á travers l'Afrique de l'Ouest jusqu'au sud de l'Arabie, en Inde et au Cambodge, et qui constituent la population la plus nombreuse de l'Inde et l'Asie du Sud.
Les noirs en Afrique éffectuaient des progres scientifiques, éducationelles, sociales, et economiques avant les invasions des Arabes et des Européens. Leur developpement téchnologique, scientifique, éducationel, religieux, et culturel s'est interrompu á cause du racisme et du colonialisme des Européens et des Arabes ainsi que de l'ésclavage. Dans autres parties du monde les peuples qui ont se sont acharné á resister aux invasions des Européens dans leurs terres et qui voulaient developer leurs propres technologies ont reussi á le faire et aujourd'hui ils sont parmis les nations les plus avancés materiallement et téchnologiquement. Les Japonais sont un exemple typique.
Les noirs dans le monde entier auraient pû continuer leurs traditions qui remontent á plus de 10.000 ans avant J.C, l'époque où parait-il qu'Ausar (Osirus) a écrit des milliers des livres traitant des sujets de l'Art, la religion, les sciences, et la téchnologie, comme le "Pyminder Divine," le Kaballion" et la "Tablette d'Emeraulde." il ya plus de 10.000 ans et qui sont á l'origine de la culture contemporaine (á lire "African Civilisation Revisited" by Ivan Van Sertima, Transaction Plubications, Rutgers University, New Bruinswick, NJ 08903).
Ausar, qui était un pure-noir Africain, est honoré pour avoir inventé la civilisation. Durant son époque, les noirs ont ammelioré et avaient precedemment inventé les sciences et la téchnologie qui existaient depuis plus de 10.000 années en Afrique Centrale ainsi que dans le corridor du Sahara, et dans la Vallée du Nile. En fait d'après Wayne B. Chandler une civilisation aquatique composée de noirs qui éxistaient dans la region qui est maintenant le Sahara et dans d'autres parties de l'Afrique de l'Est et de l'Ouest. Ces endroits étaient couverts d'eau et les Africains avaient construits des navires et des vaissaux pour voyager en mer avec lequels ils traversaient le Sahara á l'epoque où l'humidité remplissaient d'eau les lacs, l'ocean Atlantique et l'Ocean Indien (ces derniers étaient appellés "La Mer Ethiopienne" par les Ancients). Ce sont les ancients Hawaiens, les Melanésiens et les autres peuples négritiques d'Asie, en incluant les Aborigènes d'Australie qui sont tous des émigrés qui viennent de l'Afrique de l'Est pendant la période qui remontent á 100. 000 et récemment 2.000 avant J.C.
PEU DE NOIRS ONT VECUES DANS DES CONDITIONS DE SOUS-DEVELOPPEMENT AFIN D'ECHAPPER AUX INVASIONS DE LEURS TERRES ET A L'ESCLAVAGE IMPOSES PAR LES AUTRES PEUPLES.
Le soit-disant "sous-dévelopment" de quelques groupes de noirs isolés dans certaines parties du monde étaient dû á des facteurs importants: les invasions de leurs terres au cours des guerres, et les captures, et ésclavage de leurs peuples par les envahisseurs. Les dures conditions de l'environement, l'isolation, et le manque de resources ont également contribué á l'inabilité de leur developpement au modèle de la majorité des Royaumes, Etats, Empires et des societés noires Africaines. Ce development retardé naturel á cause de l'environement et des facteurs humains a été utilisé par des racistes pour representer la race noire comme comme étant naturellement "sous-developpée." A cause de ceci toutes les cultures et civilisations noirs ont été jugées en fonction des rares qui ont été isolées et qui ont regressé alors que jadis ils étaient des grands peuples. Cette hypocrisie raciste est telle que même en Inde dont les noirs Dalits, les noirs Nagas, et les autres peuples Koushites, ont batis et developpés des civilisations avant l'arrivée et les invasions des barbares nomades qui venaient du nord de l'Eurasie et dont les déscendants continuent de classifier certains des ces Noirs Koushites comme une "caste d'arrierés."
Ceci sont quelques facteurs qui ont été negligés par les historiens et les scientifiques racistes lorsqu'ils critiquent les cultures noires qui ont semblé avoir regressé materiellement et culturellement:
Les noirs marginaux qui vivaient á la périphérie des grandes civilisations et cultures noires sont peu nombreux, mais les historiens et scientifiques Européens ont insisté et continuent á dire qu'elles representaient la totalité des cultures et l'apogée des noirs.
La plupart des cas, la situation de ces noirs étaient dû aux invasions éxterieurs et aux attaques continuelles sur eux (comme c'est le cas des peuples pure-noir du Soudan les Dinka, les Nubaa, les Nuers et les Nubiens qui jadis étaient les maîtres de l'Egypte Antique et de la Nubie-Koush, mais qui sont oujourd'hui chassés comme des chiens et marginalisés par les Arabes-envahisseurs du Sudan).
Il éxiste beaucoup plus de personnes de race Mongoloide qui vivent et continuent de vivre de façon marginale ou dans des conditions "primitives" en Amérique et en Asie qu'il ya des personnes noires qui vivent dans de telles conditions en Afrique ou en Asie. Pourtant personne affirme que les Mongoloides, ou les Asiatiques, sont des arrierés parce que la culture de certains de leurs peuples n'est pas aussi avancées que ceux des populations Chinoises ou Japonaises.
Les blancs Européens qui vivent dans certaines regions rurales de la Russie ont vecu, et vivent encore, dans des conditions plus primaires que certains peuples isolés en Afrique ou en Melanésie. Ces Russes sont pauvres. Leurs maisons sont pauvrement batis et ils vivent de la chasse et de la ceuillete qu'ils pratiquent dans la forêt et dans la tundra.
La difference entre les Africains et les blancs qui vivent á la péripherie de leurs cultures et sociétes blanches les plus developpés ou qui vivent dans des villes et des centres culturelles est que certains Africains s'habillent en fonction de la chaleur, de l'humidité, du climat ensoleillé où ils vivent en Afrique et dans les tropiques, tandis que les paysans Russes et les Mongoloides s'habillent de manière appropriés pour se proteger du climat froid et glaciale du Nord. Mais, ce sont les Africains et les noirs des tropiques qui ont eu des cultures ayant un plus haut niveau que les Russes blancs et de certains peuples Mongoloides qui vivent dans les forêts de l'Amérique du Sud et en Asie, et de certains Polynésiens qui vivent de façon marginale ou "primitives." Peu d'Africains, ou d'autres noirs, sont marginalisés de façon similaire. Les Asiatiques, ou les Mongoloides, ou les Européens sont jugués en fonction des achivements des cultures retardés de leur race, mais en fonction des plus hautes achivements de leurs cultures les plus developpées. Par conséquent, les propagandes racistes qui ont été diffusées depuis le debut l'ésclavage institués par les Européens et les Arabes, et les propagandes contemporaines sont utilisés pour montrer que les noirs sont des arrierés dans le monde entier. La verité demeure que les progres scientifiques, téchnologiques, et culturelles, et les contributions accomplis par la race noire surpassent plusieurs fois les contributions plus mineures des peuples qui n'auraient pas fait mieux si ils avaient dû faire face aux types d'obstacles placés devant eux par les Arabes et les Européens.