Le 31 octobre 2021 à 10:16:37 :
Depuis quelques années on voit que les Elites font tout pour accélérer leurs projets, quitte à froisser énormément de PNJ endormishttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Alors que d'habitude ils sont plutôt très lents, très méthodiques, cf la fable de la grenouille
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Ca en devient même maladroit et ridicule, par exemple avec la vaccination forcée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png A votre avis qu'est-ce qui justifie une telle accélération soudaine ? Ils ont peur de quoi au juste ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai deja expliqué les causes de cette effervescence soudaine :
L'objectif que poursuivent les laboratoires et toute la mafia mondialiste est double :
D'abord ils veulent soumettre tout le monde au narratif officiel, dans un but de contrôle social sur le modèle chinois.
Ensuite ils veulent piquer tout le monde parce qu'ils sont terrorisés à l'idée qu'il y ait un groupe témoin de dizaines de millions de gens non vaccinés quand les vrais problèmes vont commencer.
Cette image est absolument criante de vérité et résume exactement la situation :
.
Je précise aussi que la crise Cobide n'était à l'origine certainement pas prévue pour 2020 mais plus probablement à l'horizon 2030 dans l'agenda mondialiste.
Ils ont mis un gros coup d'accélérateur parce que le facteur déclenchant a été l'élection de Donald Trump en 2016, malgré tous leurs efforts pour la saboter. Le projet de mise au pas et de mise en place de la société de surveillance totalitaire à la chinoise était basé sur 4 mandats démocrates successifs (Obama x2 et Clinton x2).
Ils ont senti le vent du boulet passer très près de leurs têtes et ont décidé d'avancer leur calendrier et de se servir de la pandémie (organisée) pour nuire à Trump et à sa réélection quasiment acquise à 1 an du scrutin. L'élection américaine de 2020 et la crise Cobide sont deux sujets inextricablement liés, une réélection de Trump mettait les mondialistes en grand danger (croyez-vous par exemple que monsieur Epstein aurait été arrêté sous la présidence de Clinton? ), et la crise Covid se serait comme par enchantement terminée rapidement aux USA et dans le monde sous un deuxième mandat de Trump.
Trump a été réélu haut la main. Les démocrates/mondialistes ont volé cette élection via la plus grande fraude électorale qu'on ait jamais vu dans toute l'histoire des démocraties occidentales avancées, méticuleusement organisée dans 5 ou 6 états clés dans lesquels la législation est très permissive pour voter (pas de carte d'identité demandée, possibilité de voter dans 2 états différents, bourrage d'urnes etc...).
Bizarrement les trois états les plus difficiles à frauder et les plus stricts au niveau des procédures de vote sont la Floride, l'Ohio et le Texas, que Trump remporte chacun par plus de 500000 voix d'écart.
Par ailleurs :
Cette élection a été volée par la mafia mondialiste, avec la complicité active des médias et des réseaux sociaux à leur botte, par le mensonge en boucle sur toutes les ondes, le controle du narratif officiel, l'intimidation, la menace, la censure.
Aucun statisticien, ou historien spécialiste des élections américaines ne peut prétendre sans suer à grosses gouttes que cette élection est légitime. Les Etats-Unis ne sont plus une démocratie et ont basculé dans la dictature mondialiste.
Les citoyens américains (et par extension occidentaux) ont donc deux options pour garder leurs libertés fondamentales. Combattre ou disparaître.
Covidisme = mondialisme. Et ce sont les mêmes qui ont volé l'élection américaine qui veulent aujourd'hui piquer tout le monde, avec les mêmes procédés mafieux, et la même propagande.
Le 31 octobre 2021 à 10:16:32 :
Bah oui c'est connu de tout le monde sauf des Golems
Oui c'est toujours les mêmes, avec la même arrogance, qui finissent généralement couchés latéralement sur le flanc, avec leur bras pour soutenir leur tête
gneugneugneu complotix
Cette PLS
Moi aussi ca me faisait marrer au début, jusqu'à ce que j'apprenne que ce type de subterfuge est en réalité parfaitement courant dans le monde politique depuis au moins un siècle
Staline avait 4 doublures (au minimum) et tous les historiens le savent.
https://www.ulyces.co/news/staline-possedait-quatre-doublures-secretes-et-lune-delles-a-parle/
l'Allemagne a eu recours au même stratagème :
https://www.franceculture.fr/oeuvre/le-sosie-dadolf-hitler
Vladimir Poutine : “J’ai refusé d’avoir des doublures”, mais cela lui a bien été proposé
Un stratagème largement répandu en fait
https://en.wikipedia.org/wiki/Political_decoy?oldid=663833612
Le 22 juillet 2021 à 19:09:19 :
Tu vois pas que tout le monde s'en fout de ton topic de merde ? Retourne voir les vidéos de ton gourou qui gagne un fric monstre sur ton dos
A mon avis il gagne pas autant d'oseille avec ses livres -tous excellents- que Gilead et Pfizer sur le dos des golems
Le 22 juillet 2021 à 19:09:19 :
Tu vois pas que tout le monde s'en fout de ton topic de merde ? Retourne voir les vidéos de ton gourou qui gagne un fric monstre sur ton dos
Je bois tes larmes au goulot, sans aucune forme de protocole, et merci pour le up
Banni des médias pour balancer des vérités sur absolument tous les sujets.
Oui. TOUS.
"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"
Alain SoraI FLASH #20 - 13 août 2009
La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)
Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !
Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.
Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...
Alain So-ral, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche
C'est surprenant qu'il y ait encore des gens qui ignoraient ça.
Ca fait écho à un passage particulier de mon saint pavé anti golems volume II :
gneugneugneu le rapport benefices risques est en faveur du vaccin
Pour le rapport benefices/risques on ne doute pas une seconde qu'il est hyper favorable au vaccin
Se mettre des milliards de dollars d'argent public dans la poche par le chantage politique sans risquer un procès retentissant pour les potentiels effets secondaires, c'est le coup du siècle.
Gros benefices, avec 0 risques
Larry il s'y connait bien en "bénéfices", tu peux lui faire confiance
Depuis le temps qu'on leur répète qu'ils servent de rats de laboratoire, et que les labos sont pas certains du tout des effets à moyen long terme...
Naturelle sera la sélection.
Le 19 juin 2021 à 01:08:04 :
Mais what…Ça concerne uniquement pfizer ?
Idem pour tous les autres
Le 19 juin 2021 à 01:05:58 :
Les golems qui se croient intelligents à se faire vacciner par un laboratoire malveillant et frauduleuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Les goylems
Le 19 juin 2021 à 01:04:16 :
C'est quoi le délire ?
Toi tu as raté un grand moment télévisuel
Si un khey te met un lien, moi j'ai oas twitter...
Le 19 juin 2021 à 01:01:52 :
https://www.humanite.fr/pourquoi-pfizer-refuse-de-livrer-ses-vaccins-largentine-711357?amp=&__twitter_impression=true
'Pourtant, le marché n’a jamais été conclu. En cause : les conditions posées par Pfizer, qui exigeait que la loi argentine soit amendée pour s’assurer une solide immunité juridique en cas d’effets nocifs du vaccin et même en cas de négligence, de fraude ou de malveillance. En clair, le laboratoire exigeait l’inscription dans la législation de clauses l’exonérant de toute responsabilité juridique ou financière, au cas où ses produits présenteraient, à long terme, des effets encore non identifiés à ce jour.'
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Oui exactement comme dans tous les autres pays ou ils ont obtenu ces garanties
Et les goylim, ces cucks, vont payer les conséquences éventuelles avec leurs impôts, puisque ce sont les états qui devront payer en cas de gros problèmes
Les goylim qui se font tondre deux fois par les labos