Messages de Kiwi_fleuret

Fn2017 je ne parle pas de la nécessité de regarder du gore, ça peut être simplement te réjouir quand quelqu'un se pète la gueule, frapper un gamin plus faible à l'école pleins de degré différent sauf qu'aujourd'hui le degré se résume à regarder du gore sur 4chan dsl

Les gars des cartel au Mexique c'est souvent des gens qui ont grandis dedans, ils ont leur monde et leur réalité et nous on a la notre. C'est ça la différence entre un pays civilisé et un pays instable. La torture qui paraît banale pour une poucave dans un cartel c'est normal alors que chez nous c'est même pas envisageable.

Cimer la France

HermesHouseBand

Des gens normalement constituer c'est impossible, on peut bien sûr se donner une contenance comme 95% des gens ici " moi des scènes de torture ça me fait rire" désolé mec sois tes un fdp d'attardé sois tu fais ton d4rk sasuke. C'est pas Jean Kévin au RSA qui habite chez ses parents en banlieue parisienne qui va voir une résistance au gore similaire à un vétéran de l'Afghanistan.

Okinareas :

T'as le choc post traumatique après c'est différent. J'ai déjà vu des mecs se taper des barre à lenterrement de son père mais quelques mois après ça fini en dépression.

Ce qui me désole c'est d'une part voir à quel point la cruauté humaine et sa folie n'a pas de limite mais surtout de voir que c'est devenu limite un certain moyen de se donner une valeur de pouvoir résister à ça et même d'en rire. Je suis désolé mais tomber sur des gens qu'on assassiner de sang froid et d'en rire ça prouve un réel soucis avec le monde de la fiction et le monde réel.

Franchement quand je lis ce topic + je met mon expérience tu comprends que les prochaines années ne risque pas d'être jolie.

OK on est épargné pour le moments c'est génial, quoique mêle chez nous on a des meurtres, des pedo, des terroristes, des fous mais quand tu regardes le temps des parents, voir les grands parents, genre bien sûr que ça existait déjà mais on en faisait pas autant l'apologie. Et puis même, les esprits n'étaient pas tous aussi tourné vers le gore.

Suffit de voir ces guerriers de l'internet sur le forum " moi le pédo ça me fait pas d'effet, moi la décapitation ça me fait rire" maintenant même les gros lâches ne sont même plus sensible à des truc aussi dégueulasse que la pédophilie et vienne s'en vanter ici.

Faut arrêter de faire les warrior sans sentiment.

Pour moi les décapitations c'est hard.
Le chinois qui crame un veau vivant (coup de chalumeau dans ses yeux, le veau qui se débat pour rester debout)
Après la grande majorité je suis tomber dessus ici comme tout le monde.
Style le pedo durant les hack comme de par hasard jvc n'est pas assez bien protéger ololz ça me dégoûte vraiment.

Après j'avoue plus flipper des screamer que les vidéos gore :rire: