Le 04 décembre 2022 à 14:30:22 :
Quelqu'un qui cherche à te démotiver dans ta noble cause je crois
ok ça me semble un peu plus correct
Le 04 décembre 2022 à 14:30:06 :
T’as donné la réponse dès le premier post en fait
oui mais y a un sous entendu, une histoire derrière ce mot qui me fait penser à "traitre"
Le 09 février 2022 à 14:50:35 :
Le 09 février 2022 à 13:00:39 :
Salut les étudiants, j'ai arrêté après la licence mais j'ai une question très importante sur la diffamation et sur la bonne foi.Poster un avis sur une page Google d'un psychologue qui a manqué d'éthique (dérapage de la relation thérapeutique vers une relation sexuelle, mais nous n'étions plus en thérapie. Néanmoins il m'a proposé de boire un verre deux fois pendant la thérapie, pendant une séance où je parlais de ma vie sexuelle) est-il une diffamation si j'ai obtenu le témoignage d'une autre patiente à qui il avait également proposé de boire un verre, et s'il avait régulièrement des relations sexuelles dans son cabinet voire déplaçait des rendez-vous pour recevoir des femmes ? Et qu'il m'a confié plein de choses notamment avoir du mal à se poser des limites, le fait que son psychologue lui a dit qu'on pouvait avoir des fantasmes mais pas forcément agir dessus, et que moi j'étais le fantasme de la patiente à baiser et que j'ai été la patiente sacrifiée. Il exerce depuis peu.
J'aimerais en discuter en privé.
Si c'est vrai et si tu peux le prouver c'est pas de la diffamation
J'ai un seul témoignage en plus du miens. Je me suis renseignée et ça semble quand même être de la diffamation, sauf si je peux prouver ma bonne foi.
Moi si j'ai posté cet avis c'était pour que les patientes ne se fassent pas avoir comme moi je me suis faite avoir en pensant qu'il m'aimait et caetera. Il a abusé de la confiance que j'avais en lui en tant que pro
Pour moi c'est légitime de poster cet avis mais lui clame que je fais ça pour lui nuire
Il est bon manipulateur c'est pour ça qu'il m'a eu à l'origine et qu'il est psy
Salut les étudiants, j'ai arrêté après la licence mais j'ai une question très importante sur la diffamation et sur la bonne foi.
Poster un avis sur une page Google d'un psychologue qui a manqué d'éthique (dérapage de la relation thérapeutique vers une relation sexuelle, mais nous n'étions plus en thérapie. Néanmoins il m'a proposé de boire un verre deux fois pendant la thérapie, pendant une séance où je parlais de ma vie sexuelle) est-il une diffamation si j'ai obtenu le témoignage d'une autre patiente à qui il avait également proposé de boire un verre, et s'il avait régulièrement des relations sexuelles dans son cabinet voire déplaçait des rendez-vous pour recevoir des femmes ? Et qu'il m'a confié plein de choses notamment avoir du mal à se poser des limites, le fait que son psychologue lui a dit qu'on pouvait avoir des fantasmes mais pas forcément agir dessus, et que moi j'étais le fantasme de la patiente à baiser et que j'ai été la patiente sacrifiée. Il exerce depuis peu.
J'aimerais en discuter en privé.
Et j'ai envie de vomir
Je viens de voir la fille que j'aimais pour lui dire que j'arrêtais pas de penser à elle et que je devenais fou
Elle m'a fait des câlins et m'a embrassé sur le front
J'ai fait 2h de route pour la voir 1 heure et j'en ferai 2 pour retourner chez moi
J'ai envie de vomir j'ai l'impression de devenir fou j'ai envie de voir un psychologue mais personne n'a de créneau disponible
J'ai besoin d'aide s'il vous plait
Il était attiré mais je viens de réaliser qu'il pensait que j'étais trans
Car en me parlant de ses expériences il m'a directement parlé de trans