Messages de Jus-de-cul

Up.
Up.

il m'arrive souvent de folles aventures.

J'achete rarement des pantalons, et surtout je ne les lave jamais.
Car il serait odieux de declarer que cette odeur testiculaire humide aux huiles essentielles de transpiration des burnes melangee a du sperme seche, du a une branlette non nettoyee, ne soit pas des plus delectables.

Mais ce qui impregne le plus mes BLUE JEANS ce sont bien entendus mes calecons sales. Il n'y a rien de tel qu'un boxer bien impregne de trace de pneus dont la merde a ete concoctee suite a une soiree cassoulet-choucroute a l'ail.La technique, l'Homme moderne la connait : recto-verso puis de meme dans l'autre sens, ce qui permet de bien homogeneiser l'etalage de la matiere fecale sur le tissu, et d'assurer une puanteur digne de l'odeur de transpiration du dos de Lebron James apres le long game. Ca pue la merde degueulasse. Et c'est cool.

Une fois mon jean bien souille de ma merde pourrie, je le laisse trainer par terre, expose aux yeux de tout un chacun, de telle sorte a ce qu'un amateur puisse le renifler et impregner ses sinus de cette odeur fetide de cadavre en putrefaction, saupoudré avec des microparticules de merde, et avec le suintement de mes poils de cul et de couilles.

Un beau jour, un artiste a penetre dans mon appartement, et a porte, curieux, mon jean sale a ses narines. Il pouvait ressentir les reliques du torrent de merde brulante ayant trouve refuge dans mes chiottes, laissant meme des petits grelots de merde sechee dans mon jean.
Il lui fallait mon froc.

J'en tirai un profit de 3,5 millions d'euros, ce qui me permit d'ouvrir une galerie pour exposer mes jeans merdeux, infectant le systeme ORL de chaque visiteur des la porte d'entree. Un reel succes.

J'etais devenu galeriste millionaire grace a un pantalon plein de chiasse et jamais lave.

C'est une veritable infection, ca fait 6 mois que je ne l'ai pas lavee. Ca pue le dos de Gerard Depardieu apres un trekking en Floride bordel.

Bordel CA PUE LA MERDE ! Quand je m'essuie avec ma serviette, les reliques anciennes d'effluves fecales de microparticules de merde dues a un nettoyage repete de mon anus avec l'objet refont surface, et laissent meme paraitre des grelots de merde seches anciennement accroches a mes poils de culs apres une diarrhee mal essuyee.

Quand il rentre à la maison en fin d'après-midi, après une journée de dur labeur sur un chantier, je ne peux m'empêcher de le suivre jusque dans la salle de bain pour le voir se mettre à poil avant qu'il prenne son bain, dans le but de renifler ses pets. En effet, il s'avère qu'il pète énormément en fin de journée, car il a coutume de grignoter un sandwich au cassoulet en fin de journée.

Par ailleurs, il n'y a rien de tel que de s'imprégner d'une bonne odeur de cul, mélangée à une odeur de transpiration des aisselles et des couilles.

Enfin, lorsque le moment fatidique arrive, en l'occurrence le pet de mon daron, je respire profondément afin de me délecter allègrement de ce pet délicieusement fétide, saupoudré avec des microparticules de merde qui s'exfiltrent de son cul poilu.

Un régal