Messages de TheDepiano

Le 13 juin 2022 à 22:18:34 :
Bah tu fais ta vie, t'as fait le con et le pire c'est que t'as réitéré alors qu'elle était ouverte à la discussion.

T'avais juste à lui parler ou si t'avais besoin de voir un psy ça aurait été préférable à voir une escorte.

Que tu l'aies fait après qu'elle t'as pardonné c'est quand même un manque d'empathie de ta part. Même la on dirait que tu t'en fous du mal que ça a pu lui causer, t'es dans le délire de vouloir la récupérer. Comme elle te dis il faut que tu fasses ça pour toi, pour elle c'est trop tard, tu lui a déjà fait mal.

Je regrette de ouf, t'imagines pas, j'ai écrit une immense lettre d'excuses et d'explications mais j'ai pas le courage de l'envoyer

Le 13 juin 2022 à 22:16:57 :

Le 13 juin 2022 à 22:14:10 :

Le 13 juin 2022 à 22:12:15 :
Tu mérite même pas que je te feed… Tu avais une femme en or… Comment on peut pardonner un tel type. Je suis désolé, frérot mais pour moi tu fais partie de cette longue liste de gens qui constitue la lie de l’humanité. Ça mets arrivé une fois de tromper ma meuf… je l’avais pas vu depuis longtemps et un jour je me suis soûler, j’ai pris une autre fille pour ma copine et j’ai couché avec. Elle m’a pardonné et je m’en veut encore aujourd’hui et toute ma vie je m’en voudrais. Mais jamais je recommencerais.

En effet je m'en veux, et oui c'était une fille en or, mais là il s'agit d'aller de l'avant, c'est fini le moment de se pleurnicher dessus

Franchement tu devrais même pas la contacter, par respecter pour elle. Trouve toi une autre femme et arrête de lui faire du mal, ce que tu fais c’est du sadisme et tu lui fais violence. Rentre chez toi frérot, laisse cette femme tranquille et go en trouver une autre en espérant que tu sera plus respectueux.

En ce moment elle a besoin de temps et d'espace, c'est clair, mais tu penses qu'un message d'explications de ce que j'ai compris durant ma thérapie pourrait l'intéresser ou lui permettre de revenir ?

Le 13 juin 2022 à 22:13:54 :
Franchement ça a l'air finito, ton seul espoir c'est qu'elle revienne vers toi d'elle même. Je te conseille de couper les ponts , lui parler ou tenter un rapprochement te serais contre productif.

Tu peux développer khey ?

Le 13 juin 2022 à 22:12:15 :
Tu mérite même pas que je te feed… Tu avais une femme en or… Comment on peut pardonner un tel type. Je suis désolé, frérot mais pour moi tu fais partie de cette longue liste de gens qui constitue la lie de l’humanité. Ça mets arrivé une fois de tromper ma meuf… je l’avais pas vu depuis longtemps et un jour je me suis soûler, j’ai pris une autre fille pour ma copine et j’ai couché avec. Elle m’a pardonné et je m’en veut encore aujourd’hui et toute ma vie je m’en voudrais. Mais jamais je recommencerais.

En effet je m'en veux, et oui c'était une fille en or, mais là il s'agit d'aller de l'avant, c'est fini le moment de se pleurnicher dessus

Vous feriez quoi à ma place les keys ? Je lui laisse de l'espace et j'attends qu'elle revienne ? Je lui écris une lettre d'excuses et de mise à jour sur mon avancée ?

Le 13 juin 2022 à 22:01:19 :
Bah tu retournes voir tes putes hein, que veux tu qu'on te dise :(

Non j'ai arrêté là mais merci

Le 13 juin 2022 à 21:53:40 :
Mérité crayon c'est à penser que tu souhaitais cette rupture

C'est probablement ce que je souhaitais inconsciemment en effet

Up
Salut tout le monde, oui, comme vous pouvez lire le titre, j'ai trompé ma copine et elle m'a quitté. J'ai 26 ans et elle 25.
Il s'avère que je ne l'ai pas trompée avec une autre personne "normale", mais plutôt avec des prostituées. En effet, c'est une mauvaise habitude que j'ai conservée depuis mes 18 ans, époque où j'avais encore très peu confiance en moi.
Bref, ses doutes ont commencé en janvier lorsqu'elle a trouvé un message d'une certaine Vanessa sur mon téléphone. Les larmes aux yeux elle m'a demandé qui c'était ; j'ai nié en disant que je ne connaissais aucune Vanessa. À la longue j'ai avoué : il s'agissait d'une prostituée que j'avais contactée quelques semaines auparavant mais que je n'avais jamais rencontrée.
Elle m'a pardonné et m'a demandé d'être ouvert avec elle et de lui parler de toutes mes insécurités à l'avenir. J'ai dit ok et tout était oublié.
Rebelote en avril : mon ex tombe sur une capture d'écran tirée d'une plateforme d'annonces sur mon ordinateur. J'avoue en avoir contactées d'autres mais je nie y être jamais allé. Ma copine le prend beaucoup plus mal cette fois, me dit qu'elle a besoin de réfléchir, et me contacte le lendemain avec un très long message dans lequel elle me demande si je souhaite rester dans cette relation, si je souhaite arrêter cette pratique, si je considérerais en parler à ma mère (elle sait que nous sommes très proches) et aller en parler chez un psy pour comprendre d'où ça vient. Je dis que je ferai tout ça mais au final ne fait rien.
Coup de grâce le 18 mai dernier, lorsqu'elle découvre une liste que j'avais écrite avec une série de noms féminins marqués dessus. Elle comprend dès lors que je l'ai déjà fait et que j'avais menti à propos de cela. Elle me demande ainsi si je l'ai fait durant la relation ; je nie, mais elle me demande de lui montrer mes relevés bancaires. Ceux-ci m'incriminent et elle apprend la vérité.
Elle rentre chez elle, ignore mes deux messages d'excuses au cours des trois jours suivants et me rappelle après trois jours, m'annonçant que c'est fini, qu'elle va annuler nos vacances, me renvoyer les affaires que j'avais laissées chez elle. Ça partait dans tous les sens. Elle me dit qu'elle a trop donné et qu'elle ne peut plus, qu'elle m'aime infiniment mais que l'amour seul n'est pas suffisant ; il faut aussi de la confiance. Elle m'annonce encore qu'elle ne m'écrira plus, mais que je suis libre de le faire si je le souhaite. Je me défends en disant que je ferai tout ce qu'elle m'avait demandé, mais elle me répond qu'il faut que je le fasse pour moi, pas pour elle, et qu'elle ne souhaite pas me donner de faux espoirs. Elle raccroche en pleurs en me souhaitant une bonne continuation, tout en sachant que je vais de mon côté me lancer dans cette fameuse thérapie.
Pas de contact depuis lors. Je fais quoi ? Je vois que de son côté elle s'est coupé les cheveux, a changé son mot de passe Netflix, et est partie en vacances avec sa meilleure amie et l'affiche sur les réseaux - elle semble vivre sa meilleure vie :fou:
Travaille ton mental khey, ça se sent à travers l'écran que tu manques de confiance en toi...:fou:
Pas toutes les histoires sont faites pour durer khey... au contraire, très peu d'entre elles ne durent...
Mp
Ça ne m'a pas l'air d'être la bonne khey, fais pas de connerie à impliquer un boss là-dedans maintenant :fou:
Up les kheys
Up

Le 18 août 2021 à 22:32:04 :
Même si il y a quelque chose de naissant tu vas tout gâcher vu à quel point tu te prends la tête.

Mets lui la tête la première dans les toilettes pour saboter la relation délibérément avant que tu ne le fasses par inadvertance.

C'est vrai, c'est ma personnalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629318421-img-5325.jpg

C'est plutôt drôle comme dynamique, mais j'ai bien gentiment accepté de lui donner des cours particuliers... 😂✌🏻

Intéressant, la plupart sont sceptiques à ce que je vois, toutefois je ne l'utilise que pour flirter alors bon... 🤔

Le 18 août 2021 à 22:15:19 :
Bèize lah

Merci de ta contribution khey

Tout est dans le titre. Selon vous, faut-il interpréter des sous-entendus particuliers quand on reçoit cet emoji à répétition de la part d'une fille qu'on vient de rencontrer ? Vos expériences m'intéressent les kheys :ok: