Messages de tcherno86

Faut que j'arrête de lire au taf l'autur je vaus finir par avoir des problèmes :hap:

faut que je gagne mes 20 euros du jours pour pas taper mes économies

:hap:

Go faire la manche wesh :hap:

En fait l'auteur drague ma meuf au macdo pendant que je vends des tapis en Turquie, bravo je vois le genre de mec que t'es l'auteur :pf:

:hap:

Ma meuf taffait au MacGras, elle a des anecdotes croustillantes, sans mauvais jeux de mots :noel:
Mon khey mon khey je dois te dire que chaque chapitre de plus est une invitation au départ de plus en plus préssante :noel:

À cause de ton personnage de Tching tu me met dans la merde l'auteur :noel:

Je vis à Izmir en Turquie, à la base je devais étudier pour une année de lycée à l'étranger (enfin je te passe les détails) mais m'étends barré du bahut après 1 mois de cours et m'étans mis à traîner avec tous les traînes savates de la ville (les clodos, les vendeurs de Rolex made in China, les cireurs de chaussures toussa) j'ai trouvé un moyen de me faire de la thune en ramenant des étrangers dans des boutiques pour taper la commission ($_¥), dans le tas je me coltine pas mal d'asiatiques et à chaque fois je me claque des barres en pensant à Tching, après ils croient que je me fout de leur gueule [[sticker:p/1kki]]

Putain tching :noel:
Tout ce qu'il manque c'est une rencontre au sommet Tching - Antoine :noel:
Ecoute khey sache que déjà je te lis depuis la Grèce, et qu'ensuite en tant que mini Antoine je te remercie pour ces barres que je me tape :noel:
Je suis tombé dessus hier soir en me faisant chier, et je lâche pas, je suis à la page 26, alors je sais pas ce qui s'est passé en 100 pages mais GG à toi t'es un bon :noel:

Les cités sont bien le symbole de l'échec à tous les niveaux, essayez pas de vous rassurer les déchets :)
Vivre dans un village pas loin d'une petite ville > all
Bien de vivre dans 20m2 miteux (au mieux) ?
Les maisons de 200m2 en village :bave: :bave:
Pouvoir aller en ville rapidement sans subir ses effets négatifs :bave:

Je suis parti de la tess pour me retrouver dans un village de merde, ouais génial ta maison de 200m2, tu fais ton footing dedans ?
On s'en branle de vivre dans des clapiers, on vit dehors, c'est un tissu social, on reste pas comme des cons dans notre piaule parce que le premier voisin est à 5 bornes.

Le mec qui possède le ballon qui vient sonner a 10h du mat chez toi pour tapé un foot en te fessant croire que tout le monde attend au city alors qu'il y a personne

Tellement ça :rire:

En tess jusqu'à 15 ans, les même souvenirs kheys :noel:
S'aimer entre frères, c'est un don du ciel, quand je vois tous les petits facho je me dis qu'on est béni d'avoir connu les cultures se mélanger, la convivialité. Quand Ourriyah t'invite à passer les vacances en Algérie alors que t'es un petit baptou après des années à aller manger chez eux et eux chez nous...
Quand tu débarque chez ton pote à l'heure de manger et que l'assiète est déjà remplie :oui:
Quand tu déconne en robeu en lingala avec tes frères :oui:
On a quelque chose que les autres ne peuvent pas comprendre, c'est pas perceptible mais c'est ancré en nous.

J'avais posté en début de topic, puis je suis parti faire autre chose (aller à la plage :hap: )
Super tuto tu vas bien m'aider khey :ok:

Depuis que je suis entré au collège, procrastiner est devenu ma spécialité, j'étais le gars qui faisait ses devoirs 45 min avant le cours dans celui d'avant, à la récré... comme malgré cela je me démerdais pas mal j'avais toujours une bonne moyenne, et je me suis peu à peu persuadé que j'étais tellement bon qie je pouvais glander, tout faire à la dernière deconde et que ça passerait toujours.
Au lycée, même chose + fumage de weed toute la journée en séchant les cours. Mais ça passe toujours, alors je me dis que je suis invincible et que belek je fais ce que je veux. Ça me réussit tellement bien que je saute la première pour aller en Term. Et là même chose. Glandouille, devoirs pas rendus, cours séchés en masse (entre 75 et 100h de cours par trimestre), défoncé toute la journée. Et ça passe toujours ! Ça passe tellement bien que je défonçais toute ma classe aux bacs blancs. Le seul soucis c'est que mon bahut s'est rendu compte en retard que je pouvais pas passer mon bac, parce que j'avais pas passé mon bac de français. Du coup je me retrouve à passer les épreuves de première sans avoir eu ni cours de français, ni de science, à peine le temps de faire mes TPE. Et ça passe encore. Excepté l'oral de français de 1 (en même temps je passe en oral on m'avais même pas filé la liste des oeuvres :pf: ), mais je m'en tire quand même avec 10,1 pour toutes ses épreuves.
Pour pas avoir à choisir entre retaper une année de term pour rien ou être desco j'ai choisi de partir un an à l'étranger, en Turquie, d'où je t'écris ce beau message :hap:
Cette année je vais être scolarisé dans un lycée qui fait parti du top 5 turc, donc pas mon lycée où ça sentait la weed dans les couloirs.
Je ne parle pas le turc, car plutot que de l'apprendre cet été j'ai... procrastiné en masse.
L'année je devrais en licence de turc--arabe-farsi (les trois ensemble) et je devais vraiment trouver un moyen de cesser de glander en me disant que je remettrai à demain n'est plus possible, car ma bonne étoile ne me sauvera pas toujours le cul. Du coup je te remercie infinimment. Malheureusement je ne pourrais pas appliquer tes conseils dans l'immédiat car je suis en vacance avec ma famille d'acceuil turque. Mais dès la rentrée scolaire (le 19) j'applique un à un tes conseils anti-procrastination :)

Oh la nouvelle partie :hap:

Bonjour, moi c'est Léonard :)

:hap:

Je viens de tomber sur le topic, et moi j'ai envie de sortir de...

Oh un statut facebook

:noel:

Grosse soirée chez moi pour mon anniv, 40 personne, maître des lieux + weed fournie gratuitement par moi même + alcool + 1 ou 2 taz dans son cas, un demi g de C pour moi, on est chaud poir se pecho, elle arrive dans mon plumard et gerbe sur mon parquet. Je l'ai foutu dans les chiottes et je suis redescendu quiffer la soirée :)

Si t'es chaud y a un nouveau CsP de lancé sur le 18-25, il est pas trop actif et j'ai trouvé le temps d'y jouer depuis quelques jours mais je m'y remet bientôt :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48162293-21-0-1-0-csp-chacun-son-pays-2016.htm

Attends... serait-ce Scorpion69 de CsP ? :hap:

Les entrées, c'est pas trop le problème, on en a répertorié plusieurs avec des potes. Le soucis, c'est plutôt les jolies soudures sur les plaques :hap: Donc à moins d'y aller à la meuleuse ...

Effectivement :hap:

Je pense que tu vas devoir trouver une voie plis indirecte, y a pas d'autres tunnes reliés à ceux ci ?

Dommage je suis pas lyonais, j'en faisais à Paris et en banlieue :oui: