Le 27 septembre 2024 à 10:46:48 :
Le 27 septembre 2024 à 10:46:18 :
passifT'aimes pas être actif ?
trop fatiguant. Et l'orgasme en étant passif, rien à voir
Salut les kheys
Je jette une bouteille à la mer car ma situation est assez spécifique et je trouve pas du tout la réponse sur internet.
Un pote ( ) a suivi des études de droit pendant 5 ans jusqu'au M2 qu'il n'a PAS validé. Pendant ces 5 ans il était boursier. Il a terminé ses études à l'été 2023.
Après une année sabbatique, il se réoriente et s'inscrit en L2 dans une filière totalement différente. Le Crous lui refuse la bourse car pas possible d'avoir une bourse pour un nouveau diplôme de niveau inférieur à ce que t'as déjà obtenu.
Alors que je vois partout qu'on a le droit jusqu'à 7 droits à la bourse (donc 7 ans).
Si jamais quelqu'un a déjà été dans cette situation je suis preneur
Cimer les kheys
Le 25 septembre 2024 à 18:32:20 :
Le 25 septembre 2024 à 18:29:12 :
Et juste l'anecdote, mon copain a terminé son M2 droit des affaires sans le valider à la fin de l'été 2023. 1 année sabatique et là il est en L2 histoire de l'art à la Sorbonne, il s'éclate.
C'est vrai que le droit, on fait ça en mode automatique mais, surtout à 22 ans, t'as le temps de reprendre des études qui te plairait vraimentC'est quoi les débouchés histoire de l'art ?
Métiers du patrimoine (y'a des concours), conservateur en musée, tourisme, communication, bibliothèques, archéologue...
C'est niche c'est clair. Mais bon si c'est ta passion et que tu t'en donnes les moyens, pourquoi pas...
Mais je crois que tu comprends pas comment ça fonctionne dans le cerveau d'une personne suicidaire.
La personne est tellement en souffrance que, pour elle, aucune autre issue n'est possible que la mort.
C'est le seul moyen pour faire arrêter cette souffrance. Avoir un débat sur une quelconque moralité à cette acte n'a strictement aucun sens.
Surtout que le processus suicidaire a été étudiée et les suicidaires suivent le même patern : idéation (pensées, flash...), rumination (un plan commence à se construire) et cristallisation (la personne a construit son scénario qui adviendra à très court terme).
Je te conseille de voir le dernier spectacle de Ferrari qui parle de sa TS. Il dit que, quand il a commencé à se laisser partir quand il était sur le bord de son balcon, il a ressenti une joie intense à l'idée de ne plus souffrir, jusqu'à ce que son instinct de survie ne le rattrape in extremis.
Bref, ce débat n'a pas de sens.
Le premier commentaire épinglé sous la vidéo renvoie d’ailleurs à ses services. Le sujet de la vidéo est presque un prétexte. Le but, c’est de générer du clic. Le Raptor adhère aux théories climatosceptiques, mais tout ce spectacle est un produit d’appel pour renvoyer les gens vers ce qui lui rapporte de l’argent. C’est-à-dire ses programmes de diététique, ses formations en bodybuilding, la vente de compléments alimentaires et ses podcasts monétisés.
Le 01 septembre 2024 à 13:21:16 :
Ta pas le RSA dream ?
Sans doute le AAH dream