Messages de Drevusk

toast
toast
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherrisitasmedieval.pngDrevusk
quel idée :rire:

Le 29 janvier 2017 à 17:13:44 WESTERNDEKADENZ a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 17:11:48 FeldwebelKarlo a écrit :
Peut être que la guerre conventionelle serait gagnée assez rapidement mais j'imagines pas le bourbier après. Etant donné chaque suisse ayant fait l'armée possède un fusil chez lui. La guerilla ferait rage.

C'est faux. Seules les suisses qui ont fait l'armée peuvent garder leur arme.

exactement ce qu'il a dit :pf:

Europa Universalis 2 [[sticker:p/1kkr]]

je pensais me souvenir clairement de la scène, je l'ai reregardée et en fait pas du tout (j'ai regardé la série quelques années auparavant) . Du coup j'ai raconté une grosse connerie, my bad. Du coup cette question sans réponse depuis quelques années n'en était même pas une, j'ai un peu l'air con :rire:

en tout cas, ton topic était cool l'auteur, tu apportes pas mal de théories intéressantes, ça remonte pleins de bon souvenirs (mais qui sont erronés apparemment...)

pas très clair, je vais essayer de mieux reformuler: l'auteur du topic précise bien dans ses réponses que les survivants sur l'île sont bien en vie. Tu ne te retrouves pas sur l'île en étant mort. Mais avec le dernier épisode de la série, on voit Jack qui ouvre les yeux pour les refermer = il meurt. Donc ça voudrait dire que Jack meurt avant le début de la série, si il meurt lors du crash, il n'a jamais été le leader des survivants. Mais alors, si pour l'île est la vraie vie, comment c'est possible ? (qu'il a été le leader, mais qu'il est malgré tout mort au commencement)

à la fin de la série, on revoit la scène initiale où jack se réveille dans le champ de bambous, mais cette fois, il ne se lève pas, ses yeux se ferment => il meurt

si l'île est la réalité et la vie, comment est-ce possible ?