Oui croyante mais à l'époque j'étais pas pratiquante, j'ai même pas eu été emmerdée par mes parents à ce niveau là j'étais assez libre, mais c'est juste du bon sens quoi, le corps c'est sacré tu le donne pas à n'importe qui comme ça. C'est valable pour les hommes, mais pour les femmes c'est encore une autre dimension puisque son corps enfante, donc elle garde "trace" de ceux avec qui elle couche (même sous pilule les petits soldats ils restent 3 jours dans l’utérus). C'est un peu comme si l'homme mettait une part de lui quelques temps, donc c'est important de préserver son corps, on est pas du tout faite pour enchaîner les aventures.
Pour les hommes ça serait tolérable biologiquement, mais je considère qu'un homme saint d'esprit comprend que ça n'en vaut pas la peine et devrait rechercher la future femme de sa descendance et s'en occuper convenablement, sans la tromper etc, c'est ça être un homme pour moi. Ceux qui ne savent pas se tenir et vont voir ailleurs ne sont que des grands garçons qui n'ont pas su maîtriser leurs pulsions.
Le 23 décembre 2020 à 05:58:48 Phyto154 a écrit :
L'accouchement et les règlesOn est dans quel niveau de mauvais foi
Les règles c'est une fois par mois (puis fini avec la ménopause), les soucis lié au pénis c'est potentiellement tous les jours et toute ta vie, sans parler de l'impact que ça a sur le mental. Pour l'accouchement, c'est plutôt une fierté pour les femmes, pas besoin de construire de grands monuments quand tu peux donner la vie avec ton corps.
Le 23 décembre 2020 à 06:02:48 VidassePuante a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 05:58:52 Eudial a écrit :
Avis féminin mais bon, je pense que la question va dans les deux sens. Je préfère vierge, mais j'ai accepté que mon mari ait eu une relation avant moi car ce n'est pas lui qui y avait mis fin, donc j'avais pas trop peur pour sa fidélité et il était très jeune donc bon, je considère qu'on a tous droit à une seconde chance. Par contre pour moi si ça devait casser avec mon mari je pense pas reprendre de mec, je supporterai pas de faire l'amour à un autre homme et d'avoir un comparatif avec le premier, je trouve ça ultra malsain. Pour moi les rapports c'est avant tout pour procréer, donc je ne pige pas comment on peut vouloir un "palmarès" à ce niveau là, mais bon la contraception a foutu un beau bordel, maintenant ça fait l'amour juste pour les sensations ce qui a pas mal dénaturé le sens premier de l'acte et tout ce que ça implique moralement et émotionnellement.Ton âge ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
30
Le 23 décembre 2020 à 05:22:59 Shakethatbooty a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 05:19:34 ManyuIa a écrit :
Les meufs IRL c'est pas des khey puceaux frustrés de 30 ans qui veulent que des vierges t'inquiète pas
Par contre si t'es aussi bg que ça elles vont te tenir en laisse h24Elles veulent surtout des mecs expérimentés
Non pas forcément, plus un mec a eu d'aventures, plus la fille va avoir peur de l'infidélité donc risque d'être jalouse etc... en général les filles avec un minimum de vertu vont pas du tout chercher des mecs qui ont de l'expérience, surtout si elles sont vierge pour éviter de se faire jugée ou comparée avec des ex.
Le 23 décembre 2020 à 02:47:37 Chretienpieu a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:41:00 Eudial a écrit :
On s'est déjà fait remplacé plein de fois, vous pensez vraiment qu'on est identiques aux gaulois ou juste aux français d'il y a 5 ou 6 siècles ? L'important c'est pas notre couleur de peau où d'où viennent nos arrière arrière grand parents, mais bien la culture et la langue qu'on parle. Si dans 100 ans nos enfants sont métisses mais parlent français et connaissent l'histoire de France et pas celles des pays de leurs ancêtres, alors ils seront français point. Même si à mon avis ce sera pas aussi simple car les population immigrées finiront par faire moins d'enfants également, à force de rester en France ils s'occidentalisent aussi après tout.A noter que je parle de la France mais le remplacement y sera bien moindre que dans les pays voisins, simplement car les françaises blanches font plus d'enfants que les femmes des autres pays européens grâce aux nombreux moyens de garde disponibles en France permettant aux femmes de travailler tout en ayant une famille.
Alors non Augustin
1 les Francais de souche sont génétiquement les mêmes que les gaulois
L’analyse de l’ADN de fossiles, de sépultures et d’individus contemporains européens et français a permis de retracer en grande partie l’histoire des populations peuplant l’Europe et la France depuis la préhistoire jusqu’à nos jours[74],[75],[76]. Ces études montrent notamment que les invasions du Bas-Empire puis du Haut-Moyen Âge concernaient des populations peu nombreuses, quelques milliers d'individus, et génétiquement très proches[77],[78],[79], et qu’il n’y a pas eu de variations génétiques importantes en France et en Europe depuis environ 4 000 ans. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gaulois_(peuples)
2 si tu remplace la chine par des mexicains ils auront beau connaitre lhistoire de la chine et ça langue bah ça sera plus la chine
Et bah la c pareil
Ok et ça représente combien de % des français les FDS parmi les blancs ? On a presque tous du sang issu d'autres pays européens, l'immigration ça date pas de maintenant hein, il y a toujours eu des flux migratoires, c'est juste rendu plus facile aujourd'hui.
Le 23 décembre 2020 à 02:43:30 Manson57012 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:41:00 Eudial a écrit :
On s'est déjà fait remplacé plein de fois, vous pensez vraiment qu'on est identiques aux gaulois ou juste aux français d'il y a 5 ou 6 siècles ? L'important c'est pas notre couleur de peau où d'où viennent nos arrière arrière grand parents, mais bien la culture et la langue qu'on parle. Si dans 100 ans nos enfants sont métisses mais parlent français et connaissent l'histoire de France et pas celles des pays de leurs ancêtres, alors ils seront français point. Même si à mon avis ce sera pas aussi simple car les population immigrées finiront par faire moins d'enfants également, à force de rester en France ils s'occidentalisent aussi après tout.C'est vrai que l'échantillon qu'on a dans les banlieue correspond à tout ces critères
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
SI demain les blancs sont minoritaires, tu crois que la majorité va vivre en banlieue ? Tu peux pas prendre cet exemple pour illustrer la démographie de demain. Ce que je pense c'est plutôt que les "minorités" vont vivre de plus en plus comme les blancs, donc avoir le même confort, et la natalité baissera d'elle même, car c'est bien le niveau de vie qui influe sur ça et pas la couleur de peau.
On s'est déjà fait remplacé plein de fois, vous pensez vraiment qu'on est identiques aux gaulois ou juste aux français d'il y a 5 ou 6 siècles ? L'important c'est pas notre couleur de peau où d'où viennent nos arrière arrière grand parents, mais bien la culture et la langue qu'on parle. Si dans 100 ans nos enfants sont métisses mais parlent français et connaissent l'histoire de France et pas celles des pays de leurs ancêtres, alors ils seront français point. Même si à mon avis ce sera pas aussi simple car les population immigrées finiront par faire moins d'enfants également, à force de rester en France ils s'occidentalisent aussi après tout.
A noter que je parle de la France mais le remplacement y sera bien moindre que dans les pays voisins, simplement car les françaises blanches font plus d'enfants que les femmes des autres pays européens grâce aux nombreux moyens de garde disponibles en France permettant aux femmes de travailler tout en ayant une famille.
Le 23 décembre 2020 à 01:16:12 nausicaa71 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:14:36 LSNEP a écrit :
Qui a gagné l'élection présidentielle de 2022 ?Emmanuel Macronmais il ne terminera pas son mandat.
Assassiné ?
Le 23 décembre 2020 à 00:15:10 Farador77 a écrit :
Bah profite, tu te plaint de paraitre jeune aujourd'hui mais vois sur le long terme, quand tu aura 30/40 et qu'on te donnera 25/30 tu sera bien content.
Ouais clairement, surtout qu'il suffit d'une petite calvitie pour gâcher le visage le plus juvénile donc profite, c'est jamais un désavantage de faire jeune.
Le 22 décembre 2020 à 02:02:21 BuddyHolly80 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 01:55:56 Eudial a écrit :
A 20 ans j’étais une gauchiste idéaliste à moitié KJ, aujourd’hui je suis pas loin d’être chofa je pense, trop natio pour m’attarder encore sur de la culture japonaise (j’aime bien leur bouffe quand même). J’ai pris du poids mais je partais d’un physique assez maigre donc ça me va bien au final, même si je serai encore mieux si je bougeais un peu plus mais j’ai jamais réussie à être énergique, je suis même de plus en plus fatiguée rapidement, mais l’avantage c’est que je peux enfin dormir, car toute ma jeunesse et jusqu’à bien 25ans je faisais beaucoup d’insomnie ou du moins mon sommeil était de mauvaise qualité. Aussi je me suis mariée depuis + maison et un jour un enfant on espère.Tu t'es marié avec un FDS du coup ?
Oui, bon à l’epoque j’etais pas encore chofa mais mes parents m’avaient vivement encouragé à me marier à un français et surtout pas « certaines nationalités » donc bon, j’avais déjà quelques critères.