Le 10 mai 2021 à 04:39:46 :
Le 10 mai 2021 à 04:36:10 :
Suite à une séparation y'a quelques années, me retrouvant à la rue (coup de p* d'une ex) et lourde anxiété, je suis allé en HP.J'ai commencé par un HP, la psychiatre m'a dit direct Monsieur vous avez rien à foutre ici mais on comprend votre situation blabla. J'y suis resté 3 semaines, baise alcool etc. Par contre je suis encore aujourd'hui assez traumatisé par le nombre de déchets que j'ai pu y voir, et je déteste les schyzophrenes.
Ensuite clinique privée ce fut le top, en plus je me tapais une jolie algérienne. Ça rouillait un peu parfois mais franchement, ça fait du bien qu'on s'occupe un peu de toi après une période difficile.
Jamais eu de problème avec les patients
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png Sauf un mais je risque le ban donc j'expliquerai pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Moi je sais pas si c'est trop d'empathie ou de la dureté, mais tous les schyzos que j'ai côtoyé sont juste ridicules et inutiles à la société. J'en connaissais un de 45 balais un qui grattait l'AAH (donc certifié), foutait rien de ses journées, flemme même de se laver, mais capable de se lever par contre pour aller acheter à fufu, aux frais du contribuable bien sûr.
Et tous sont comme ça, ils sont infantilisés, assistés et profiteurs. Faut pas croire qu'ils sont cons, certains savent très bien ce qu'ils font, ce sont donc pour moi de vrais nuisibles.
Faut dire aussi qu'en HP j'ai eu un vrai choc, enfance et vie difficile mais j'ai toujours été bosseur, très bonne situation etc. Donc voir tous ces déchets se laissant couler, se trouvant des excuses pour rien foutre, c'était difficile.
Suite à une séparation y'a quelques années, me retrouvant à la rue (coup de p* d'une ex) et lourde anxiété, je suis allé en HP.
J'ai commencé par un HP, la psychiatre m'a dit direct Monsieur vous avez rien à foutre ici mais on comprend votre situation blabla. J'y suis resté 3 semaines, baise alcool etc. Par contre je suis encore aujourd'hui assez traumatisé par le nombre de déchets que j'ai pu y voir, et je déteste les schyzophrenes.
Ensuite clinique privée ce fut le top, en plus je me tapais une jolie algérienne. Ça rouillait un peu parfois mais franchement, ça fait du bien qu'on s'occupe un peu de toi après une période difficile.
Je préfère me dire qu'il était seul, bien que dans son entourage certains aient pu partager les mêmes délires que lui (les cassos vont avec les cassos).
Parler d'un réseau pédo surpuissant me semble délirant, les mecs sont sensés être des pros pour que justement ils n'aient aucun risque de se faire choper et donc d'éventuellement balancer des noms. Nordahl est une merde dégagée de l'armée, toxicomane et alcoolique vivant de petites combines à + de 35 balais...
Niveau sexualité c'est juste un animal je pense, il pourrait quasiment se taper tout ce qui bouge, sans distinction de sexe ni d'âge.
En bref un vrai profil de sociopathe, dénué d'empathie, ça correspond plutôt à un solitaire.