Le 08 août 2021 à 14:30:30 para-proutar a écrit :
Le 08 août 2021 à 14:28:39 :
Après tu peux tout à fait oublier une bouteille personnelle d'alcool fort avec quelques grammes de paracétamol dissous dedans, le foie doit déjà être en mauvais étathttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg Après tout c'est pas de ta faute si ta voisine l'a bue au lieu de te la rendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg t'es un psychopathe mec.....
Elle s'empoisonne déjà depuis 30 ans khey
Après tu peux tout à fait oublier une bouteille personnelle d'alcool fort avec quelques grammes de paracétamol dissous dedans, le foie doit déjà être en mauvais état
Après tout c'est pas de ta faute si ta voisine l'a bue au lieu de te la rendre
le fameux disque
Après y'a un truc tordu, mais ça dépend si elle a un balcon
Le 08 août 2021 à 14:08:13 :
Le 08 août 2021 à 14:00:58 JeSuisTonEgal a écrit :
En mode complotiste, pas besoin de vax complètement les 55+ vu qu'ils vont crever bientôt de base, une seule dose suffit donc. Ensuite, je pose ça comme ça, mais le problème mondial actuel c'est le dérèglement climatique, dont on n'entend d'ailleurs plus parler depuis le début du Covid.Dérèglement causé par la surconsommation occidentale. Consommation portée par des générations éduquées ainsi. Consommation qui est d'ailleurs l'élément bloqué par le Covid. Le chantage actuel est un chantage à la consommation : plus de lieux de loisirs, plus de grands centres commerciaux, plus de boites de nuit, plus de voyages touristiques, plus de restaurants si pas de pass.
Pourquoi chercherait-on à sauver les gens dont le comportement risque de mettre en péril le monde ? Pourquoi proposer l'injection d'une nouvelle technologie du génie biologique en utilisant à fond le levier de la consommation, quelle est la cible principale avec ce levier ?
Lavydavant que les vax veulent retrouver, ce n'est pas sortir en plein air, recevoir des amis et de la famille, faire son jardin. C'est se péter le bide au resto, draguer vanessa en boite, aller à Zara.
Naturelle est la nature sélective de la sélection.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png je suis completement d'accord avec ton point de vue qui est complémentaires ( ou annexe mais avec effet ) sur le covid.
et j'ai toujours dit que le problemme n'étais pas les industriels ( qui s'adapte a la demande ) mais les conssomateurs qui en veulent toujours plus.
la vrai choses a faire, c'est acheté des objets / vetements durable et réparable dans le temps.
mais c'est un autre sujet sur lequelle je pourrais parler des heures aussi. mais c'est HS sur le choix du vaccin
Pas HS du tout, vaccin = sélection du consommateur, vu que la seule contrainte vient de la conso. Le seul vaccin à choisir, c'est la patience et attendre que les traitements sortent + faire le deuil de ce mode de vie.
Bon, si tu as l'occasion d'avoir le vaccin SEROMPHI je te le conseille par contre.
Le 08 août 2021 à 14:01:35 :
[13:59:47] <bunkcoroned>
Déjà c'est pas un vaccin mais une thérapie génétique.Source que la vaccin modifie les gènes d'une bonne partie du corps ?
Le covid est un rétrovirus, famille qui de base s'intègre au patrimoine génétique
Puis depuis les travaux de Charpentier en 2012 (nobel 2020) on peut modifier le patrimoine génétique d'un humain vivant en passant par l'ARNm couplé à une enzyme.
En mode complotiste, pas besoin de vax complètement les 55+ vu qu'ils vont crever bientôt de base, une seule dose suffit donc. Ensuite, je pose ça comme ça, mais le problème mondial actuel c'est le dérèglement climatique, dont on n'entend d'ailleurs plus parler depuis le début du Covid.
Dérèglement causé par la surconsommation occidentale. Consommation portée par des générations éduquées ainsi. Consommation qui est d'ailleurs l'élément bloqué par le Covid. Le chantage actuel est un chantage à la consommation : plus de lieux de loisirs, plus de grands centres commerciaux, plus de boites de nuit, plus de voyages touristiques, plus de restaurants si pas de pass.
Pourquoi chercherait-on à sauver les gens dont le comportement risque de mettre en péril le monde ? Pourquoi proposer l'injection d'une nouvelle technologie du génie biologique en utilisant à fond le levier de la consommation, quelle est la cible principale avec ce levier ?
Lavydavant que les vax veulent retrouver, ce n'est pas sortir en plein air, recevoir des amis et de la famille, faire son jardin. C'est se péter le bide au resto, draguer vanessa en boite, aller à Zara.
Naturelle est la nature sélective de la sélection.
Le 08 août 2021 à 13:26:51 :
Le 08 août 2021 à 13:18:29 :
Le 08 août 2021 à 12:43:54 :
Ils peuvent pas se casser en allemagne? qu'on fasse les choses sérieusement ici, sans se faire emmerder par des hippies pro vent/soleil/eau/decroissanceOn passera à un moment ou à un autre par la décroissance
Par contre, les anti nucléaires peuvent bien dégager, oui. Vouloir nous priver de l'un des modes de productions les plus efficaces et les plus décarbonnés, quand on sait la course contre la montre qui se joue, faut être un grand malade
La France pèse pas grand chance dans la production de CO2 au niveau mondial
On pèse pas grand chose car on a délocalisé les industries. Mais on consomme comme des porcs, on importe à tour de bras, notre modèle consumériste pollue énormément. C'est beau de dire que la Chine pollue, mais elle pollue en produisant ce qu'on lui achète.
Le 08 août 2021 à 13:22:00 :
Bizarrement y'a peu de connectés et ça post pas beaucoup de contre-arguments, que du sophisme.
Traitement différent des chiffres qui empêche de se baser dessus pour valider ton pavax, mais je salue l'effort.
En gros, on a d'un côté les chiffres du covid qui sont surévalués car dès que c'est potentiellement lié au covid, ça rentre dans la case.
Et de l'autre, les chiffres du vaccin ou les exigences de causalité sont beaucoup plus hautes.
Autrement dit, on compare le pire des chiffres du covid avec le meilleur des chiffres du vaccin. Encore heureux que la balance bénéfice risque soit positive.
Maintenant prouve moi que quand le risque tend vers moins l'infini, la balance bénéfice risque ne peut être positive. Sachant que le vaccin on tend vers moins l'infini car 100% de chance d'avoir des effets, qui peuvent être inconnus ; alors que pour le covid non vax, on tend vers 0 car on est pas sûrs de le chopper.
Le 08 août 2021 à 13:03:49 PseudoLambda07 a écrit :
Le 08 août 2021 à 13:01:28 :
Le 08 août 2021 à 12:58:43 PseudoLambda07 a écrit :
Comment les clients sont sensés prouver qu'ils ne sont pas vaccinés ?Pas besoin, c'est histoire de dire que t'es pas bienvenu si t'es vacciné. Tu pourras toujours y aller si t'es vacciné par contrainte mais antivax de base. Puis au pire test d'argilométrie ou vérifier les piqures
D'accord mais si t'es vacciné par envie et que t'es pas antivax du tout, il te suffit de dire que tu n'es pas vacciné, et tu pourra tranquillement transmettre les nanoparticules de puçage dans le taxi, ce qui est dangereux pour les clients suivants
Donc par sécurité, comme ce n'est pas possible de savoir qui est vacciné et qui ne l'est pas, il faudrait tout le temps mettre un masque, pour empêcher les particules de vaccin de se répandre dans le taxi
si t'es vacciné par conviction, tu n'auras aucune envie de prendre un taxi ou le mec respecte aucun geste barrière et n'est pas vax. Idem, tu n'auras pas envie d'être dans un resto ou tout le monde fait ce qu'il veut sans aucune barrière sanitaire. Car si ça te dérangeait pas, si tu n'avais pas peur du Covid, tu n'aurais pas été vacciné de base
En gros le simple fait d'annoncer suffit à trier la clientèle
Le 08 août 2021 à 12:55:49 Gibson94 a écrit :
Concernant les auto test, ils disent que cela doit être superviser par un professionnel de la santé, mais du coup il va devoir nous remplir une attestation ou une connerie dans ce genre pour prouver qu'on l'a bien fait devant lui ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png
Les médecins qui vont remplir des dizaines d'attestations à l'avance
Le 08 août 2021 à 12:58:43 PseudoLambda07 a écrit :
Comment les clients sont sensés prouver qu'ils ne sont pas vaccinés ?
Pas besoin, c'est histoire de dire que t'es pas bienvenu si t'es vacciné. Tu pourras toujours y aller si t'es vacciné par contrainte mais antivax de base. Puis au pire test d'argilométrie ou vérifier les piqures
Dis juste que t'as pas envie, et que c'est normal qu'ils soient pas d'accord avec toi vu que ça voudrait dire qu'ils ont fait un choix dangereux pour eux-mêmes.
Et dès qu'ils lancent le sujet, tu leur balance des petits chiffres précis et sourcés, du genre les 500 morts du COVID de moins de 40 ans depuis le début, les 39% d'efficacité, puis surtout le fait que le gouvernement ne le rende pas obligatoire car il serait alors responsable pénalement.
Pas la peine de leur parler de la nécessité de réduction de la population consumériste pour éviter d'aggraver le drame climatique.
Le 08 août 2021 à 12:31:12 :
donc ta soeur a aussi le droit de virer les meufs que tu ramènes chez toi, voir de leur péter la gueule si elle estime que la meuf te correspond pas ?
On est d'accord l'op ?Le cerveau de l'op qui se bloque.
GNEUGNEUGNEU Nous on est des hommes c pa pareil gneugneugneu
homme pas etre pareil que femme toi comprendre
hormones pas les mêmes
hormones changer cerveau
hormones changer comportement
homme et femme pas réagir pareil si situation pareilles
Frappe avant d'entrer pour demander un truc "crédible"
Inspecte la pièce après leur départ (phéromones, odeur de transpi, capote, ..) car ça sent souvent le fauve après une baise
Pour plus de sûreté, inspecte aussi les draps. Ca m'étonnerait qu'ils prennent le temps de les changer
Sinon tu peux juste faire peur au mec, en mode "Tu touches pas à ma soeur", ça fonctionnera mieux que si tu mettais la pression sur elle.
Courage, rien de bon à baiser à l'arrache, ça va juste la rendre instable
Le 07 août 2021 à 18:17:25 :
Incroyable vousBientôt ce sera raciste d’être blanc
déjà le cas, btg ?
Le 07 août 2021 à 18:56:42 :
Fonce elle sait a quoi s'en tenir c'est une occasion en or
ce khey va littéralement vivre un scénar de film de boule
il ne verra plus jamais le pron de la même façon après