Le 11 avril 2021 à 12:51:11 :
Déchet
Otis Toole
"Né le 5 mars 1947 à Jacksonville en Floride, il est issu d'un milieu très pauvre et ses parents sont illettrés. À cinq ans, son père et son beau-père commencent à le violer. C'est sa sœur aînée qui l'initie véritablement au sexe, ayant perdu sa virginité à l'age de dix ans.
Sa grand-mère étant adepte de sorcellerie, Toole est régulièrement contraint de l'accompagner de nuit dans les cimetières pour y déterrer des cadavres, les os étant utilisés pour préparer des potions dans le but de pactiser avec le Diable. Les mains des cadavres sont broyées, puis mélangées à des herbes pour en faire une mixture que l'enfant est contraint d'ingurgiter. Lorsque le cadavre déterré est encore frais, sa grand-mère lui coupe la tête et contraint Toole à la tenir plusieurs heures dans le vent "pour la faire sécher". Parfois, elle arrache la peau des visages pour que l'enfant puisse la presser contre le sien, persuadée que cet acte préserve de la vieillesse.
Toole raconte également qu'elle lui renversait des seaux d'urines sur la tête en lui disant "Tu appartiens au diable, jamais tu ne pourras le quitter." Son père le suspend parfois à des crochets au milieu de chats cloués par la queue. A cause de leurs griffures, l'enfant est rapidement couvert de sang. Un jour, il est contraint par son père de manger son chien, que ce dernier avait tué et préparé sous forme de hachis."
"Sa vraie carrière d'assassin commence en 1976, quand il rencontre Henry Lee Lucas, son futur amant. Commence avec lui une série de meurtres à partir de 1978, notamment sur des auto-stoppeurs ou des employés de stations-service. Les victimes de Lucas sont principalement des femmes, qu'il étrangle ou poignarde. Toole préfère les hommes, qu'il tue à l'aide d'armes à feu. Il lui arrive de manger leurs cadavres, activité qu'il sera seul à effectuer, Lucas s'y refusant.
En 1982, Lucas kidnappe Becky Powell, la nièce de Toole, et travaille pour Kate Rich. Par la suite, les deux femmes sont portées disparues, puis retrouvées mortes. Lucas, admet leur meurtre en 1983, après avoir été arrêté pour port illégal d'armes."
Le 11 avril 2021 à 02:15:04 :
Le 11 avril 2021 à 02:13:58 :
Le 11 avril 2021 à 02:12:54 :
Il a un peu inspiré le Serial Killer de rdr2 nan ? En vraihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618099971-edmund-lowry-jr.jpg Connais pas khey, c'est quoi ?
Un personnage de Red Dead Rédemption 2
Je trouvais juste que niveau gueule ça avait l'air de coller
Je connais le jeu pourtant
Pour les Jean Sources :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish&ved=2ahUKEwjC4uv_9PTvAhUP_7sIHSi8C_kQmhMwDXoECBwQAg&usg=AOvVaw2I9ZjU9xSuvmGwyYp18C4M
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein&ved=2ahUKEwiPosuQ9PTvAhV7hv0HHeaEA5EQmhMwDXoECBwQAg&usg=AOvVaw0gzcaK0fGpxN_TMGTCt_Oc&cshid=1618100240286
Edward Gein, un autre américain
"Bien que certains enquêteurs soupçonnent Ed Gein d'avoir tué son frère, aucune accusation n'est portée contre lui.
Un an et demi plus tard, le 29 décembre 1945, alors qu'il a 39 ans, le décès de sa mère constitue pour lui une catastrophe. Livré à lui-même pour la première fois de sa vie, il refuse cette mort et tente tout pour la faire revivre, en commençant par des incantations devant sa tombe. Il se met alors à déterrer des cadavres et découpe leurs peaux pour se faire un « habit humain » de femme riche"
"Un témoin ayant aperçu Ed Gein rôder autour du magasin de la victime à l'heure de sa disparition, les policiers se rendent à la ferme de ce dernier. Ils y découvrent une vision d'horreur : ainsi on trouva des abat-jours, rideaux, gants, draps, etc., en peau humaine, ainsi que des cadavres et certains morceaux humains, dans des bocaux notamment. Le corps de Bernice Worden, pendu par les pieds à une poutre de son hangar, a été décapité, éventré et vidé de ses entrailles. On retrouve également la tête de Mary Hogan dans un sac en papier."
Le 11 avril 2021 à 02:12:54 :
Il a un peu inspiré le Serial Killer de rdr2 nan ? En vraihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618099971-edmund-lowry-jr.jpg
Connais pas khey, c'est quoi ?
Le 11 avril 2021 à 02:11:00 :
Balancer d’autre histoire les kheys
Je pourrais en raconter des similaires pendant des heures
Le 11 avril 2021 à 02:11:05 :
Le 11 avril 2021 à 02:08:07 :
Le 11 avril 2021 à 02:06:22 :
Y'a 1000 fois pire que luiPourquoi tout le monde en parle comme si c'était le plus grand tueur en série ?
Je connais un tas de psychopathes, tu penses à qui en particulier ?
Ed Gain ? Richard Ramirez ? Ou bien le mec qui injectait de l'acide chlorydrique dans le cerveau de ses victimes pour les transformer en zombies (j'ai oublié son nom)jeffrey dahmer
Merci ! J'avais oublié son nom
Un vrai malade celui-là, j'ai rarement trouvé pire
"Sa technique est à peu près toujours la même. Il séduit les enfants en leur offrant des bonbons. Il se créait de fausses identités afin de ne pas attirer les soupçons. Il découvre ses victimes dans les petites annonces (par exemple, affaire Grace Budd), ou bien lors de vagabondages, il a déjà eu recours aux services d’une petite fille qu’il paye 5 $ chaque fois qu’elle lui ramenait un garçon[24].
Il les réduit à l’impuissance soit en les attachant, soit en les mutilant. Il pratique le viol accompagné souvent d’une sodomie expliquant les déchirures anales sur les enfants, la torture et la molestation. Il tue toujours ses victimes.
Il ne les bâillonne que lorsqu’il estime sa sécurité être en jeu, préférant « de beaucoup les entendre hurler de douleur et de terreur"
Le 11 avril 2021 à 02:06:22 :
Y'a 1000 fois pire que luiPourquoi tout le monde en parle comme si c'était le plus grand tueur en série ?
Je connais un tas de psychopathes, tu penses à qui en particulier ?
Ed Gain ? Richard Ramirez ? Ou bien le mec qui injectait de l'acide chlorydrique dans le cerveau de ses victimes pour les transformer en zombies (j'ai oublié son nom)
Tueur en série américain
"Durant la quasi-totalité de son existence, Albert Fish s’est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que le voyeurisme, le sadisme, le masochisme, le fétichisme, la flagellation active, la zoophilie, la prostitution, et même l’autocastration, la pédophilie, l’ondinisme ou encore la coprophilie. Également cannibale, Fish a notamment commis ses crimes sur de nombreux enfants. Il fut condamné à mort et exécuté sur la chaise électrique."
Extrait d'une lettre qu'il a envoyé à la mère de l'une de ses victimes :
"Je suis monté à l'étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisais pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fut prêt, je l'appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Lorsqu'elle me vit nu, elle se mit à pleurer et essaya de fuir par l'escalier. Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge. »