Futur jeu AAA
À Tours ça ferme à 20h ?
Troll, j'y habite et c'est 22h jusqu'à 5h les heures de fermetures fdp
Et Deen ?
Et Lucio ?
Et Anton ?
Plus jeune ça m'arrivait de juter dans ma couette et de la retourner Mais uniquement quand j'avais plus de mouchoirs.
Sinon des fois je passe deux ou trois jours sans me laver quand je sors pas, mais pas plus verte après ça me dérange.
J'ai tendance à oublier de changer mes draps mais maintenant que je vis tout seul, j'y pense, allez savoir pourquoi
C'est pas dégueulasse mais c'est débile, je peux pas chier quand y'a du monde. Ça me bloque, il faut que je soit seul à l'étage quand j'suis chez moi
En dehors de ça, j'suis propre par rapport à la moyenne
C'est chaud l'histoire de la châtelaine
Ça se trouve elle s'est juste foutue en l'air, calmement comme un moine bouddhiste
Dans la maison de mes grand-parents paternels, j'me souviens que c'était super flippant. Y'avait des poupées en porcelaine, une déco africaine et antillaise et tout. L'ambiance était pas rassurante le soir. En plus c'était une big baraque en plus, une ancienne maison de maître de 300 mètres carrés, donc en plus super vieille.
Moi il m'est rien arrivé de particulier si je me souviens bien mais ma tante avait vu un môme dans un couloir au rez-de-chaussée, du côté des chambres d'enfants et de mes grand-parents. Le couloir était pas long mais il était étroit et y'avait pas de fenêtre donc noir complet si au bout les portes des chambres étaient fermées. J'me souviens, y'avait une longue tapisserie africaine à gauche et à droite c'était des vieilles photos, plein de bibelots et des commodes alignées contre le mur, avec des bouquins toussa toussa. Et le fameux môme était au bout du couloir devant les portes.
Dans mon ancienne maison aussi maintenant que je suis dans le sujet je m'en souviens. Après que ma mère est rapporté les armoires de sa grand-mère. Il se passait des choses cheloues. Bruits de pas, livres qui tombaient etc. C'était une vieille maison en plus, en campagne. Ma cousine avait rêvée de cette fameuse grand-mère et l'avait décrite à ma mère et ma tante avec une extrême précision alors qu'on ne l'a jamais vue, ni photos, ni en vrai, nada. J'avais aussi mon chat, Oscar j'me souviens, qui dormait tout le temps dans ma piaule, sur mon lit et il feulait souvent sans raison le soir quand j'étais couché.
Putain j'ai des frissons en y repensant
Putain mais vous cassez vraiment les couilles avec votre immigration de masse, nanani nanana. Putain on disait pareil des Ritals, Espingouins et autres Polacks. Maintenant c'est ces mêmes descendents d'immigrés qui crient à l'expulsion des immigrés. M'voyez la logique ?
Changez de disque un peu, de nouveaux arguments, de nouveaux exemples. Vous gueulez sur les résultats des conneries de nos ancêtres. "La kolonisation ct trop coul"
Y'a des probabilités que je loupe mon bac une deuxième fois. J'suis pas stupide pourtant, j'suis même sûrement plus futé que pas mal de personnes que je fréquente. Enfin je crois.
C'est la merde dans ma vie, ça zigzag à Mach 3. Et je viens dire ça ici. C'est pas très intelligent. Et putain j'suis défoncé.
Dire que je connais une nana archie fan de cette merde.
Ma mère l'a lu et m'a dit que c'était un vieux roman de gare à deux sous.
Putain c'est... Mauvais. Au delà du thème, c'est mal écrit !