Messages de JWG

Pour moi ce sont des êtres dénués de toute intelligence ; il n'y a aucun intérêt à interagir avec eux. :(

Suis-je le seul ?

Ces génies de la grammaire [[sticker:p/1jnf]]
C'est plus un vaisseau à ce niveau-là... D'ailleurs pourquoi il se pose sur la Terre ? :(
La mère désespérée :rire:
Elle ressemble de plus en plus à Selena Gomez cette petite femelle :hap:
Si je puis me permettre : il mate plutôt les jambes car le noir ne fait pas du tout ressortir la forme d'un cul.

Disons que c'est une conséquence du fait qu'elles prennent la vie au premier degré : être l'héroïne de leur vie est leur unique objectif. Ca induit qu'elles seront plus susceptibles, plus sensibles, et donc prendront les choses avec moins d'humour.

On peut donner des exemples comme le délire du "perfect" lorsqu'on va chier : jamais une fille ne pourrait initier, ni comprendre un tel délire. Tout simplement car ça ne correspond pas à leur "rôle".

Putain les escrocs de la drague avec leurs kinos inutiles... :rire:
Ce cul
21/01/2016 22:06
Graisse/20
L'auteur qui déclenche une frappe nucléaire sur le reste du monde :ouch:

C'est sûr que l'air reste en tête, mais franchement la musique tu l'écoutes une fois dans ta vie et t'as ton compte. Qui plus est le format radio limite tellement la musique... A peine commencé c'est déjà terminé... Et puis faut se taper la voix de cette chienne en chaleur.

Tu m'aurais fait écouté la musique sans que je connaisse j'aurais pensé à Katy Perry ou ce genre de merde.

Musique du siècle... Quand on sait qu'il y a 10 000 sons de musique électronique, au bas mot, qui sortent par mois, c'est un peu pathétique de prendre pour ce "titre" une banale musique de radio.

Dormir tous les soirs à côté d'un cul comme ça sans le dégommer :rire:
Vous imaginez ce qu'on pourrait faire si on maitrisait cet état ? On condamnerait les meurtriers à vivre ce calvaire éternellement. Ca pourrait être une bonne punition putain.

Le nombre de tafioles ici... Je fais régulièrement des paralysies du sommeil avec hallucinations, et je chiale pas comme une merde. Au contraire j'essaie de tenir le plus longtemps possible dans cet état de terreur où tu attends qu'il t'arrive un truc cauchemardesque ; mais bon j'avoue qu'au bout d´une vingtaine de secondes (ou ce qui parait 20 secondes en tout cas) je ne tiens plus et je me réveille donc par un effort de volonté.

Les tafioles arrêtez de paniquer. Déjà apprenez à vous sortir de votre état de paralysie ; suffit d'une grande volonté. Au lieu de chialer et de paniquer concentrez-vous, vous sortirez sans encombre de cet état (si vous vous débrouillez bien, vous vous réveillerez même avant que les hallucinations arrivent).

Bref encore des fiottes qui croient vivre un truc de fou alors que les paralysies du sommeil touchent énormément de personnes...