Messages de bastetsangheili

Post
J’ai pas besoin de prouver quoique ce soit, je vous raconte mon expérience c’est à prendre ou à laisser, j’ai jamais fait de fake/troll sur JVC et je vais pas m’y mettre non plus donc rien à prouver
Ah? J’ai pas vérifié tiens :)

Ma meuf qui chante « balance ton quoi » quand la musique passe à la soirée :rire:

Bordel dommage que j’ai pas de risitas sous la main :rire:

Bordel les kheys qui gueulent au fake si vous saviez :rire:

Vous êtes pas prêts pour ce genre de relation :rire:

À quel moment le mec était lucide? :rire:
Il était complètement pété lui aussi hein et il l’a juste embrassé et après il est allé la mettre dans un lit basta fin de l´histoire

Je ferais jamais ça mais s’indigner pour ça avec sa petite morale et ne rien dire quand une meuf force à fond avec un mec qui la repousse c’est pas cohérent

Bah oui clairement elle me suce, mais la différence c’est qu’elle le veut, qu’elle est consentante à fond.

Je sais que c’est dommage qu’en contrepartie elle ai pas TOUT ce qu’elle veut, mais j’y peut rien, je vais pas me forcer, je suis pas consentant moi.

Si maintenant elle me refuse des trucs je pourrais rien dire c’est clair, mais dans tous les cas j’ai rien à dire en fait, le sexe c’est pas du chantage, si elle veut elle veut sinon tant pis je prends sur moi aucun soucis :hap:

Je sais pas pourquoi j’aime pas, j’aimerais aimer hein, mais c’est simplement pas mon truc
Sodo et gorge profonde c’est déjà fait, c’est elle qui voulait essayer en plus :rire: Ahi
Je sais qu’elle pensait pas réellement à me tromper et que c’etait juste pour me provoquer, mais ça empêche pas qu’utiliser ce genre de moyen de pression à la première occasion reste complètement degueulasse

Ah oui, et elle restait dans les pattes du mec pendant un moment pour « le surveiller » bordel :rire:

Putain à un moment un groupe d'invités nous ont proposés de les accompagner pour se poser dehors tranquilles j’etais carrément chaud mais madame voulait garder l’autre gus à l’oeil au cas où il l’embrasserait une FOIS de PLUS! :rire:

Ah oui, j’oubliais, c’est certifié no fake, pas que ça à faire d’ecrire des fics, et quand bien même j’aurais pas pu inventer ce genre de trucs, j’aurais trouvé ça trop GROS :)

Après bien sûr elle n’est pas QUE ça, mais quand même

Ma copine, « féministe engagée », qui ne passe pas une seule journée sans parler de viols, de consentement, de harcèlement, d’inégalités, de droits, montre son vrai visage :)

Soirée samedi dernier. Comme avant chaque soirée, on se dispute un peu avant de finalement se secouer pour aller à une soirée de yes life.

Sauf que ce samedi là, au cours de la dispute, elle commence à me parler de cuni. (Elle remet souvent ça sur le tapis). Il faut savoir qu’au début de notre relation j’ai essayé plusieurs fois d’en faire, j’ai fait l’effort, mais à chaque fois j’ai détesté. C’est tout simplement une pratique qui ne me plait pas.

Elle me dit qu’elle doit le vivre, et que si je ne lui en faisais pas elle allait devoir voir ailleurs, que je sois au courant ou pas :)
En ajoutant que « tous ses potes à qui elle en a parlé étaient choqués que je n’en fasse pas ».

Donc je ne suis pas consentant, je tente l’expérience sans succès, plusieurs fois, mais madame me fout une pression psychologique pour que je m’execute pour son petit plaisir.

Imaginez l’inverse: « ma meuf ne me suce pas, ça la dégoûte, elle doit être consciente que dans ce cas je vais devoir me faire sucer par une autre, parce que ma queue > all »

Puis vint la soirée! C’etait plutôt bien arrosé pour la plupart des invités, et à un moment une meuf complètement torchée commence à palper mon pote sobre, et tente de l’embrasser deux fois, les deux fois il la repousse, agacé.

Cette même meuf tombe dans les bras d’un autre mec, un peu bourré lui. Le mec en « profite » et lui rends son baisé, puis la met dans un lit et se barre.
Ma meuf et mon pote se sont INDIGNÉS que le mec ait « profité de la situation ». Personne n’a insisté sur l’agression de mon pote 10 minutes plus tôt :)

Par contre ma meuf m’a remis le truc sur le tapis, plusieurs fois de suite, me disant que le mec était vraiment limite un violeur et qu’il avait vraiment pas de race de faire ce qu’il a fait.

J’ai répondu que même si c’etait pas très glorieux de profiter de l’alcool, en se mettant une race dans ce genre d’environnement la meuf a clairement sa part de responsabilité. Picoler comme un trou n’excuse pas tout, et faire la choquée le lendemain parce qu’un mec t’as embrassée quand tu reconnaissais même pas ton boule dans une glace ça va deux minutes, surtout qu’elle s’en ai clairement pas plains le lendemain.

Ma meuf a trouvé mes propos HORRIBLES :)

Post
On attends

Ce n’est toujours pas un argument

Selon le milieu dans lequel on se trouve on a différentes problématiques, c’est stupide de comparer.
Comment tu expliques qu’un lambda avec télé + ps4 + appart + canap + glace + lasagnes + famille ne se sente pas bien, et rêve quand même d’une autre vie?
Oui c’est tentant de l’insulter, de le comparer aux vrais pauvres, mais c’est impertinent malheureusement. Si le mec chiale sur son existence chaque jour, c’est pas parce qu’il est ingrat ou même qu’il aime se plaindre. C’est qu’y a un autre problème, ailleurs.

Le luxe, le confort... C’est illusoire. Ces brésiliens sont heureux de pouvoir adhérer au mode de vie occidental. Personnellement, je suis malheureux de devoir adhérer à ce mode de vie parce que je suis conscient des conséquences que ça a sur le reste du monde.

Les gens, qu’ils soient pauvres ou riches, ont toujours une raison pertinente de se plaindre s’ils en arrivent là. Personne ne se plaint pour rien, il y a forcément quelque chose qui les rends malheureux, et ce n’est ni à toi ni à personne d’autre de juger de la pertinence de leur mal-être.

Les brésiliens de la photo sont peut être émus de pouvoir adhérer à ce mode de vie ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, mais je peux t’avancer à 100% sûr que s’ils adoptaient notre mode de vie occidental ils seraient tout aussi malheureux que nous, soit certainement beaucoup plus qu’actuellement

Post
Prostagma.
05/03/2020 16:44
Léyès? Malesta!
Oui c’est sûr, il faut relativiser pour ne pas devenir fou, mais quand on se pose deux secondes pour analyser un peu la chose, c’est vraiment degueulasse à quel point un mouvement initialement guidé par l’éthique et la liberté devient un concentré de haine et de mendicité brute d’avantages sociaux

‘Environnement sain et stable’

Non non avortin, ta vago qui crache du cancer en fumée, avec ton boulot bullshit déprimant qui te bousille la santé et le moral, et qui te fait rouler des bornes avec ta caisse polluante chaque jour, et une maison trop grande pour toi et ta famille dans un endroit qui ne te plaît pas forcément, j’appelle pas ça exactement un environnement sain.

Sans parler de ta stabilité (émotionnelle, professionnelle, TOUT) qui est basée sur ta femme qui du jour au lendemain peut très bien se barrer, c’est pitoyable.

Toute ta vie va se résumer à gratter les miettes de bonheur que tu pourras tirer de ta situation, en enchaînant les trucs chiants au possible pour baiser une fois avec Magalie par semaine et apprécier le goût de ton ribs barbecue de Lidl.

Tu te confortes en disant ça, mais c’est juste une éducation ridicule qui monopolise le ‘marché’ de la vie modèle.

Y a des gens qui ne s’épanouissent pas dans cette merde remplie de matérialisme degueulasse et de pseudo stabilité. C’est pas pour autant qu’ils gâchent leur vie et encore moins qu’ils n’ont pas la maturité d’apprecier de fuir l’inconnu de la réalité en se réfugiant dans sa zone de confort comme une loque incapable

C’est toi l’auteur qui l’apprendras à tes dépends et bien assez tôt