Messages de Mahdi

Ah le mec des musiques c'est le même qui nous met 30 ans de playlist vidéoludiques dans les émissions culinaires de M6
AHAHA teaser sur Lady Gaga pour finir avec ça XDDDDDDDDDDDDD
Et même si elles sont plus nombreuses dans l'enseignement supérieur dans plein de pays, c'est peut-être simplement dû au fait qu'elles redoublent plus souvent et donc elles s'y éternisent, ce qui augmente fatalement leur nombre :oui:

Le 15 mars 2015 à 11:32:24 BlogoSphere a écrit :
Je crois que vous n'avez pas vraiment compris.

Déjà les defaults de l'immortalité c'est le fait de ce faire attraper.
Franchement si tu veux vivre 80 ans avec un corps jeune tu peut, a la limite tu te suicide après.
Et je vois pas le problème de s'attacher aux gens, parfois je m'attache a des vieux que je rencontre, or je sais très bien qu'ils vont mourir, inutile de mettre de la logique sur la nature humaine.
Et aussi quand vous dites que les gens auront peur de sortir pour pas mourir, vous vous foutez de moi, vous avez peur peut être vous ?

Le seul problème c'est qu'il faut souvant changer d'identité.

L'invincibilité pour moi, c'est comme si t'etait un homme fait de diamant. Rien ne peut te toucher. Mais t'a pas de force de ouf, par exemple, les os sont censés être aussi dur que du béton, pourquoi je ne brise pas les murs alors ?
En plus l'auteur donne 100 ans, ce qui fait que ce je le prend maintenant je sais que je mourrais le 15 mars de 2115 a 11h30, et ça c'est encore plus horrible.

Voilà, +1 !

Pour le faire qu'on soit en diamant mais qu'on ne soit pas plus fort, bah c'est juste une règle à admettre sans se poser de question, même si ça a l'air absurde ^^ C'est le topic de l'auteur, c'est lui qui fixe les règles :sournois:

Les gars, je vois plusieurs personnes qui disent ça mais... vous vous rendez compte qu'on peut parfaitement cacher son "immortalité" (suivant la définition de l'auteur) ? Alors que l'invincibilité, c'est beaucoup plus chaud. Déjà, l'immortalité, on va pas le spotted avant que tu sois véritablement très âgé, et après ça, tu peux toujours mentir sur ton identité. T'aurais beaucoup de temps pour penser à comment t'y prendre, donc ça se joue parfaitement. Bref, il n'y a pas marqué "immortel" sur ton front, alors que le gars qui s'amuse à s'exploser à gauche à droite sans mourir, je pense pas qu'il pourra passer aussi inaperçu.

"Alors admettons que t'arrives petit à petit à vivre normalement avec ton immortalité, le fait que tous les 90 ans tu voie une personne, à qui tu t'étais attaché profondément, partir, ca doit te niquer le moral. T'imagine le bordel ? Dès que tu croise une personne avec qui tu t'entends, tu sais qu'il faut pas que tu t'accroche à elle, sinon tu va douiller dans plusieurs dizaines d'années. Et ce, à chaque fois, tous les jours, de toutes les semaines, tous les ans.... Toutes les générations."

:d) Bah non :pf: J'ai perdu deux grand-parents, des amis de la famille.. Tant qu'ils ont fait leur vie et qu'ils ne sont pas morts trop prématurément, ça nique pas ton moral hein. T'es juste triste puis tu t'en remets assez vite. Je ne sais pas si t'as quelques notions en psychologie, mais face à un problème qui arrive, tu vas plus ou moins loin sur une échelle qui va de la tristesse à la dépression. Pour des faits peu important, ça t'arrive quotidiennement. Par exemple, si tu foires un examen, tu peux être un peu triste sur le coup et le lendemain tu t'en es remis, etc. Par contre, si quelque chose de très grave arrive, tu peux avoir une dépression plus durable. Le fait d'être confronté régulièrement à des problèmes te permet de supporter de mieux en mieux les problèmes, sans te déshumaniser pour autant. C'est un mécanisme psychologique naturellement sélectionné pour l'avantage qu'il procure en terme évolutif. Le même principe existe pour un problème qui va arriver mais qui n'est pas encore là, sur une échelle allant de la peur à l'anxiété, et rebelote, l'expérience forge ton caractère.

Bref, de nombreuses études ont établi qu'une personne, dans ce genre de situation (même sans être immortel et simplement avec l'âge), affronte les problèmes de plus en plus facilement en général (sauf lorsqu'il reste "coincé" dans une situation de détresse où l'anxiété ou la dépression ont atteint leur paroxysme, mais c'est considéré comme un état psychopathologique, et ce n'est pas le plus habituel). C'est pour ça qu'il y a une plus grande proportion d'individus ayant une certaine "sagesse" parmi les seniors.

Bref, toutes les données tendent à montrer qu'une personne qui serait hypothétiquement "immortel" ne ferait probablement que s'assagir avec l'âge et apprécier de mieux en mieux la vie. Le fait que vous pensiez que ça provoquerait de l'angoisse/dépression est dû au fait que vous êtes jeunes et n'avez pas encore expérimenté suffisamment de problèmes que pour savoir comment vous réagiriez dans cette situation, mais heureusement, des données objectives existent, et je préfère me fier à ceux-là qu'à ma mauvaise intuition de jeune.

"Donc invincible tu ne peut mourir mais tu peux tomber k.o ?
Tu sent la douleur ?"

:d) Je sais pas trop pour ça, l'auteur doit préciser :(

Par contre, l'auteur, une question : Si on choisit la deuxième solution et qu'on saute du haut d'un building. En atterrissant, on se brise les jambes à vie et on a mal, ou bien on ne ressent pas la douleur et nos jambes restent intact ? Est-ce qu'on peut nous couper la tête et rester en vie en étant juste une tête, ou on ne peut pas couper notre tête ?

"Pourquoi ?
explication ?"

:d) Parce que l'auteur a défini SA définition ! Peut-être que le mot "invincible" n'est pas pertinent, mais le sujet du topic, en gros, c'est :

- Est-ce que vous préférez ne jamais tomber malade ni mourir de vieillesse ? (et donc avoir la possibilité de vivre à l'infini si on ne meurt pas d'un accident, meurtre, etc.) ?

- Ou bien vous préférez qu'il vous soit impossible de mourir pendant 100, et dès que les 100 ans expirent, vous mourrez direct à ce moment-là ?

Être immortel c'est bien mieux. Si on suit votre principe de merde "olol² on peut pas s'attacher aux gens", alors vous devez haïr vos parents, grands-parents, oncles, tantes, etc. car ils vont probablement mourir avant vous. Hors, je doute très fort que vous les haïssiez (en tout cas pas pour cette raison), donc quand on est conscient qu'une personne va probablement mourir avant nous, et bien on se prépare mentalement, et ça n'empêche pas d'en profiter tant qu'ils sont en vie. En gros, sous réserve d'une réadaptation psychologique, être immortel n'a pas de point négatif.

Pour ceux qui disent "olol² on a peur de sortir de chez nous après", c'est tout aussi stupide. Le but de cette faculté, ce n'est pas de vivre à l'infini, ça ne sert à rien, c'est juste d'avoir la possibilité de ne pas tomber malade et de ne pas mourir de vieillesse, mais en soi, ça nous permet juste de continuer notre vie tranquille. Si jamais on meurt d'un accident ou d'un meurtre ou quoi avant, bah pas grave, on n'y perd rien, et si ça n'arrive pas, alors on vit plus longtemps et on a tout à y gagner.

Alors qu'être invincible (suivant la définition de l'auteur), c'est un risque TERRIBLE. Il suffit de se retrouver coincer dans une situation de merde pendant 100 ans. Suivant cette définition, on n'est pas protégé face à la souffrance hein.

Exemple de situations de merde :

- c'est la fin du monde avec un gros météorite qui touche la Terre et le fait voler en éclat, et on se retrouve perdu dans l'espace comme un con jusqu'à ce que les 100 ans se terminent. L'horreur.

- On fait des conneries et les forces de l'ordre nous chope et nous enferme dans une cave jusqu'à la fin des 100 ans parce qu'on représente un risque trop important pour l'humanité.

- La CIA apprend notre pouvoir et nous chopes pour faire des expériences de barge sur nous.

- Etc.

Rien que pour tous ces risques, c'est totalement exclu d'être invincible. Le risque de subir les pires souffrances est beaucoup trop grande. Et puis connaître la seconde exacte à laquelle on va mourir, non merci :malade:

Le 15 mars 2015 à 10:51:59 LordGwyn a écrit :
Regarder les synonyme de Invincible

fort imbattable imprenable inaccessible inattaquable indestructible

Mais on s'en fout. l'auteur a donné le sens qu'il voulait. Change le mot si tu veux.

Non mais les gars, l'auteur a fixé les règles au départ hein. Invincible = ne peut mourir d'aucune manière, et c'est tout. Ca n'empêche pas le gars de se faire immobiliser ou quoi hein.

Le 15 mars 2015 à 10:44:34 DevelSixteen a écrit :

Le 15 mars 2015 à 10:43:44 SeigneurBolton a écrit :
Invincible, ça veut dire que je peux aller oklm marcher sur la lune sans combinaison ? Je choisis ça, en deux ans je suis riche.

Ouais :oui:
Mais faut y arriver sur la Lune, et à part ton invincibilité t'as pas de super pouvoir :noel:

J'imagine bien le gars qui se loupe la lune et qui passe 100 ans à dériver dans l'espace, ahaha la torture :rire: C'est beaucoup trop risqué d'être invincible. Il y a des choses bien pires que la mort.

99% des gens qui choisissent invincibles se feront choper par les forces de l'ordre en moins de 48h et resteront enfermer 100 ans dans des oubliettes :rire:

Vous êtes au courant que notre cerveau module ce qu'on voit, et qu'en réalité, toutes les choses qu'on voit ne sont pas fidèles à ce qui est réellement ? Par exemple, quand on regarde avec un seul œil, on distingue assez bien la distance et la forme tridimensionnelle des objets, alors que théoriquement notre œil en lui-même est plus ou moins dans un seul plan, donc en se basant uniquement sur l'image qu'un seul œil perçoit, on ne pourrait jamais apprécier la distance qui nous sépare d'un objet, ni sa forme tridimensionnelle. On y arrive parce que notre cerveau intègre cette information par rapport à d'autres informations, par la variation de l'image qu'on perçoit de l'objet quand on bouge, par la lumière qui frappe sur l'objet dans un sens donné, par l'objet qu'on ressent au toucher quand on le manipule avec les mains, etc. Par ailleurs, la vision joue beaucoup avec les contrastes de couleur et pas seulement avec les couleurs elles-mêmes.

Ici, une intégration de l'image où la prise en compte de la contraste prédomine nous faire voir l'objet en or et en blanc, alors qu'en se forçant à considérer la lumière qui frappe l'objet, on se rend compte qu'il est en fait noir et bleu. Enfin, en isolant totalement la couleur d'un petit segment bleu et d'un autre segment noir, en enlevant tout l'environnement, on voit plutôt du bleu et du marron.

C'est ce qu'on appelle de la neuromodulation. Il était peut-être temps d'en apprendre un peu plus sur votre propre nature d'homme.

"tu utilises bien ton cerveau khey :cute: et on m'avait dit que othman ibn affan avait enlever certains pages du coran mais je trouve la confirmation ni la diffamation nulle part :( "

:d) what ? :hap:

"Prouve moi que ce que j'ai dis est faux. :-) "

:d) Va te renseigner tout seul, comme un grand. C'est justement parce que t'attends que les autres te prouvent leur vérité que tu te retrouves à dire de telles inepties. Mes preuves personnelles, je les ai, puisque j'ai grandi dans une famille chiite et que j'en connais des centaines. A toi de trouver tes propres preuves, et plutôt que de te fier à des rumeurs, va directement demander leur avis à un maximum de chiites.

Les chiites et les sunnites racontent énormément de conneries l'un par rapport à l'autre (je le sais, car contrairement à toi, j'ai discuté avec beaucoup de chiites et de sunnites de tous bords), tout ça à cause d'une manipulation politique, alors que la base de leur religion est exactement la même. Pour ma part, je n'ai pas suivi la voie de mes parents et je ne suis pas chiite, ni même musulman. Je me considère juste comme déiste. J'ai eu l'esprit critique nécessaire pour me rendre compte que ces deux "camps" alimentent une querelle stupide et insensée (je ne prétends pas que l'Islam n'est pas authentique pour autant, je n'ai simplement pas cette foi pour l'instant, et je continue de me renseigner et de réfléchir, plutôt que de me reposer sur des trucs qu'on m'a enfoncé dans le cerveau).

"Aïsha(qu'Allah l'agrée) était consentante et pleinement heureuse et épanouie de son mariage, rien à voir avec les prêtres pédophiles. :ok:

D'ailleurs c'était une femme savante de caractère, va savoir pourquoi les chiites la haïssent et ne peuvent pas appeler leur fille Aïsha. :hap: "

:d) What ? O_O Mais qu'est-ce que tu racontes. "Les chiites préfèrent Ali au prophète", "les chiites ci, les chiites ça". T'as déjà discuté avec des chiites dans ta vie ou tu te contentes de te faire lobotomiser ?

La GIGN a fait du 500 contre 2 hier. Je pense que ça peut aider à répondre à la question :oui:

Fais gaffe à ce que tu dis l'auteur, il y a des cailloux qui prient Allah

http://auto.img.v4.skyrock.net/7149/26847149/pics/812635835.jpg

:(