Potoroze
2024-11-25 20:18:58
Ma copine est brésilienne, cela fait environ 6 mois qu'on est ensemble. On était 3 mois au Brésil puis 3 mois en France (On est en France actuellement, elle a son billet pour partir le 5 décembre, elle peut rester encore quelques jours en France)
Ma copine est devenu folle pendant un petit debat sur les lgbt et l'extreme droite au Brésil. Les differences entre le Brésil et la France à ce niveau là.
J'ai dis que :
"Si il y a plus de gay, cela fait moins de concurence pour les hommes heteros. Les gens qui les detestent sont souvent refoulés. Un homme normal, il en a rien à foutre."
Elle m'a répondu :
"Tu es sexiste. Tu es comme tous les hommes qui ne pensent qu'à b* au Brésil. Tu ne penses qu'avec ta b*. Je te quitte. Je ne sors pas avec les gens comme toi. Tu me dégoutes. Sors de la voiture et ne revient pas. Je te deteste."
Je sors de la voiture, je reviens une 3ème fois, je lui dis se detendre, que je l'aime, que je ne veux que elle.
Puis je dis :
"Les hommes ont deux parties, l'une qui veut avoir autant de femmes que possible. Et l'une qui veut partager sa vie avec une seule femme, avoir une famille, avoir des enfants.
C'est la nature. Il y a la partie rationnel et une irrationel."
Elle m'a répondu:
"Tu as detruis ma vie. Je te deteste. Ne me touche pas. Tu es le pire type d'homme que je connais. Je n'aurais jamais dû me mettre avec toi."
Je lui dis :
"Detends toi, je t'aime et je ne veux que toi."
Elle me dit :
" Je ne te veux plus."
Elle attrape mes joues avec ces mains et plante ces ongles dans ma peau
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732560014-20241125-193512.jpg
Elle a son billet d'avion le 5 décembre. Qu'est-ce que je peux faire ? (C'est ma première copine ...)
JohnFKennedyJr
2024-11-25 20:21:03
Vu sa réaction, tu te rendrais service si tu l'as quittais, tu veux vraiment d'une personne avec ce genre de réaction dans ta vie ?
Imagine avoir un enfant et une vie de famille avec cette personne, pour ton bien et celui de ta future famille, trouve-toi quelqu'un d'autre