Krarez
2024-11-27 22:54:09
Sans déconner cette grosse dame me fout une trique infernale. Il y a des femmes comme ça où tu devines instantanément l’odeur de ses parties génitales et de son cul : ENIVRANTS
Mathilde doit puer du cul. Imaginez-là en robe d’été à fleurs, une robe qui s’arrête aux genoux mais qui se soulève mystérieusement à intervalle de temps régulier comme si un revenant farceur soufflait de l’intérieur. Et bien sachez, enfants de la République, qu’il s’agit de ses FART. Mathilde PÈTE, car en tant que femme de gauche, elle est prête à réduire à peu près tout dans son mode de vie, en revanche, on ne lésine pas sur la cantine. Je suis prêt à basculer sur une tranche d’impôts de milliardaires si je pouvais en retour inhaler chaque jour les MATHILD’S FART. Qu’elle devienne un service public. Je lui bouffe sa merde à ses pieds dans l’hémicycle tandis qu’elle nous rabâche un nouvel amendement sur un énième projet de loi qui n’intéressera personne à part ceux qui les font.
Mathilde, je sais que tu pues du cul. Je t’aime comme cela mon petit phacochère, mon petit marcassin. J’aimerais tant me créoliser avec toi, te rougir les fesses de ma main et te féconder. Je payerais toutes les pensions alimentaires nécessaires, pour toi et pour l’enfant. Alimentez-vous à mes frais, mange, et surtout, pète.
Cordialement.