C_LaPanacee
2024-11-29 00:41:15
Je suis pas triste ni heureux, je ne vois juste plus aucun intérêt dans rien, car je sais que je suis capable de réaliser tel ou tel chose sans que sa réalisation ait un quelconque impact dans ma vie.
Tout est chiant, tout est pénible, même le vice qui serait du plaisir instantané à l'état pur pour n'importe qui ne me procurerait rien du tout, ca à l'air absolument inintéressant et dénué de sens.
J'ai la flemme de tout. Ca me dérangerait même pas de crever la maintenant, mais même ca je n'en vois pas l'intérêt parce que je suis pas dépressif et que j'ai un niveau de vie, une vie sociale et une indépendance suffisante pour ne pas me poser de questions jusqu'à ma mort si je le souhaite.
Malgré tout je souhaite que les choses changent et que je puisse récupérer l'esprit quand j'était plus jeune, que j'étais curieux et émerveillé par tout, mais malheuresement ce n'est pas le cas, comme un dépressif la seul activité intéressante c'est de dormir sauf quand je rêve de cette situation, auquel cas c'est encore pire et là pour le coup me donne des envies de mourir.
Si quelqu'un à un conseil, merci.