Matusaleme
2024-11-30 09:36:29
Avant toute chose, on va être très clair, je suis un 01/10, obèse morbide (146kg), dents pourries, coupe de cheveux dégueulasse, habillé chez kiabi+décathlon, et au chomage, après surement RSA.
Mes seuls atouts sont : Je mesure 1m85, blond, yeux vert. et je vis dans un village.
La meuf : 06/10 (08/10 à mes yeux, mais les kheys sont plus difficile alors on descend la note à 6), blonde, yeux vert, grande, mince, un emploi en cdi, 34 ans. Vit dans le village voisin, à 3km en somme.
Rencontré sur Facebook rencontre, dans "à proximité" fait que l'on se like sans meme avoir de photos sur nos profils respectifs. La discussion se veut assez direct, je lui explique que suis là juste pour discuter pour passer le temps et rien d'autres, que je ne fais pas de rencontres . Elle de son coté m'explique qu'elle ne cherche plus rien aussi, totalement blasée, qu'elle en a marre qu'on l'a prenne pour un vide couille.
On se parle durant des jours, des semaines, puis des mois. Oui, il faut être méga patient, la confiance, le respect, l'amitié s'installe ainsi. A ce moment précis, elle sait comment je suis physiquement, mais elle n'a jamais eu ma photo, alors que ça fais 3 mois qu'on se parle (oui depuis septembre). Je sais c'est très très rare, car en général, sans photos les femmes ne te répondent pas, et/ou, elles ne tiennent pas 1 semaine sans voir ta photo.(moi je l'ai staklé et je sais a quoi elle ressemblait)
Un soir, je l'a sens différente, elle fait des allusions dans la discussion, qu'elle est en manque, envie de sexe. C'est ce genre de faiblesse que j'attendais pour lui proposer une rencontre. Je l'a joue prudent, et je lui propose une balade malgrè l'heure tardif, 20h à l'orée de la foret, avec comme seule lumière, la lune
La rencontre était bizarre, j'ai juste fais 3km et elle, n'a fais que 500m pour arriver au parking de la foret. On se fait la bise, elle a pas l'air décu, en meme temps il fait nuit elle voit juste ma corpulence mais elle savait dejà. On marche à la lueur de note lampe sur les smartphones et on se parle sympathiquement.
On a marché 1h quand meme, 4,86km
Arrivé à la voiture, je colle mon dos contre ma voiture, et on continue de parler. Je sens qu'elle se rapproche de plus en plus et fini par m'embrasser
s'en ai suivi une scéance de doigtage. Puis, dans son lit, pipe, cuni, et levrette.
Je suis parti dans la nuit, c'était cette nuit, il est 9h35 et toujours pas de nouvelles
j'espère que mon message servira à remonter le moral aux 01/10 du forum