GATUBELA
2024-11-23 04:41:01
S’agit-il d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue ? Il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusions. Ce vendredi, un homme de 77 ans a pénétré peu avant midi dans le McDonald’s du boulevard Ornano, près de la porte de Clignancourt, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Muni d’un « revolver de gros calibre », selon une source policière, il tiré plusieurs coups de feu sur un sexagénaire, visant le thorax et la tête. La victime, âgée de 60 ans, est décédée après quelques minutes de soins prodigués par les secouristes.
L’agresseur n’a pas tenté de s’enfuir après les coups de feu. Il est resté sur place, en attendant de se rendre aux agents de la Bac du XVIIIe arrondissement de Paris, ont confirmé plusieurs sources au Parisien. Le tireur n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation. Le parquet de Paris confirme l’ouverture d’une enquête pour assassinat, diligentée par le 2e district de police judiciaire.
Venu acheter un burger, un témoin a « entendu une détonation » en sortant du McDonald’s. « Je me suis retourné et j’ai vu qu’un homme en avait descendu froidement un autre. Ca m’a choqué. » Lui n’aurait entendu qu’un seul coup de feu, « une balle dans la tête », précise-t-il. Le parquet de Paris confirme que la victime présentait « un impact de balle au visage ». Sur place ont été découverts « un revolver et deux munitions ».
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-vise-par-plusieurs-coups-de-feu-dans-un-mcdonalds-du-xviiie-22-11-2024-R5KEH43DVVDXDNG2PX52KLGUUE.php
carlos667
2024-11-23 04:56:27
Le 23 novembre 2024 à 04:43:17 :
Quel raison ? Enlever une vie et en plus niquer sa vie avec la prison c'est fou quand même, perso ya que pour ma famille que j'en serais capable
77 ans, il va pas passer longtemps en zonzon avant de claquer