PhasmeFragile
2024-12-02 22:35:22
Portée disparue depuis lundi matin de la semaine dernière.
Elle aurait dû se rendre au collège en bus. Selon ses parents, elle serait partie à 7h14 du domicile (le bus scolaire passe à 7h20 à son arrêt). Elle ne s'est pas rendue au collège et peu après 11h du matin ses parents se rendent à la gendarmerie déclarer sa disparition.
Morgane était d'abord décrite comme une adolescente joyeuse, heureuse par ses parents , ses camarades, ses profs,...
Puis l'enquête a révélé que c'était beaucoup moins le cas. Notamment son usage des RS est pointé du doigt, elle passait énormément de temps dessus. A la gendarmerie, son prof de tennis et certains camarades de classe auraient raconté que Morgane était harcelée à l'école.
Pire, une camarade a dit que Morgane s'était déjà scarifiée. On fait finalement le portrait d'une fille timide, réservée, triste. Qui tentait de cacher son mal être.
Concernant les pistes pour la retrouver.
Ses parents vivent dans un bled près de Guingamp et une battue a été organisée avec 800 personnes. Aucun indice particulier n'a été trouvé. Les cours d'eau ont été observés et pas de trace de Morgane.
Des chiens de la brigade cynophile ont été utilisés pour pister l'odeur de Morgane et ils mènent vers le quartier Castelpic de Guingamp.
Depuis, les gendarmes sont allés voir dans ce quartier, ont procédé à plusieurs centaines d'auditions de voisins et rien n'a été découvert.
De +, les gendarmes portent une attention particulière à ce que Morgane faisait sur les RS et ont observé avec qui elle communiquait.
Sur ce point, l'enquête n'en est qu'à ses balbutiements car ça prend du temps (la France ) pour mener des expertises techniques sur son téléphone.
On sait qu'un de ses contacts était un adulte qui avait des images p*dopornographiques mais ne concernant pas Morgane. Elle communiquait avec plusieurs personnes différentes, notamment des adultes.
J'ajoute AUSSI, qu'elle a eu un différend violent avec ses parents le week-end avant le lundi de sa disparition. Ses parents n'auraient plus supporté son usage excessif de son téléphone et des RS et son père a cassé le téléphone de Morgane. Puis il aurait mis sa carte SIM dans son propre téléphone, puis aurait cassé la carte SIM.
https://youtu.be/m0wHmL9OCAA?si=1E-FWzx7fc-gZfBT
O_Tacos
2024-12-02 22:42:31
on s'en bas les couilles non ? il y a des gens qui disparaissent tous les jours
jamais compris pourquoi certaines disparitions sont plus médiatisées que d'autre
ça serait Celestin tout le monde s'en branlerais