Pour moi c'était le meilleur. Il apporte RAGE et un ton sérieux qui sublime la saga. En fait la seule chose que je changerai à ce GTA c'est le filtre grisatre qui assombrit trop l'atmosphère du jeu. Je vois l'idée de renforcer la noirceur du ton du scénario, mais je pense que le scénario est suffisamment bien écris pour qu'une colorimétrie plus chaude n'altère pas sa qualité.
La conduite horrible (rue ou tu ne peux pas accelerer puisque trop étroites, les caisses glissent dès que tu mets 5% de gachette), l'histoire plus qu'oubliable, les persos nazes (a part le musclé qui m'a fait marrer et niko qui dit 3 mots dans l'aventure). Non c'est clairement le pire GTA. Episodes from liberty city et plus particulierement the balad of gay tony par contre introllables.
Perso c'est celui que j'ai le moins aimé Il avait une meilleur histoire que les autres et des beaux graphismes Mais tout le reste ? C'est des énormes régression par rapport à sa
Quand tu passes du Béhémoth San Andreas où t'as une map de 300km, où tu peux changer ton corps, manger, tatouages, vêtements, coupes, taguer, conquérir des territoires, conduire 1000 trucs différents, explorer les fonds marins, rouler en vélo, avoir des potes, des mystères, etc.
GTA 4 a déçu et c'est totalement normal. Je sais pas ce que Rockstar a cru mais passer de SA à GTA 4 te donne l'impression de régresser