La PRESSE s'empare de l'affaire de L'AGRESSION de la 9/10 YONA (NÉMÉSIS) par un POIVROT de GAUCHE

ProprioTouati
2024-11-16 20:19:49

https://www.lejdd.fr/societe/tu-vas-degager-meuf-une-militante-du-collectif-nemesis-agressee-alors-quelle-dansait-avec-des-amis-151767

«Tu vas dégager meuf» : une militante du Collectif Némésis agressée alors qu’elle dansait avec des amis

La porte-parole et militante du collectif Némésis, Yona Faedda a été agressée dans la soirée du vendredi 15 novembre. Elle a annoncé déposer plainte.

« Tu vas dégager, meuf ». La porte-parole et militante du collectif Némésis, Yona Faedda, a été violemment prise à partie dans la soirée du vendredi 15 novembre. La jeune femme a été insultée et menacée par une inconnue après que cette dernière lui a demandé si elle appartenait au collectif Némésis.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir la jeune militante être traitée de « fasciste » et de « raciste ».

« Hier soir, alors que je passais une jusqu'ici excellente soirée avec des amis, j'ai une nouvelle fois été agressée par une inconnue. Ces gens sont les véritables fascistes. Mais ça, vous le savez déjà », a répondu Yona Faedda sur X avant d’ajouter : « Je déposerai bien évidemment plainte dans la journée. Aucune menace sur notre intégrité physique ne sera tolérée. »

La directrice du collecitf, Alice Cordier a également partagé sa colère sur les réseaux sociaux. « Ces femmes détestent les autres femmes en fait. Qui ici est le plus féministe ? Une soûlote qui vient harceler une jeune fille qui danse ? Ladite jeune fille qui dénonce les violences que subissent les femmes ? »

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.