Tout dans son discours sonne, si ce n'est faux, au moins artificiel. Je n'arrive pas nécessairement à mettre les mots dessus, c'est un mélange de romance, affabulation, auto-satisfaction et auto-flagellation en même temps, beauferie, etc.
Je n'ai rien contre lui, mais j'aimerais comprendre cette impression étrange en l'écoutant, mélange de gêne, de pitié. Il a un côté attendrissant mais en même temps tout à fait pathétique.
Chabrisé qui se persuade qu'il était utile au duo et que Villebrequin n'aurait jamais pu être sans lui ahi Il doit bien rager de voir que ça marche encore mieux sans lui
Le 16 novembre 2024 à 10:03:33 : Chabrisé qui se persuade qu'il était utile au duo et que Villebrequin n'aurait jamais pu être sans lui ahi Il doit bien rager de voir que ça marche encore mieux sans lui
On dirait qu'il essaye de se convaincre lui-même de cela dans l'interview en effet. Mais tout du long donne cette impression, et c'est un peu inquiétant sur son état psychique.
Une des pires interviews de la boîte à gants. D'habitude j'écoute sans aucun soucis mais là je n'ai pas réussi à aller au bout de la vidéo.
Au fur et a mesure qu'on l'écoute parler dans cette interview : - leçon de vie aléatoire et pas très intéressante, c'est genre 5 minutes a expliquer un truc que tu comprends en 10 sec. - autocentré - se victimise en parlant de vilebrequin (d'ailleurs c'est pathétique de ne pas citer Sylvain)
Bref je ne m'attendais pas du tout à ça, il aurait pu être tout seul et répondre a ses propres questions ca aurait été pareil.