Potoroze
2024-11-26 14:00:57
C'est ma première copine. Après 6 mois à distance. 3 mois au Brésil où l'on vit ensemble je vois sa famille, je lui paye le billet aller retour pour la France et environ 3 mois en France où elle voit ma famille, voici le résultat. (On a environ 6 mois en concubinage)
Après une embrouille, où ma copine m'a attrapé mon visage et a planté ces ongles dans ma peau et m'a fait saigné. Elle vient me voir et regarde la blessure puis me dit "Je sais pas comment j'ai fait ça." Puis repars, pas d'excuse rien. (C'est la première fois qu'elle me blesse physiquement)
Je vais dans ma chambre où elle se trouve, j'attend qu'elle me fasse des excuses, je fais autre chose en même temps. J'entends a plusieurs reprises des drôles de bruits comme si elle essayait de tuer un moustique. Mais non, ma copine était entrain de se donner des claques sur le visage pour la première fois, je vais la voir.
Elle se dit qu'elle se déteste de m'avoir choisi. Qu'elle n'a jamais entendu quelqu'un dire des choses horribles que ça.
Elle dit qu'elle veut attendre que je dors pour se suici***. Elle me detail comment, elle va faire ...
Ma copine me dit de ne plus jamais dire des phrases comme ça : "Les hommes ont deux tendances naturelles, l'une qui veut avoir le plus de partenaires sexuelles que possible. Et l'autre qui veut avoir une famille, partager sa vie avec une seule femme et avoir des enfants. L'homme fait un sacrifice quand il est avec une seule femme."
Elle me dit que c'est quoi la prochaine étape dire que "Les hommes sont physiquement plus fort que les femmes ?" "Que les hommes ont plus de pulsions sexuelles que les femmes donc c'est normal qu'ils trompent leur compagne ?".
Elle me dit que je ne suis pas supérieur à elle, qu'on est égale qu'elle a des règles et quelques hormones qui changent mais cela s'arrête là.
Elle m'a dit si tu penses vraiment ce genre de chose. Je ne te veux plus dans ma vie. Je ne sors pas avec les hommes qui sont comme ça. Ensuite, elle me demande : Si, je pense ce que j'ai dis plus haut.
Je lui dis que non, je suis désolé. J'ai pas etudier le sujet. Je ne dirais plus ça. Je suis désoler de t'avoie blesser ce n'était pas mon intention.
Elle a arrêté de vouloir se suicider. "Tout est revenu dans l'ordre" .
Je la supporte plus, mais son billet d'avion est dans 9 jours pour retourner dans son pays, le Brésil. Elle va rester chez moi encore 9 jours. J'en peux plus ...