scrapie
2024-11-19 07:44:00
Je ne suis plus du tout dans l’état d’esprit de convaincre des gens, je ne discute pas ni ne débats avec les gens de gauche, pas de discussion avec ceux qui pensent qu’il faut genocider les europeens et les américains blanc, envoyer des drag queen devant des enfants et qui font venir des barbares qui violent et pillent, les juges rouges de gauche qui libère des récidivistes, qui réduit les peines de prison pour tous les criminels et les pédophiles.
Ils se regardent le soir dans la glace en se disant qu’ils sont des gens biens qui exercent la justice, mais ce ne sont que des raclures, des sombres fils de putes.
Je m’en fous de convaincre ces gens, jamais l’extrême droite n’arrivera de toute manière au pouvoir par les urnes, et ne me dites pas que le RN est d’extrême droite, le RN est pour moi un Parti de gauche.
A partir de cette certitude rien ne sert de discuter, de débattre ou de convaincre : soit ça pete et dans ce cas là il faut être préparé ( avoir une arme, être entraîné et en bonne condition ) soit être remplacé et dans ce cas là il faut fuir et laisser les français récolter ce qu’ils ont semé ;
naturelle sera la sélection. Amen