LeFeetBoss
2024-11-16 17:55:03
Le topic à été supp, je le reposterai autant de fois qu'il le faut jusque 00h, ragez pas les sous hommes qui DDB vous ne gagnerez pas, comme dans tout ce que vous avez entrepris dans vos vies, vous échouerez.
Bonjour à tous petite contextualisation : j'ai 24 ans, fétichiste des pieds, à la base j'étais venu sur ce forum pour partager mes histoires et conseils aux autres fétichistes. Cependant je suis vite tombé dans la spirale du forum...
J'ai observé, participé à de nombreuses discussions et voilà ce que j'en conclus en 1 mois de présence ici. J'ai fait de belles rencontres, des gens bien, ouvert, sains d'esprit, qui correspond à je pense 10% des gens de ce forum, mais les 90% restant aie aie aie.
La suite va concerné seulement ces 90%, honte à vous. Entre les INCELS, les insecures, les crabes qui tirent les autres vers le bas, vous tous vous êtes méprisable. J'avais une belle vie avant de tomber dans la spirale du 18 25, je l'ai toujours d'ailleurs mais ma mentalité en a pris un coup. J'en ai conclu la chose simple suivante, il faut mettre fin à cette spirale et tout simplement quitter le forum.
Vous les 90% de déchets vous méritez tous votre sort, vous vous plaignez de votre situation, financière, physique, amoureuse en rejetant la faute sur tout le monde sauf vous même, surtout sur les femmes. J'ai essayé de parler avec vous, échanger avec vous, vous conseiller, vous comprendre, mais rien y fait. Vous êtes des sous hommes, des merdes humaines malades, pathologiques, dangereux pour vous et pour la société.
Depuis ma rupture il y a 3 mois je n'ai fait que glow up, participer au forum et devenir un "khey" m'a fait ralentir ce glow up. On est pas tous comme vous, certains se sortent les doigts du cul pour avancer et s'améliorer.
Pour les 20% de bonnes personnes je vous en conjure faites comme moi et quittez ce forum, pour les autres restez y, c'est votre place, je remercie la sainte selection naturelle de vous y avoir mis, et j'espère de tout mon coeur que vous aurez ce que vous méritez, une vie seule.