Prout2Nain
2024-11-14 10:30:27
Le 14 novembre 2024 à 10:26:43 :
Redpill sur la femme khey
La femme n'existe pas en tant que telle. C'est le reflet de l'homme. Pour être plus précis l'énergie de la femme reflète l'énergie de l'homme, au même tire que la lune reflète la lumière du soleil.
Si l'homme est de feu, la femme est d'eau, et si l'homme est d'eau la femme est de feu.
La femme, principe passif hérite de la qualité passive de la docilité automatique. Une femme est biologiquement désignée pour obéir aux suggestions d'un homme, recevoir des ordres et y obéir. Sinon elle a peur car son esprit se disperse et génère des scénarios de peur, car l'entropie agit aussi sur l'esprit.
Les femmes modernes ne sont pas des femmes mais des enfants car les hommes sont des enfants. Seuls les élus qui deviennent des hommes par l'union intérieur font des femmes, qui reçoivent des ordres et y obéissent.
Si une "femme" n'a pas d'ordre auxquels elle puisse obéir, elle fera tout ce qui est en son possible (inconsciemment, sans même le savoir) pour attirer l'attention d'un homme pour recevoir des ordres pour combler et apaiser sa peur.
Même une féministe par le principe même du féminisme qui est de rechercher l'attention désire uniquement la directivité d'un homme et la docilité automatique que sa structure biologique réclame.
Prout2Nain
2024-11-14 10:34:23
Le 14 novembre 2024 à 10:31:53 :
Redpill sur le couscous
Le couscous c'est de la nourriture d'esclave qui a été consommée lorsqu'il n'y avait pas assez de viandes et d'oeufs pour se nourrir. En prenant du couscous et en mélangeant au lait et au beurre on crée un semblant de matière animale qui plait au sens et qui piège les sens. Comme les pâtes et le riz c'est de la nourriture de famine qui ne contient rien mais qui rempli le ventre. Sans beurre ni lait ou lait fermenté pour l'accompagner c'est immangeable.
Prout2Nain
2024-11-14 10:36:21
Le 14 novembre 2024 à 10:32:53 :
REDPILL sur café clope caca
Le café c'est un poison toxique que ton corps vit comme n'importe quel stress qu'il pourrait engendrer via une peur primitive qui détend les sphincters et prépare à la fuite. La clope c'est un poison pour ton système nerveux car il dépresse la chaîne nerveuse, il la détend complètement. Et par combination de deux effets le caca sort naturellement.
C'est une technique destructrice.