_zoom__
2024-11-15 00:32:32
les gagnants sont toujours une minorité ? que ça soit le physique ou financier ?
déjà la vie que tu mènes ? elle est totalement corrélé à l'argent ?
Ceux qui ont l'argent (millions ect) ils sont libres font ce qu'ils veulent ont du pouvoir ils ont des vies intéressantes palpitantes enfaite tout va bien pour eux ?
Par contre les autres qui ont pas l'argent c'est un cauchemard leur vie ? une vie de merde ? pas libre, bloqué ? une vie de rat ? une vie sans intérêts ?
Limite il faut venir sur terre que si tu sais que tu vas être du bon côté sinon c'est pas la peine ? tu vas que faire subir et être dominé ? ça en vaut pas la peine ?
quelle société de merde ? quel monde de merde ? quelle vie de merde ?
il faut être du bon côté que ça soit au niveau du physique déjà ? et ensuite au niveau argent faire partie de l'élite des mecs qui ont réussi des fortunés ect ?
les gagnants sont une minorité ? faut faire partie de cette minorité ? les autres ont des vies de merde ? ils subissent sont dominés ?
les gens qui se rassurent et s'auto persuadent dans leur vie de merde "il y a pire dans le monde" "avant c'était pire" "on a tout ce qu'il faut logement nourritures ect" "t'es dans un pays riche" ?
quelle vie de merde ?
Hotore242
2024-11-15 00:37:51
C'est plutôt une question d'éducation que d'argent, si tu as grandis avec tes deux parents, qu'ils ont tous les deux été affectueux alors tu peux être heureux et grandir sans trouble. Maintenant si tu as grandi dans une famille de cas sos, même si tu es riches ou tu le deviens, tu seras toujours en manque affectif voir traumatisé.